Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Demande d'explications sur les bots ...

elimneth
elimneth
Soul Shriven
Bonjour à tous.

Depuis le début du jeu, on croise pas mal de bots.
Des noms différents parfois incompréhensible, parfois des noms de "people" légèrement modifiés.

Ceux aux noms incompréhensibles sont souvent facilement remarquable : un groupe de 4 ou 5 templiers qui tournent sur un même circuit en bashant des mobs.

Il y a évidemment aussi ceux qui use de cheat et qui farment à grande vitesse en passant au travers des décors toutes les ressources ou presque de certaines zones.

Et puis il y a ceux qui quêtent, lvl 3 et qui farment les quêtes qui rapportent beaucoup d'or après avoir été TP par un haut lvl.

Et enfin, mais là je n'en ai jamais vu puisque je n'y suis jamais allé, il y a, il parait, les bots en Cirodyl ... sans doute aussi des templiers ...

Après ce petit tour des bots, j'en profite pour dénoncer 3 bots templiers qui tournent dans les falaises du désastres en Havreglace. Des bots aux noms approximatifs de "people". Le problème est qu'ils sont VR1 ... Honnêtement !! Que des bots arrivent à être VR1 sans avoir été repérés par les MJ !! N'est-ce pas un aveu total d'échec ?

Très sérieusement, je trouve navrant que le jeu soit autant infesté de bots. Aussi, afin de savoir si ça vaut le coup de rester sur ce jeu, savoir s'il a un avenir, il serait bon que vous mettiez au courant les vrais joueurs des punitions envers les bots.

En tout cas, moi je veux savoir. Est-ce que ça vaut la peine que je fasse une dénonciation d'un bot ? Est-ce que je ne perds pas mon temps quand je le fais ?
Parce que si c'est juste pour que vous lui envoyez un avertissement ou un truc bidon dans le genre, autant le dire tout de suite et j'arrêterai de perdre mon temps à les dénoncer.




PS : au fait, vous n'auriez pas créé la classe templier spécialement pour les bots par hasard ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @elimneth,

    Nous sommes désolés d'apprendre que des bots ont nui à votre expérience de jeu.
    Nos équipes surveillent constamment leurs activités sur The Elder Scrolls Online.

    Nous vous invitons donc à signaler les bots isolés via la fonctionnalité disponible en jeu. Si un grand nombre d'entre-eux sont rencontrés dans une zone précise, nous vous invitons également à nous les signaler sur les forums en indiquant leur nombre ainsi que le lieu (au plus précisément possible). Nous nous assurerons ensuite que nos équipes enquêtent et agissent en conséquence.

    Merci de ne pas citer de noms afin de ne pas enfreindre notre Code de Conduite.

    Nous vous remercions de votre aide !
    Edited by ZOS_HugoP on 9 juin 2014 4:27
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    et si je les report in game avec un rapport "tricheur" avec un message du genre "groupe de 4-5 bot de farm-xp" , je présume que dans mon rapport il y a les coordonnées de ma position qui sont envoyer ?

    Et si possible, j aimerai une confirmation sur ceci :
    Est il vrai qu'un bot a besoin d’être report 10x avant qu il y ai un début d’enquête par vos services ?
    Et si oui, est il nécessaire que les 10 reports soient tous dans la même "catégorie" ? harcèlement,tricheur,ect...
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir Kalahaan,

    Lors d'un rapport, vos coordonnées de position sont directement dans le rapport. Cela permet à nos GM d'accéder facilement à votre emplacement.

    Il n'est, de plus, pas nécessaire de faire 10 rapports sur le même bots . Nos équipes prennent très au sérieux la chasse aux bots et nous faisons tout pour être le plus réactif possible.
    Edited by ZOS_PierreL on 11 juin 2014 2:22
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    k, super, Merci bien pour ces precisions.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • renaud.moyneb16_ESO
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Nos équipes prennent très au sérieux la chasse aux bots et nous faisons tout pour être le plus réactif possible.

    T'as pas honte de mentir à ce point ?

    Te fais pas virer non plus... mais essaye de moins prendre les gens pour des [censuré] :dizzy_face:

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_EveP on 11 juin 2014 9:34
    ESO, the great nothing : no PvE difficulty, PvP lags, zero RP tools...

    Sub Canceled, gone
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @renaud.moyneb16_ESO, nous ne vous obligeons pas à nous croire si vous préférez nous imaginer en vilains de bande-dessinée qui prennent plaisir à comploter avec des botters et des spammers, en revanche nous vous demandons de respecter les règles du forum et à rester constructif, poli et courtois en toutes circonstances. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    renaud , je rajouterais ceci :
    Si certains éditeurs on clairement un partis pris avec certains "bot" (toujours present in game malgrer X report,screen, video de "preuves") , il en vas pas de même pour tout le monde.Heureusement.
    Absolument tout les bot que j'ai /report on eu leur compte fermé apres 1 semaine au max.
    Comment je le sais ? Simple , je vide 1x par semaine les noms "blocked" , vus que c'est limité a 100 je suis obliger de faire de la place. Mais avant de retiré définitivement un nom de cette liste, je regarde si il est encore actif en le supprimant des blocked et en l’ajoutant dans les amis provisoirement.Si le compte existe plus, et j en deduis qu il a ete perma ban , je passe au nom suivant.Et si il existe encore, je le rajoute dans les blocked pour quelques jours.
    Oui, c'est un peu long, ca me prend un peu de temps, mais bon, TESO est un jeu, pas l'usine, j'ai tout mon temps.

    Il faut obligatoirement prendre la peine de /report les bot qu on croise, c'est la solution principale choisie par ZEN pour se qui est de "l'anti bot ingame".apres, ca veut pas dire que je l’approuve,mais je le fais.
    Je reste persuadé que la solution la plus rapide c'est d'avoir une equipe de GM-Joueurs qui parcoure la carte a la recherche des bot, et font du "direct perma ban" sitôt qu il en croise un.Et en plus, la communauté se sent "soutenue" et continuera de faire des /report. ZEN le fait dejas, meme si je dois dire que jusqu ici j'ai encore jamais croisé de "GM_Botkiller".
    Edited by Kalahaan on 11 juin 2014 12:45
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • elimneth
    elimneth
    Soul Shriven
    Salut tout le monde,

    Comme je trainais encore dans les falaises du désastre en havreglace, j'ai la douleur de vous apprendre que dans cette zone il y a plus de bots que de joueurs ... Environ 12 bots contre 2,3 vrais joueurs maximum ...

    Ils sont presque tous VR1, il y a environ 8 templars (normal) et un peu plus étonnant 4 mages full invoque ...

    Evidemment, ce sont peut-être de potes qui s'amusent à tourner en rond en /follow permanent pendant des heures en suivant toujours le même chemin, ou alors ce sont peut-être quelques mecs en multiboxing qui ont tous choisi le même lieu pour pex/drop, ou alors ce sont juste tous des bots ...

    Bref, franchement ça fait un peu peur de voir tous ces bots arriver à être VR1 sans avoir été encore punis. '((

    PS : je ne les ai pas tous signaler, il y en a trop et ils sont difficilement ciblables pour certains au vu du nombre et des familiers ... Mais j'ai au moins du en reporter 1 ou 2 de chaque groupe.

    Bon courage.
    Edited by elimneth on 12 juin 2014 2:08
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour @elimneth,

    Nous vous invitons donc à signaler les bots isolés via la fonctionnalité disponible en jeu.

    Nous vous remercions de votre aide !

    Un bot isolé c'est un bot qui farm en dehors de l'ile de Morneroc. Dans le temps qui avait encore des joueurs, on pouvait dire que le joueur était isolé. Y'avait 10 bots pour un joueurs.

    La notion de bot isolé m'insulte au plus haut point. On a jamais vue de "lavage In-Game" de la part d'un GM autre que sur morneroc.

    Lecon de l'histoire; apres votre lvl 5 arrangez-vous les champions!!



  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    faux.
    il y a sur ce forum, et si je me trompe pas dans cette section, un screenshot d'un "GM Botkiller" qui intervient dans un dungon, et demande aux joueurs de s'ecartés du boss poru qu il puisse ban les bots. Bon, ce screen date un peu, mais il existe.

    J'ai aussi un ami que je connais depuis un precedent mmo qui a vus un de ces meme GM ban des bot de farm sur un spot en exterieure.

    Et comme dejas dis ci dessus , touts les bots que j ai report jusqu ici on ete ban.
    Environs la moitier de ceux ou j ai preciser dans le report que je n etais pas sur a 100% que c'etait un bot, mais que le comportement etait plus que pas normal on aussi ete ban.
    Et des quelques report que j avais fais sur l'ile de depart, plus aucun n'est encore en "vie" .

    Alors dire que ZEN ne fait rien vs les goldeux, c'est juste pas tres .. fair-play,parseque des actions il y en a.
    Et on peut pas dire le contraire, mais il y a quand meem un enorme mieux depuis peu, j'ai de la peine a "remplire ma "block liste" en 1 semaine.
    Alors soit je me promene pas aux bon endroit, soit c'est qu il y a eu un gros changement.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Demande a droite et a gauche la majorité auront eu la chance de voir 2 intervetions comme quoi pour les 15 prochaines minutes, y'aura un GM de présent pour bannir les bot sur l'ile de Morneroc (c'est comme annoncer une perquisition) Les tricheur en jeux on pue sauver leurs compte.

    C'était le temps de se co pour report les bots sur la plus petite ile du jeux!

    Toi tu parles d'une intervention ISOLÉ et...
    c'était surement un joueur qui voulait se donner la chance de toucher le boss une fois avant qu'il meurt vs 10 aine de BOT, pour quitter le donjon.

    J'ai pas dis qu'il fesait rien vs le gold farm, j'ai été ban 48 heures, une erreur surement un report de joueur perspicace ou le fois je suis tombé sous la carte. OU pire

    Le changement ca vaut plus le coup de farm, ya eu enormement d'entrer pour peu ou aucune sortie. Au contraire sont en campagne de pub. tu recois un mail aux heures au lieu d'avoir 2-3 mail par jours.

    Sinon tu es chanceux, le seul combat j'ai livrer c'était pour vider bal foyen des bots, a fin fallait être motivé pour attendre les bots qui cours super vite. Résultat y'avait tjrs de nouveau bot ou les meme bots qui revenait a Bal Foyen.
    Edited by Kroduk on 16 juin 2014 4:22
  • marsy13200b16_ESO
    Vous critiquez, c'est tout en votre honneur, mais sincèrement si on venais a comparer entre le début de l'arrivé des bots a maintenant je trouve qu'il y a un net progrès.

    Et cela démontre bien que quelque chose est fait contre cette *** de bot.

    Je rajouterais que vous vous en prenais au développeur du jeux serte ils ont leur tord mais le gros du tord n'est pas celui des joueurs qui vont vers cette *** pour leur donner les raisons de continuer ?

    Car sincèrement j'ai du recevoir 2 - 3 mail accrocheur et depuis plus rien, ces gens là enregistre votre mail quand on traîne sur leur site donc bon si vous ressentais un harcèlement de leur part c'est peut être que vous leur avais donné espoirs, à un moment ou un autre.

    En tous cas continué comme ça, de mon coté je note un net progrès contre ces virus de bots, et pour finir, faite en sorte que l'on puisse effectivement faire intervenir un GM en jeux plus régulièrement ça pourrais vous aidez à calmé certains esprits.
  • NoxOculis
    NoxOculis
    Depuis environ 2 semaines je ne vois aucun bots en zone pve et messages intempestifs de goldsellers !! trés appréciable.
    merci ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.