hum c bien ce que j ai dit WL mais je n ais que la vie affiché donc pas la mana ni la vigueur des autres ...
hum c bien ce que j ai dit WL mais je n ais que la vie affiché donc pas la mana ni la vigueur des autres ...
1) Combien de quête avons-nous fait.
2) Combien nous reste t’il de quête à faire (dans les villes et les zones. Donjon Etc.)
nous indiquer sur la carte ou se trouve les PNJ qui donne les quêtes dans les différentes villes, zones, donjon Etc.
Les joueurs à qui tu réponds ont posé la question l'année dernière ^^.
Tu peux déjà savoir ça dans les succès. En appuyant sur la touche J sur PC, onglet Succès, dans Quêtes ou encore Exploration tu peux savoir ce qu'il te reste à découvrir, à rechercher, à quêter
Pourquoi pas, l'idée est pas mal.
Le problème c'est que certains pnj bougent. C'est facile d'indiquer des endroits immobiles sur la carte mais là... A voir.
Cet add-on existe déjà c'est celui ci !Moi j'aimerais un addon comme tu as vu ou il y à toute les ressources sur la map et tout les coffres directement sans les avoirs trouvés avant ! Sa serait vraiment top et pourrais aider beaucoup de monde ! Je sais pas si c'est possible mais sa serait cool aussi d'avoir un avettissement quand il y à ça qui s'active dans le coins ou l'ont est !
Tilmo.Valandil a écrit: »Les joueurs à qui tu réponds ont posé la question l'année dernière ^^.
Un add-on pour m'occuper pendant les temps de chargement
il faudrait un champ de recherche pour filtrer tous les objets dont le nom ou la description comporte le texte voulu (par exemple je n'affiche que les objets portant le nom "Rage de Hunding")