J'ai beau payer pour jouer a une beta, commencerait a etre temps de penser a une compensation ....
apres avoir perdue 3-4 jours du a votre patch de raidlorn, impossible de jouer a cause de blackscreen causé par une fuite de mémoire, le telechargement 2 fois du jeux jour 1 sans aucune raison, une autre 24 heure perdue grace a votre robot technique, 3 autres jours a cause que vous m'avez bannie pensant j'était un bot et présentement vous faite 2 maintenance par semaine de 5 et 12 heures avec un patch qui prend des heures a telecharger.
Avec tout les bug In-Game...
Pour commencer je pense avoir droit a un singe de compagnie, participant également a une beta sans le vouloir !!
Apres ca, faudrait que votre bureaucratie se parle entre eux autres, on a des bugs; on vient ici pour se faire dire c'est a cause de nous notre machine, manipulation ou connection, on se fait chi** a essayer toute vos manipulations, rien fonctionne et on se rends compte que vous patcher notre probleme a la patch suivante ou une des prochaines, sans meme nous le dire.
Comme koi le probleme venait bel et bien de chez vous !! 3e bug du genre j'expérimente Cour magistrale, une quete avec la reine et les blackscreens apres votre super "patch" plein de bugs (raidlorn)
Vous avez tjrs maintenue, ici, que le probleme venait de chez moi. Parce que via les mail vous ne répondez plus depuis le semaine numéro 3. Mais vous patché le bug, sans meme nous donner d'appréciation sur notre retour de bug, qui était pas un bug de votre part a se moment.... Plutôt ordinaire
En attendant j'attend mon singe pour participer a la beta !! Sans le vouloir !! Ou un papier pour mes impots l'année prochaine...
au total avec tout les bugs IG j'ai facilement payer 1 mois de temps sans pouvoir jouer...
ou soit apres 30 min. de jeux un bug qui m'empêchais d'aller plus loin quete principal et qui prennait 2-3 jours a etre fixé, s'il est fixé ya encore du monde TODAY qui bug a molag bal au meme endroit que moi, mais moi ca fait 2 mois de ca ! (mais c'est pas un bug de votre part.... LOL) TK un papier du genre MIRA quand tu fais un don de 20$ ou plus, ben c la cas ici. Je paie sans pouvoir jouer tel un don...
Edited by Kroduk on 25 juin 2014 2:13