Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Cherche Idées d'add-ons !

  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    OnyXzion a écrit: »
    zerg20b a écrit: »
    hum tout simplement un add on qui montre le groupe avec la barre de mana et de vigueur de chaque perso du groupe voir du raid ainsi que la vie celui de WL j ai vu que la vie...si il existe donnez moi le nom svp

    WarLegend Group Frame
    et
    WarLegend Raid Frame
    hum c bien ce que j ai dit WL mais je n ais que la vie affiché donc pas la mana ni la vigueur des autres ...
  • OnyXzion
    OnyXzion
    zerg20b a écrit: »
    OnyXzion a écrit: »
    zerg20b a écrit: »
    hum tout simplement un add on qui montre le groupe avec la barre de mana et de vigueur de chaque perso du groupe voir du raid ainsi que la vie celui de WL j ai vu que la vie...si il existe donnez moi le nom svp

    WarLegend Group Frame
    et
    WarLegend Raid Frame
    hum c bien ce que j ai dit WL mais je n ais que la vie affiché donc pas la mana ni la vigueur des autres ...

    Tu as essayé de le parametrer ? parce que ça s'affiche mais en tout petit en desous de la barre de vie , perso je la vois
    " Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui, je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge ... me hanteras ... pour toujours... ! "
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    sur la dernier maj il dis qu il y as que la vie ... dc il as enlever la mana et l endu
  • EricFR54
    EricFR54
    Il serait pas mal de develloper un addon permettant de voir ce que donne les armes et armures sur nos perso avant de s en equier .
    Donc idée d addon : une preview des items
  • Narwia
    Narwia
    Sinon une autre idée : quelque chose pour faire une recherche dans la boutique de guilde et trouver ce qu'on cherche .. y'a trop d'onglet dans un chaos total ! Ou alors un système de tri pour la banque / boutique qui classifie tout.
  • Ghanth
    Ghanth
    ✭✭
    Re les add-oniens!

    Après qq heures de jeu supplémentaires, il me semble que:
    • Nous permettre de passer de la banque perso à la banque de guilde ou encore à la boutique de guilde, SANS avoir à sortir et se retaper le dialogue du banquier en boucle à chaque fois, et...
    • Avoir un système de filtres et un moteur de recherche pour classer les objets (quelque soit le type de banque ou boutique dans laquelle on se trouve)...
    ...seraient des optimisations vraiment bienvenues!
    Edited by Ghanth on 29 avril 2014 12:43
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous
    Je me demandais si s’était possible d’avoir un Addon qui nous permettrait de nous indiquer.

    Exemple :

    1) Combien de quête avons-nous fait.

    2) Combien nous reste t’il de quête à faire (dans les villes et les zones. Donjon Etc.)

    3) Et quelle a PNJ faut t’il s’adresser pour pouvoir voir et faire les quêtes que nous n’avons pas fait ou oublier ou pas vue.

    Et tout ceci serait indiqué sur la carte .

    OU
    Essayer de faire un addon qui aurait la possibilité de nous indiquer sur la carte ou se trouve les PNJ qui donne les quêtes dans les différentes villes, zones, donjon Etc.
    Edited by Yuffie on 17 mai 2014 5:12
  • Betlax
    Betlax
    Moi j'aimerais un addon comme tu as vu ou il y à toute les ressources sur la map et tout les coffres directement sans les avoirs trouvés avant ! Sa serait vraiment top et pourrais aider beaucoup de monde ! Je sais pas si c'est possible mais sa serait cool aussi d'avoir un avettissement quand il y à ça qui s'active dans le coins ou l'ont est !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cid2 a écrit: »

    1) Combien de quête avons-nous fait.

    2) Combien nous reste t’il de quête à faire (dans les villes et les zones. Donjon Etc.)

    Tu peux déjà savoir ça dans les succès. En appuyant sur la touche J sur PC, onglet Succès, dans Quêtes ou encore Exploration tu peux savoir ce qu'il te reste à découvrir, à rechercher, à quêter :)
    nous indiquer sur la carte ou se trouve les PNJ qui donne les quêtes dans les différentes villes, zones, donjon Etc.

    Pourquoi pas, l'idée est pas mal.
    Le problème c'est que certains pnj bougent. C'est facile d'indiquer des endroits immobiles sur la carte mais là... A voir.

    Edited by Xarc on 16 septembre 2015 5:19
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    Cid2 a écrit: »

    1) Combien de quête avons-nous fait.

    2) Combien nous reste t’il de quête à faire (dans les villes et les zones. Donjon Etc.)

    Tu peux déjà savoir ça dans les succès. En appuyant sur la touche J sur PC, onglet Succès, dans Quêtes ou encore Exploration tu peux savoir ce qu'il te reste à découvrir, à rechercher, à quêter :)
    nous indiquer sur la carte ou se trouve les PNJ qui donne les quêtes dans les différentes villes, zones, donjon Etc.

    Pourquoi pas, l'idée est pas mal.
    Le problème c'est que certains pnj bougent. C'est facile d'indiquer des endroits immobiles sur la carte mais là... A voir.
    Les joueurs à qui tu réponds ont posé la question l'année dernière ^^.
    D'ailleurs pour la position des PNJs qui donnent des quêtes, un add-on existe déjà il s'agit de Destination.

    Betlax a écrit: »
    Moi j'aimerais un addon comme tu as vu ou il y à toute les ressources sur la map et tout les coffres directement sans les avoirs trouvés avant ! Sa serait vraiment top et pourrais aider beaucoup de monde ! Je sais pas si c'est possible mais sa serait cool aussi d'avoir un avettissement quand il y à ça qui s'active dans le coins ou l'ont est !
    Cet add-on existe déjà c'est celui ci !
    Edited by Tilmo.Valandil on 16 septembre 2015 6:08
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Un add-on pour m'occuper pendant les temps de chargement :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Les joueurs à qui tu réponds ont posé la question l'année dernière ^^.

    C'est vrai mais il n'y a pas d'heure, ou de mois ou d'année pour répondre ^^
    Ca peut servir à tout le monde ;)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Un add-on pour m'occuper pendant les temps de chargement :trollface:

    J'ai déjà regardé, c'est impossible . j'avais dans l'idée d'ajouter des Mai'q quotes pendant les loadings. Mais ce n'est pas faisable.

    Sinon, n'hésitez pas à demander, j'ai plein d'addons à mon actif :wink:
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Jolirouge
    Jolirouge
    Soul Shriven
    Hello,

    Il y a bien un petit truc que j'ai cherché sur ESOUI sans touver mon bonheur, c'est un filtre pour mieux rechercher dans les succès. En gros, une amélioration de l'interface de recherche pour, par exemple :
    • afficher uniquement les succès qui donnent un titre
    • afficher uniquement les succès qui donnent une teinture
    • afficher uniquement les succès qui donnent une récompense (donc toutes confondues)
    • afficher uniquement les succès à faire dans la région actuelle
    • afficher uniquement les succès à 50 points (et de même avec les autres scores)
    • etc, il y a surement d'autres possibilités
    + un champ de recherche, pour par exemple afficher les succès qui contiennent le mot "vaincre"

    D'ailleurs, ça me fait penser à une deuxième chose, mais ça je suppose qu'il y aurait déjà un add-on si c'était possible, c'est d'améliorer la recherche dans les magasins de guilde. Idéalement, il faudrait un champ de recherche pour filtrer tous les objets dont le nom ou la description comporte le texte voulu (par exemple je n'affiche que les objets portant le nom "Rage de Hunding") et, pourquoi pas, un système pour mémoriser des recherches favorites et les ressortir en un clic (pour aller d'un PNJ à un autre avec exactement les mêmes critères de type, de rang, de qualité, etc... sans devoir tout reparamétrer à chaque fois).

    En espérant que cela t'inspire ; moi j'en serai fan ! :smiley:
    Edited by Jolirouge on 22 septembre 2015 10:29
    @Jolirouge
    ♦ ♦ ♦
    Crimson Harem [Domaine Aldmeri]
    http://forum.crimson-harem.fr
    On recrute !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jolirouge a écrit: »
    il faudrait un champ de recherche pour filtrer tous les objets dont le nom ou la description comporte le texte voulu (par exemple je n'affiche que les objets portant le nom "Rage de Hunding")

    Excellente idée, je plussoie.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Une idée qui m'es venu pour mon fragment c'est tout bête jouant sur ps4 et ne sachant pas si sur Pc vous avez un add'ons deja pour ça, mais un add'on qui montre une barre de cast pour tout les sorts à incantation même si il y en a pas des masses ^^
    Edited by AyZeR_51 on 22 septembre 2015 2:18
  • Postitmitch
    Postitmitch
    Soul Shriven
    Bonjour !

    Moi, j'aimerais un addon qui me permette de voyager sur une map 3D, avec en plus la possibilité de rentrer dans les bâtiments et donjons pour explorer avant de s'y risquer par exemple.
    Le plaisir des yeux en fait^^.

    Ca vous tente? Quelqu'un a t il déjà essayé de réaliser ça? A moins que cela existe déjà^^.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    faut arrêter de fumer les gens.

    teso a des mods pour changer l'interface , pas le monde.

    Si on pouvais mettre l'avatar de Naruto et les armes coréenne de 4 mètres de hauteur dans teso, ça ferai longtemps qu'on mec l'aurait fait
    si on pouvais se balader dans les donjons, sans mobs, aller explorer comme si on était dans un éditeur de map, ça serait déjà fait.

    Proposez des trucs censés, pas n'importe quoi ..

    Enfin pour les addons sur console, cherchez pas, c'est absolument impossible. Ça arrivera quand ça arrivera, en attendant, c'est que du pur fantasme.


    Voilà, désolé du ton, mais ça me désole que cette section soit aussi peut visitée et que les idées finissent très souvent en "impossible / stop fumer".
    Edited by Ayantir on 7 décembre 2015 8:29
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.