Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

L'artisanat et l'économie en jeu

• hollowhead
    Je suis d'accord pour rendre le matériel plus complexe à chercher et crafter mais on peut-tu éviter les donjons ??

Ça donne quoi " grinder " un donjon 10 fois ? Juste pour des compos ??
    Dans SWTOR il y avait ça. Pour avoir un meilleur armure fallait que tu grind la planète Makeb je ne sais trop combien de fois.

Simple, j'ai fait le calcul et ça m'aurait prit minimum 3 mois pour avoir un set complet. 3 mois de grindage...

On peut pas le crafter ce set la ??? Sans allez dans les donjons ??
    Pourquoi ne pas garder les donjons pour des...bon de commandes ?

M'explique

Dans le jeux, il devrait avoir un PNJ qui vend du matériel épique et légendaire à des prix de fou. Mais si tu fais des donjons, tu obtiens du crédit et les prix sont plus bas.

la différence ? Une personne qui est pas capable de faire des donjons ( pas de guilde, ami, personne lente à réagir ) sera pas pénalisé parce qu'il aurait droit lui aussi au matériel, mais il devra débourser le prix.

Un donjon te donne 100 crédit
    un " cire de dreugh " coûte 50 000.
    Avec tes crédits la cire de dreugh va couter 5 000 pièces d'or.
    *les chiffres sont pas crédible je sais, c'est dans le but de l'exemple.

Ainsi, tu donne au moins une chance à tous de construire une armure ou autre de type légendaire sans à être restreint.

Les ancres et les petites failles bleus devrait être aussi dans la parti avec des bons de commandes.

Pour le craft, rajouter juste quelque modifications. Une armure lourde a besoin de minerai et de textile.

Les donjons devraient garder en unique des motifs racials inédits. Ainsi, ceux qui font des donjons vont avoir de foutu belle armure, celui qui en fait pas sera " paysan ". Mais au moins, l'important, c'est que tous peut avoir un " set or " sans avoir à supplier ou être obliger de faire des donjons, être menotté dans un " grade inférieur " parce qu'il fait pas de donjon. Aussi, tu donne un grade après un certain nombre de donjon et la personne a accès à du nouveau motif de craft.

le but du MMO est quand même de jouer en groupe. Mais la définition de groupe diffère. Moi un groupe, c'est 2 et plus. Si à 2 je ne suis pas capable de passer à travers de tout le contenue...

Faut pas oublier. Je respecte ceux qui font des donjons. Ça prends du contenue, de la gueule, ça prends du lourd. Mais on peut-tu aussi respecter les gens qui aiment explorer, " vivre " l'histoire, fouiller, regarder. Même les donjons, on peut les faire en groupes de deux ? Ou même publique ?

Pour l'économie, il y a dans chaque ville une place de marché. Une idée ?? les guildes commerçantes. Pourquoi elle auraient pas un kiosque ( avec mensualité ) dans le marché. Ainsi, on créer un vrai marché.

SVP
    TES a une saveur role play, pas du grinding de donjon. Je crois que TESO ne devrait pas prendre une autre direction que celle de TES.

• Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Des ressources a trouver dans les donjons aurait pour but de revaloriser un peu les donjons qui pour le moment sont très plats, dans le sens ou quand tu as pris ton éclat et tuer le boss tu n'y mets plus les pieds et c'est dommage.
    Drazzil
  • hollowhead
    Justement, au lieu de ressources, tu pourrais trouver des sceaux contre laquelle tu peux échanger pour faire baisser les prix, comme mentionner dans mon texte.

Ainsi, tu peux faire autant de donjon que tu veux, mais le joueur qui a de la difficulté à tourné sa souris lui sera pas à part. Il pourra avoir un set, mais le prix en pièces d'or sera très élevé.

Toi, tu auras différent motif, des motif non échangable spécifique au donjon , des sceaux d'échange contre certaines ressources, et des titres, étant donné que le monde aime ça.

Le joueur pas habile aura rien de tout ça, mais au moins, il pourra avoir un armure égale à la tienne.

Sinon, ça vient à dire " ceux qui font des donjons vont avoir et être meilleur que ceux qui en font pas. "

je trouve pas ça réellement MMO et Role Play. Je trouve ça CoD.
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    En même temps c'est un peu logique que ceux qui se tapent les donjons soient récompensés et que ceux qui ne font rien, n'aient rien... Et c'est pour tout comme ça.
    Je trouve juste dommage d'avoir fait des donjons aussi beau et qu'au final ils ne servent a rien ou pas grand chose, l'artisanat et la récolte wb auraient rendu un attrait a tout. C'était juste une idée.
    Drazzil
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Alors pourquoi pas filer des compos de craft en récompense de donjons ? Perso étant adepte des sets, à un certains niveaux, avoir du violet ne me change pas vraiment ma vie. Enfin, c'est un avis comme un autre.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.