personnage qui n'attaque plus pendant les combats .

• Xdeusfr
    Xdeusfr
    Idem, j'ai toujours le problème avec mon Lame noire.
    Edited by Xdeusfr on 20 mai 2014 7:42
  • Niebzz
    Niebzz
    Pareil avec mon lame noire ou mon templier, impossible de lacher des spells ou des coups blancs sur certaines rencontres, comme ça d'un coup, et parfois mon personnage se met à ralennntir un truc de dingue plusieurs minutes (aucun effet de snare et je ne suis pas non plus en mode "marcher"). Depuis la sortie du jeu... obligé d'ouvrir la map pour débuguer (ça fonctionne pas les fois ou mon personnage se retrouve ralenti ptete 2 bugs distincts).

Dans la même catégorie de "gène de gameplay", le temps de réponse pour les spells est souvent 2 de tens ou parfois ils ne se lancent pas, idem pour le switch d'armes, jsuis mort un nombre incroyable de fois à cause de ça, c'est bien rageant :confused: (et encore une fois je ne suis pas sous l'effet d'un controle, ni même de l'alcool ou je ne sais quoi... ! ;) )
    Nieb - Club Hiatch
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Ce bug arrive déjà moins souvent qu'avant le premier correctif, je trouve, mais arrive toujours, et est sacrément handicapant, surtout en Vétéran... ET surtout pour un NightBlade.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • xanyah90
    xanyah90
    Kelmeth a écrit: »
    Ce bug arrive déjà moins souvent qu'avant le premier correctif, je trouve, mais arrive toujours, et est sacrément handicapant, surtout en Vétéran... ET surtout pour un NightBlade.

+1, en vétéran, c'est juste horrible !

J'ai également un problème avec mon lame noire sur un sort ("coups rapides"), je suis parfois obligée de spammer la touche de ce sort pour qu'il se lance enfin tout en sachant que je ne suis ni stun ni quoi que ce soit quand ça arrive. Mon ami a le même problème sur un sort d'arc. C'est assez génant car en vétéran, chaque seconde compte pour éviter la mort :( . Est ce que cela vous arrive aussi ?

• hondaforeverb16_ESO
    hondaforeverb16_ESO
    Soul Shriven
    meme problème sur un templier avec des compétence courroux de l'aube. c'est bien relou....
  • Amenotep
    Amenotep
    J'ai toujours le même problème, j'ai des problème de chargement de zone, les mobs qui apparaissent d'un coup, du lag, bcp de lag (pb que j'avais pas avant la maj) et vraiment énervant de voir que le perso n'attaque plus...
  • [Deleted User]
    même problème avec un dragon veteran7, ça arrive en plein combat et oblige et relancer l'IU et en priant pour pas mourrir.
    Par contre pas de problème avec mon Templier
  • Valdred
    Valdred
    Soul Shriven
    J'ai eut ce problème avant le denier patch, et il me suffisais d'appuyer 2 fois de suite sur la touche "sourie libre" et hop ca revenai par miracle, après ca marche pi etre que pour moi .
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Toujours la meme chose, par moment le personnage n'attaque pas, plus souvent qu'avant le patch
    Pnj qui n'attaque pas durant un combat
    Switch defaillant
    Celà nuie au gameplay
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.