personnage qui n'attaque plus pendant les combats .

Nicobay1
Nicobay1
bug tres genant , pendant les combat , il arrive parfois que mon perso n'attaque tous simple plus , les clic gauche ne fonctionnent pas ainsi que les Skill .
je dois ouvrir et fermez la map rapidement pour corigez se bug .
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    J'ai exactement le même problème je joue lame noire, j'ai signaler le soucis via le canal bug... aucune réponse.
  • Goforce
    Goforce
    J'ai aussi ce bug par moments et c'est bien énervant !

Je n'avais pas ça avant la dernière maj.

Edit : C'est avec un Chevalier Dragon.
    Edited by Goforce on 22 avril 2014 6:40
  • Nicobay1
    Nicobay1
    je rajoute que j'ai se bug en jouant mon lame noir .
    aucun bug de se genre en jouant mon templier .
    a mon avis le faite de spam les boutons fais que se bug se declange .
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Pareil lamenoire, au debut je croyais que c'était parce que j'étais kd, stuck, ou stun ...
  • Tarl_Cabot
    Hum intéressant... Ca expliquerait beaucoup de choses...

petite question, cela vous arrive a tous moments ou est ce plutôt au cac ou a distance? Sur des fight en masse ou en petit groupe /1v1?

il faut voir aussi que certains debuff empêchent les cast.

j'ai déjà eu le problème mais je mettai cela sur de la latence ou des debuff...
  • Naskalo
    Naskalo
    J'ai déja eu le soucis avec toute les classe en combat et hors combat, simplement en se promenant, d'un coup plus possible de faire la moindre action et le personnage qui devient très lent aussi ne fait plus que marcher, la plupart du temps une déco reco est nécessaire pour rétablir la situation.
  • Goforce
    Goforce
    Personnellement, cela arrive asse aléatoirement.

Que ce soit en 1v1, solo ou en groupe.

Et je n'utilise que des armes au cac pour l'instant (je suis tank + dps cac).

Je pensais à un bug d'add-ons (pourquoi pas) mais j'ai eu ce bug toute à l'heure alors que j'avais enlevé tout mes add-ons.

• Azealion
    Azealion
    Ca m'arrive aussi sur mon templier guérisseur, je fais deux fois échap pour pouvoir à nouveau attaquer.
  • nikolovedidoub16_ESO
    Même problème avec ma lame noire, et des fois seule la mort me débloque...
  • Tempête
    Tempête
    Soul Shriven
    Idem Templier et chevalier D, il en résulte parfois la mort du perso, et ça me saoule !!!!!!!
    Le jeu est injouable en l'état, j'arrete pas de freeze, alors que les combats continuent.... Si le souci ne se regle pas RAPIDEMENT j'arrete mon abonnement.
    - la solution évoquée de faire 2x échappe ne change rien
    - sur un autre post, il est dit que le souci pourrait venir du launcher, solution, le coupé = aucun changement chez moi.
    Edited by Tempête on 23 avril 2014 4:15
  • jirria
    jirria
    pareil j ai un lag "press button/action" sur mes 3 perso, lenteur extreme des chargements, et aussi le "je n attaque plus du tout" il y a un problem de latence je suis sur FREE mais je pense que le prob vient du jeu .
  • Baraz
    Baraz
    ✭✭✭
    Allo. Oui, c`est un bogue connu, plutôt énervant en PvP :P

En tout cas, selon les théories actuelles, cela arrive quand une attaque multiple est interrompue, comme Flurry (deux armes, ambidextre). Par exemple, les zombies font des poussées qui interrompent et s'ils le font pendant un Flurry, tu te retrouves pogné ainsi. La barre des pouvoirs et tout l'interface se verrouille et il faut en effet rapidement ouvrir et fermer un menu quelconque pour déverrouiller le tout.

La première fois, je pensais que les zombies avaient un stun de la mort avec une durée incroyable.
    Edited by Baraz on 23 avril 2014 5:32
  • onit3nshi
    onit3nshi
    @Baraz merci de ton info pour le coup du menu à ouvrir / fermer en esperant que sa marche pour tous le monde en attendant un hotfix ;)
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Cela peut également être à cause d'un débuff qui ne s'en va pas de votre perso, tout comme la vitesse réduite. Un coup de menu ou de ESC suffit normalement.

Mais ça serait bien d'arranger ça, car la mort par le WTF, c'est rageant.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Vaalanihn
    Vaalanihn
    Soul Shriven
    Echap/Echap résout parfois le problème :)
  • skuffy
    skuffy
    redémarage du routeur pour moi et ça va beaucoup mieux, echap ne marchait qu'au coup par coup, pas très pratique...
  • xanyah90
    xanyah90
    Idem pour moi qui joue lame noire, c'est très énervant de devoir ouvrir et fermer le menu pour que ce se débloque et parfois... Trop tard, c'est la mort assurée. Espérons qu'une solution soit vite trouvé :)
  • manuelollivierb16_ESO
    Pour ma part je ne croise pas celui ci mais plutot un probleme de projectiles, j'ai souvent constaté que mes fleches ne font aucun degats (sur un mobs avec genre 5pv restant ca se voit de suite ^^) quand elle ne partent tout simplement pas.
    On noteras le soucis de la competences ombres qui empeche de fuf si on lance un DoT avant (pas tres propres tout ça)
    Le lame noires d'un point de vue globale doit etre revisé et les competences projectiles aussi.
  • dilvishb16_ESO
    dilvishb16_ESO
    Soul Shriven
    Bon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! (avec mon Chevalier dragon)
  • cmarcelletb16_ESO
    cmarcelletb16_ESO
    Soul Shriven
    Même problème avec mon lame noire, les actions de combat y compris les coups blancs ne fonctionnent plus, je peux juste me déplacer. Echap Echap règle temporairement le problème.
  • shadow_bird
    Hey !

J'ai le même soucis avec le lame noir seulement au cac pas à distance.
    Pour la version 1.06 (qui devait être déployé aujourd'hui) il parlait de résoudre le bug pour les Freez du lame noire quand il y a de multiples cible. A voir si c'est du bug dont ils parlent...
    Communauté Hydrium

|________Dragons Assassins___________|_____________Vindicte_______________|
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Meme soucis depuis le patch 1.05. La solution Esc 2 x ou C ou toute autre manipulation pour ouvrir une fenêtre débloque la situation. Mais en plein combat, c'est plutôt galère !
    Edited by necrolineage on 29 avril 2014 2:34
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    shadow_bird a écrit: »
    Hey !

J'ai le même soucis avec le lame noir seulement au cac pas à distance.
    Pour la version 1.06 (qui devait être déployé aujourd'hui) il parlait de résoudre le bug pour les Freez du lame noire quand il y a de multiples cible. A voir si c'est du bug dont ils parlent...

Oui, il s'agit bien de ce bug.
    Combat et gameplay
    Général
    • Correction d’un problème qui rendait certaines compétences de Lames noires inactives lors de combats contre de grands groupes d’ennemis.

Les notes de version sont disponibles dans leur intégralité ici.

Nous invitons les joueurs qui auraient des soucis similaires sur d'autres classes de continuer à signaler ce bug en jeu via la commande /bug afin que nos équipes récupèrent un maximum de données.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    meme problème pour moi. Parfois il est impossible de sortir mon arme, d'utiliser mes capa, de courir, bref, impossible de foire quoi que ce soit.

Bug observé avec mon templar et mon sorcier. Ce problème arrive aléatoirement, parfois en combat, mais souvent en simple exploration, donc hors combat.

C'est pénible, sans compter les freeze et autres innombrables bugs constatés partout en jeu, ainsi que les armées de bot etc etc etc.

Question au support : si j'arrete de payer quelques mois, le temps pour vous de fournir un jeu JOUABLE, puis réactive mon compte, retrouverai-je mes personnages ?

cordialement
  • manuelollivierb16_ESO
    il en faut pas beaucoup pour certains....
    Je reviens sur ce topic pour signaler que ce bug persiste, rencontré avant hier en PvP j'etais coincé dans un fort sans pouvoir faire quoi que ce soit alors que tout le monde bougaient autour de moi
  • xanyah90
    xanyah90
    Idem pour moi, le problème persiste toujours avec mon lame noire.

J'ai aussi un autre soucis qui survient plus rarement mais je me permet de le signaler (et je suis peut-être pas la seule ) : après un combat ou après avoir parler à un pnj, mon perso ne peut plus courir, il marche... :o Je pensais que c'était du fait que j'avais appuyer sur une touche de mon clavier et en fait non. Je suis obligée de déco/reco pour que mon perso se remette à courir.
  • cronos755b16_ESO
    Je profite de ce topic pour faire remonter un problème, concernant les PnJ qui sont censés nous donner un coup de main durant certaines quêtes. A plusieurs reprises ils sont statiques et n'attaquent pas.
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Pareil que Cronos, Ils sont là a regarder que je finisse l'ennemi ou qu'il me finisse lui.. C'est fort embetant, de plus ca casse le gameplay vif l'immersion etc.. tout ca vous savez
  • saiytil
    saiytil
    Soul Shriven
    bonsoir,

là même pour moi ... j'ai posté un doublon, mais c'est pas grave, c'est un gros gros probleme de game play. si pas vite réglé je vais mettre les voiles et ne serais pas seul !
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Même problème ici sur un Templar et Nightblade.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.