Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Remerciement Account Restore

Rymka
Rymka
Salutation ,

Apres pres de 48 heures sans réponse j'ai enfin été debloquer .
Merci au support même si cela à été très long .

J'espere que cela ne se reproduiras pas.

Response By Email (Martin) (04/19/2014 10:51 AM)
Greetings!

First off, thank you so much for your patience in this matter. I know it had to be difficult to wait for this to be concluded.
After reviewing all of the necessary information, we have verified that you have not done anything to constitute a suspension. We sincerely apologize for wrongly accusing you of this permanent-ban and more importantly keeping you locked out of the game. The ban on your account shall be reversed as soon as possible. Once again, we apologize for this mistake and we promise not to make such a misconception again. We hope that from this point on, you continue to enjoy the question through the vast fields of Tamriel.
Please continue to stay strong young warrior!
Warm regards,

Elder Scrolls Online team
  • xTromx
    xTromx
    Moi j'attends toujours une réponse....

Content pour toi en tout cas.
    Edited by xTromx on 19 April 2014 3:19PM
    Pas d'nouvelles... Bonnes nouvelles ?

http://lesfilsdebeleriand.1fr1.net/
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @xTromx,

Dans notre effort constant pour lutter contre les gold spammers, bots et utilisateurs d’exploits, nous avons récemment banni un certain nombre de comptes. Après que de nombreux joueurs aient fait appel à leur bannissement, nous avons été en mesure d’enquêter de façon plus approfondie, et découvert que des joueurs honnêtes ont été affectés. Nous avons levé le bannissement sur ces comptes la nuit dernière, et des réponses via e-mail sont envoyées par notre assistance clientèle aux joueurs concernés.

Si votre compte a été suspendu ou banni et que vous souhaitez faire appel de cette décision, nous vous invitons à nous consulter notre sujet épinglé à ce sujet.

Il n’a jamais été dans nos intentions que notre effort pour lutter contre les tricheurs affecte des joueurs honnêtes, et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.

En attendant, nous cloturons ce sujet.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 19 April 2014 4:00PM
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.