Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Temps de jeux perdue

  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    J'ai relie le poste Amylar tu es venue ici insulter pour ensuite faire la morale. Achetes toi une glace Amylar et arrete de venir troller sur le forum de support technique.

    Avec tout le temps perdue sur TESO on va avoir le temps de refaire ton éducation Amylar. Fait comme kalahaan, merci !

    Tu recoltes se que tu as semé, tout comme Zenimax ! amylar tu fais de la projection, tout comme Zenimax, c'est pas des bug; c'est notre manipulation, machine ou connection.

    Edited by Kroduk on 7 juillet 2014 1:21
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    De toute façon avec toi c'est clair :
    - On défend un avis différent du tiens, on troll avec une histoire de langue brunie que j'ai toujours pas bien compris...
    - On te reprend sur le ton agressif de tes propos, on t'insulte...

    Après oui je t'ai fait la morale, car je ne supporte pas les gens haineux et agressifs comme toi...

    Si tu veux refaire mon éducation, je suis curieux de partager ta science... Ce que tu nous en montre, en tout cas, n'est pas très reluisant...
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Tu exprime aucun opinion au sujet du jeux.. tu viens faire la morale sans aucune valeur apres avoir lancé une insulte.

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    Edited by ZOS_SandraF on 7 juillet 2014 9:24
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    J'ai exprimé à de nombreuses reprises mon opinion au sujet du jeu, mais à priori tu n'as jamais pris le temps de considérer mon propos. Une opinion contraire à ton propos initial est forcément dénigré.

    Tu considère ma "blague" sur la ressemblance phonétique entre "ouiner" et "winner" comme une insulte ? Ceci n'était qu'un peu d'humour, pas drôle sans doute, qui n'avait pas l'intention de se prendre au sérieux.

    Maintenant, en plus de ton dénigrement systématique, de tes propos haineux, tu deviens menaçant...

    Et tu veux parler parler du jeux ? Je ne crois pas une seconde en ta capacité à avoir un échange argumenté et constructif...
    [
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Cette conversation ayant semble-t-il durée plus que nécessaire, celle-ci est désormais close.

    Nous vous invitons à relire avec attention notre Code de Conduite.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.