Bonjour à tous.
Depuis le début du jeu, on croise pas mal de bots.
Des noms différents parfois incompréhensible, parfois des noms de "people" légèrement modifiés.
Ceux aux noms incompréhensibles sont souvent facilement remarquable : un groupe de 4 ou 5 templiers qui tournent sur un même circuit en bashant des mobs.
Il y a évidemment aussi ceux qui use de cheat et qui farment à grande vitesse en passant au travers des décors toutes les ressources ou presque de certaines zones.
Et puis il y a ceux qui quêtent, lvl 3 et qui farment les quêtes qui rapportent beaucoup d'or après avoir été TP par un haut lvl.
Et enfin, mais là je n'en ai jamais vu puisque je n'y suis jamais allé, il y a, il parait, les bots en Cirodyl ... sans doute aussi des templiers ...
Après ce petit tour des bots, j'en profite pour dénoncer 3 bots templiers qui tournent dans les falaises du désastres en Havreglace. Des bots aux noms approximatifs de "people". Le problème est qu'ils sont VR1 ... Honnêtement !! Que des bots arrivent à être VR1 sans avoir été repérés par les MJ !! N'est-ce pas un aveu total d'échec ?
Très sérieusement, je trouve navrant que le jeu soit autant infesté de bots. Aussi, afin de savoir si ça vaut le coup de rester sur ce jeu, savoir s'il a un avenir, il serait bon que vous mettiez au courant les vrais joueurs des punitions envers les bots.
En tout cas, moi je veux savoir. Est-ce que ça vaut la peine que je fasse une dénonciation d'un bot ? Est-ce que je ne perds pas mon temps quand je le fais ?
Parce que si c'est juste pour que vous lui envoyez un avertissement ou un truc bidon dans le genre, autant le dire tout de suite et j'arrêterai de perdre mon temps à les dénoncer.
PS : au fait, vous n'auriez pas créé la classe templier spécialement pour les bots par hasard ?