Messieurs, mesdames
J'ai eu certains doutes concernant l'avenir du jeu il y a encore peu de temps, je vous est meme fait savoir mon désapointement. Etant fan de la premiere heure (Arena) je vous est naturellement suivis tout au long du devellopement.
Mon constat est simple, vous avez su nous apportés un jeu a la hauteur de ce qu'on attendaient (enfin pour la plupart car ont as toujours des insatisfaits)
Vous n'etes pas des pros de la communication mais lorsque vous le faites on en prends plein les mirettes et en plus on a le droits a des cadeaux (les 5 jours de jeu en plus c'est juste trop cool)
Beaucoup râle et crie au blasphème pour une maintenance a des heures de pointes ou parce que deux en deux jours, mais force est de constater qu'elle ont l'avantage d'etre efficace.
Cela étant dit, je pense qu'un eclaircissement sur la raison des bugs de scripts qui ne se lancent pas seraient un bon point et permettrais d'eclairer quelques lanternes.
Pour ma part les bugs de scripts et de phasing sont lié a toutes ces micros instances...et l'indiscipline de certains joueurs, mais ça ont ne peut malheureusement rien y faire.
Tout ceci pour en arriver a ce meme constat que vous abbatez un boulot monstre que beaucoup n'imagine meme pas et qu'en un mois vous en avez faits plus que certains autres MMO.
Une grosse partie de la communauté FR vous suivra quoi qu'il arrive, et nous sommes pret a aider du mieux que nous le pouvons,un peu plus de communications avec nous seraient une tres bonnes choses et j'ai bon espoirs de voir une communication plus presente une fois le megaserveur rapatrié en Europe.
En tout cas Chapeau bas Zénimax, continuez comme ça BRAVO!!!
EDIT/ Et j'ajouterais que toutes les personnes du meme avis que moi qui lisent ces lignes devraient mettre une petite phrase pour faire vivre ce topic et changer un peu des sempiternelle topics de plaintes
Edited by manuelollivierb16_ESO on 6 mai 2014 9:46