Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Bug?] Artisanat

Ciresan
Ciresan
Bonjour,

J'ai mis l'artisanat en général pour regrouper ce que je trouverais d'incohérent. Pour ma part je développe tous les artisanats sur mon perso et voici pour l'heure ce qui ne semble pas aller :

{ALCHIMIE}
La compétence passive "sang de serpent" au niveau 3/3 est décrite comme supprimant 100% des effets négatifs des potions:
Je mets 2 plantes santé+ avec 1 ingrédient santé- et ça s'annule alors qu'il devrait y avoir la santé logiquement.
Je fais un mélange de 3 ingrédients avec 1 effet + et 1 effet- et l'effet- persiste.
Cette compétence passive ne semble pas fonctionner du tout. (à moins que la traduction de la compétence soit erronée mais je doute fortement)

{FABRICATION ARMURE LOURDE}
Au lvl3 vétéran : La fabrication du plastron en calcinium est inexistante alors que les autres pièces oui.

Bon courage pour les réparations.
  • Ciresan
    Ciresan
    Bonjour,

    Quelques tests plus tard avec membre de guilde je corrige :

    [ALCHIMIE]
    La compétence passive "Sang de serpent" est en fait juste une immunité personnelle aux effets négatifs des potions créées. Autrement dit cela ne change en rien la création des potions et n'est utile qu'à l'alchimiste chevronné qui aura dépensé 3 points de compétences dedans.

    Quand je regarde les possibilités de potion réalisables avec 2 à 3 effets (j'ai juste 1 effet sur 1 plante rare à trouver) il y a en fait 3/4 potions vraiment utiles (1 régulièrement) et sans effets négatifs. Du coup cette compétence passive on peut s'en passer largement pour ce qu'elle coute.

    Je trouve ceci dommage. Un exemple : Il y a deux ingrédients avec "augmentation de vitesse" et un troisième qui apporterait "implacable" mais qui a l'effet négatif d'augmentation de vitesse. Si "sang de serpent" s'appliquait à la confection des potions cela rendrait possible une plus grande diversité de réalisations et serait à ce moment là utile. Dans le cas présent en mélangeant ces 3 ingrédients on aurait pu obtenir une potion "de fuite" Implacable + augmentation de vitesse. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Une seule question subsiste du coup. Voulu ou non ?

    Merci de m'avoir lu, bonne journée.

    Edited by Ciresan on 2 mai 2014 10:13
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nous avons déplacé cette discussion dans le sous-forum adéquat.

    Merci !
    Edited by ZOS_HugoP on 6 mai 2014 12:45
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ABL
    ABL
    ✭✭
    Merci pour l'info sur le sang de serpent c'etait vraiment pas claire .Du coup le passif est du genre gadget plaqué or.
    Le passif d'augmentation de durée bug aussi sur l'alchimie ou n'est pas reporté sur le descriptif des potions crées .Dans se cas impossible de verifier le bonus.
    Dans tout les cas 30% de 10s sur une potion ca reste encore une fois bien gadget.
    Edited by ABL on 29 juillet 2014 5:31
    Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.