Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug : Impossible de parler à un PNJ Clef (HavreGlace)

frballettib16_ESO
Bonjour,
Dans la ville de HAvreGlace,il est impossible pour moi de parler avec la PNJ La Gouvernante et ce depuis le début d'après midi.
Elle se trouve, dans le niveau de mon avancée, devant l'église de la ville.
C'est très embêtant car vu que j'ai fini toutes les quetes alentours, ma progression est bloquée depuis plusieurs longues heures.

Vous remerciant par avance pour la promptitude de votre action.

Cordialement,
  • SithiSplifzESO
    Mon problème est similaire.

    Aucune interaction n'est possible avec le PNJ "La Gouvernante", ce qui bloque l'accès de la fin de l'histoire.
    Options
  • Invester
    Invester
    Soul Shriven
    Que depuis plusieurs heures, ça va encore. J'attends depuis 4jours moi de pouvoir passer dans les zones vétérans.

    Sinon le problème a été signalé de nombreuses fois.
    Options
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,


    Merci pour votre retour ! Ce problème est connu de nos équipes, qui travaillent actuellement à sa résolution.

    Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans cette discussion : Problèmes connus et en cours de résolution.

    Nous fermons cette discussion afin d'éviter les doublons.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.