Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Maintenance, encore et encore...

  • armandnrb19_ESO
    Erathiss a écrit: »
    Sérieusement, on mange du BST, du CEST, du EDT, on sait même pas dans quel fuseau horaire sont postés les messages des administrateurs sur le forum, c'est un foutoir pas possible !

    Mémorise que CEST, C'EST l'heure de ta montre (Centre Europe Standard Temps, in french), et le reste tu t'en fous :wink:

  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    J'avoue que les CEST et EDT au moment de la bêta, ca m'avait troublé surtout qu'en plus les serveurs était up 1h avant ;)
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Erathiss
    Erathiss
    @ZOS_MichaelServotte

    Merci pour vos précisions, et je dois admettre qu'en général les annonces sont plutôt claires, je me suis mal exprimé !

    Ce que je voulais dire, c'était plutôt que ça change souvent.

    On ne peux pas vous reprocher de ne pas indiquer le fuseau horaire (Et heureusement), par contre, un coup c'est en CEST, un coup en BST...

    Choisissez et on finira par s'adapter, mais là, devoir vérifier sans cesse le fuseau pour être sur de l'heure annoncée, c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique, et on fini par être perdu !

    Surtout qu'entre CEST et BST, il y'a 1h, du coup ça fout vite le bazar.

    Donc soit on reste sur "notre" heure, soit on s'habitue à ce que vous parliez toujours en H-1 pour nous...

    Ce n'est qu'une suggestion !

    @armandnrb19_ESO

    J'ai pas de montre :neutral_face:
  • armandnrb19_ESO
    Erathiss a écrit: »
    J'ai pas de montre :neutral_face:
    Moi non plus, mais j'ai un téléphone qui m'en tient lieu : :p

  • Erathiss
    Erathiss
    Erathiss a écrit: »
    J'ai pas de montre :neutral_face:
    Moi non plus, mais j'ai un téléphone qui m'en tient lieu : :p

    A quand une smartwatch ESO qui vous tient informé de l'état des serveurs ? :open_mouth:
  • elderscrollsb16_ESO109
    petite précision :
    CEST c'est bien le temps en France et en Belgique... ...en été (le S étant pour "summer") et c'est UTC+2

    en heure d'hiver nous somme en CET (UTC+1)

    Je le signale parce que, comme les USA ne basculent pas l'heure d'hiver / été les mêmes jours que nous, il pourrait y avoir des confusions à ces occasions.

    cad que si c'est quelqu'un vivant aux USA qui poste il pourait donner un temps CEST alors que nous sommes en CET (ou inversement), il faudrait alors corirger d'1 h.

    mal à la tête ? moi aussi :smile:
    Edited by elderscrollsb16_ESO109 on 16 avril 2014 1:54
  • missmaggy
    missmaggy
    Soul Shriven
    Bonjour,
    3 heures minimum, ce n'est plus de la maintenance mais de la réparation !!!
  • Kydeixa
    Kydeixa
    Soul Shriven
    Et là on a pas 3h, mais 3 ans de nécro :D
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    3 ans après, c'est peut-être un peu beaucoup pour réagir ;)

    Hop, post fermé !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.