Entre jouer et rester planté plusieurs heures devant une quêtes entravant la progression & autres ou avoir une maintenance de plusieurs heures, je préfère encore la maintenance.
Et ce qui est une heures de pointe pour nous, petit Français ne l'ai pas forcement au yeux de toutes l'Europe.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »@htltrashb16_ESO : La décision d’effectuer une maintenance non planifiée n’est jamais prise à la légère, mais à chaque fois cela est fait afin de nous assurer que le jeu soit stable pour tous les joueurs. Comme annoncé dans le sujet dédié, nos équipes travaillent avec comme objectif en tête de rendre à nouveau le mégaserveur disponible dès que possible.
@Baradimb16_ESO : la version 1.0.3 déployée ce matin a été livrée avec les notes de version.
@ZOS_MichaelServotte a écrit: »@htltrashb16_ESO : La décision d’effectuer une maintenance non planifiée n’est jamais prise à la légère, mais à chaque fois cela est fait afin de nous assurer que le jeu soit stable pour tous les joueurs. Comme annoncé dans le sujet dédié, nos équipes travaillent avec comme objectif en tête de rendre à nouveau le mégaserveur disponible dès que possible.
Ah, les français, de sacrés râleurs...
Ils pleurent car quelques quêtes sont buggés => Les devs les corrigent rapiement et continuent à le faire d'ailleurs, ils pleurent encore car il y a une maintenance pour les correctifs.
[...]
Ils pleurent car les chargements ont long en soirée, surtout à Cyrodiil => maintenance serveurs, amélioration, optimisation, ils pleurent encore car il y a une maintenance.
Et arrêtez de dire "en beta" ça en devient complètement puérile. Les bugs seront toujours présent dans les mmo, que le jeu soit récent ou qu'il ait X années.
La seule chose que je puisse déplorer, c'est le manque de communications en générale.
"les rageux rageront, ce qui vous fera rager !" Molag bal
top_shotazb16_ESO a écrit: »une idée de L'heure de la fin de la maintenance Nord -ameriquain ???
ZOS_MichaelServotte a écrit: »@htltrashb16_ESO : La décision d’effectuer une maintenance non planifiée n’est jamais prise à la légère, mais à chaque fois cela est fait afin de nous assurer que le jeu soit stable pour tous les joueurs.
Nous suivons les standard internationaux, mais attention, je prends en exemple les dernières maintenances, voici les annonces :Sérieusement, on mange du BST, du CEST, du EDT, on sait même pas dans quel fuseau horaire sont postés les messages des administrateurs sur le forum, c'est un foutoir pas possible !
Ce genre de problème n'est pas associé avec les maintenances, mais bien avec les clients de mail. Pour corriger cette situation, j'invite comme à chaque fois à prendre contact avec notre équipe de support via ce lien.ggrusonb16_ESO a écrit: »ZOS_MichaelServotte a écrit: »@htltrashb16_ESO : La décision d’effectuer une maintenance non planifiée n’est jamais prise à la légère, mais à chaque fois cela est fait afin de nous assurer que le jeu soit stable pour tous les joueurs.
j en rigole encore dite moi que faite vous pour les gens qui ne reçoivent pas les codes d accès par mail comme moi et qui ne peuvent plus joué depuis maintenant plusieurs jours ?