Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Patch 1.0.2??

• Stabkiller
    On me demande aussi un code, dont le mail n'arrive jamais ...
    Je reste bloquer sur l'écran de connexion au compte !
  • Kanel
    Kanel
    Soul Shriven
    Ha ha ! Bonne blague Zenimax ! :)

On fais comment sans le code ?
    Il y a un tuto pour se faire renvoyer ce code ?
  • Avenald
    Avenald
    Kanel a écrit: »
    Ha ha ! Bonne blague Zenimax ! :)

On fais comment sans le code ?
    Il y a un tuto pour se faire renvoyer ce code ?

nn faut attendre
  • Devius7
    Devius7
    On est sur un jeu bêta où .... ?
  • Karas_Hayabusa
    Non mais LOL, je reçois un code au bout de 30 min et ça change rien, il me dit toujours que j'ai besoin d'un code ?
    PROFESSIONNALISME quand tu nous tiens....
  • Kanel
    Kanel
    Soul Shriven
    Effectivement il n'y a plus de demande de code maintenant.
    ça marche.
  • flayvparcheb16_ESO
    Code recu et ca marche ... mais Vla le systeme de *** mal pensé ! comme toujours.
  • flayvparcheb16_ESO
    ET LE JEU QUI CRASH !!! Apres 3 mins
  • tolgado
    tolgado
    tjrs besion d'un code perso,que je ne recoit pas evidemment...
  • Bostinger
    Bostinger
    Je crois que je vais créer le buzz avec la news de la mort qui tue!!!
    j'ai mis à jour le client avant d'essayer de me connecter et là, ô surprise, en vous lisant, j'apprends que mon ordi n'est pas mon ordi et que je vais devoir entrer un code d'accès qu'évidemment je ne reçois pas par mail... donc pas de TESO.
    il y a deux choses qui me gênent dans la démarche TESO:
    - le fait que je ne reçoive pas de mail,
    - le fait qu'on me suggère de REESSAYER dans 10 minutes... réessayer? je ne savais pas qu'envoyer un mail était une opération à risque, dont le taux d'échec est suffisamment important pour qu'on puisse se contenter d'essayer...
    Du coup, compte tenu des difficultés récurrentes que je rencontre pour me connecter et jouer, il va falloir que j'essaye de ne pas aller chercher mes quelques heures de détente quotidienne après le boulot sur un autre jeu... gratuit et sans cahots techniques...
    M'enfin, ça soulage toujours un peu de grogner
  • tolgado
    tolgado
    je retire ce que jai dit .. jai recu un code mais qui ne marche pas...
  • Goforce
    Goforce
    J'ai bien reçu mon code finalement et ça fonctionne sans problème :)
  • Erathiss
    Erathiss
    Demande de code, reçu après 15 mins, invalide, plusieurs tentatives, compte bloqué temporairement -_-'

Quelqu'un sait combien de temps dure ce genre de verrouillage ?

En tout cas, comme il est dit sur les forums anglais et allemand, arrêtez de patch à cette heure ! Y'a pas que le serveur NA hein ! Vous avez voulu vendre votre jeu en Europe, on veut un vrai support européen !

Surtout quand tu actives ton code de jeu quand on te dit que tu peux le faire, puis que l'accès anticipé est prolongé, mais que tes jours sont tout de même décomptés... Ca, plus les jours ou on peux pas jouer, ça fait beaucoup de jours à se mettre ou je pense..

J'éspère qu'une compensation est possible, sinon ce jeu va pas tenir debout très longtemps.

En résumé, prendre les clients Européens pour des cons à patcher aux heures qui arrangent le serv NA, pour des vaches à lait à débiter des jours qui sont offerts à d'autres, ça fait pas très très sérieux quand une grosse part de votre communication réside dans la licence Elder Scrolls et le sérieux qu'on peux lui accorder.

Ah j'oubliais, j'ai toujours pas mes bonus de l'explorer pack (Hormis le fait de pouvoir créer un perso de n'importe quelle race dans toutes les alliances) et pas non plus l'intégralité de mes bonus de l'édition impériale. Cheval dispo, anneaux de mara, et un crabe. Le reste ?
  • Avenald
    Avenald
    Bostinger a écrit: »
    Je crois que je vais créer le buzz avec la news de la mort qui tue!!!
    j'ai mis à jour le client avant d'essayer de me connecter et là, ô surprise, en vous lisant, j'apprends que mon ordi n'est pas mon ordi et que je vais devoir entrer un code d'accès qu'évidemment je ne reçois pas par mail... donc pas de TESO.
    il y a deux choses qui me gênent dans la démarche TESO:
    - le fait que je ne reçoive pas de mail,
    - le fait qu'on me suggère de REESSAYER dans 10 minutes... réessayer? je ne savais pas qu'envoyer un mail était une opération à risque, dont le taux d'échec est suffisamment important pour qu'on puisse se contenter d'essayer...
    Du coup, compte tenu des difficultés récurrentes que je rencontre pour me connecter et jouer, il va falloir que j'essaye de ne pas aller chercher mes quelques heures de détente quotidienne après le boulot sur un autre jeu... gratuit et sans cahots techniques...
    M'enfin, ça soulage toujours un peu de grogner

Bas le problème c'est qu'on à l'impression que leur serveur pour envoyer les émail des identification na pas été conçue pour supporter l'envoie de centaine de mail d'un coup.
  • Judickael
    Judickael
    Ah ben la j'ai de nouveau besoin d'un code que j'ai recu dans ma boite mais le jeu me dit qu'il est faux .... FRanchement le début de ce jeu est catastrophique et même pire qu'avec Star Wars. Réveil les gars !!! >:(
  • scaxfullb16_ESO
    De mon coté tout va bien, si ca peut rassurer certain, enfin je ne pense pas lol
  • ksio
    ksio
    Comme tout le monde. J'apprend que mon ordi n'est plus mon ordi, le code n'arrive pas. Après des mois de beta test ? Sérieux ?
  • tolgado
    tolgado
    Jai aussi bloquer mon compte ...je suis super content.
  • tvbever
    tvbever
    Et ben, moi pareil. Je me suis connecté sans problème après la MAJ... puis j'ai eu le malheur de voir qu'un de mes addons avait été mis à jour et j'ai déco pour relancer le jeu... et là, malheur, pareil que vous tous!!!
  • tolgado
    tolgado
    savez vous pour combien de temps jai betement bloquer mon compte en mennervant sur ce foutu code?? AH le patch de legende que ce 1.0.2
  • Avenald
    Avenald
    J'adore leur humour, j'ai réussis avoir se code mais maintenant mon perso ne peux plus se co.
  • Rino
    Rino
    Hello, j'ai reçu le code mais une fois le personnage en jeu ça bug pour arrivé sur Tamriel... J'ai repris le portail trois fois depuis 20h30... Message : une erreur inconnu s'est produite
  • Avenald
    Avenald
    Pareil
  • Devius7
    Devius7
    C'est à péter un plomb ce jeu ...
  • Karas_Hayabusa
    J'ai reçu un code,
    je le rentre: marche pas
    copier/colle: marche pas
    tout en maj: marche pas
    tout en minuscule: compte vérouillé
    Je désespère...
  • Mystgan
    Mystgan
    Je me sent moins seul avec le compte verrouillé, sans bien sur, d'indication pour le débloquer .... jeux de ***, hotline de ***,
  • Stabkiller
    J'arrive enfin a me connecter je me dit OUF ENFIN ! Ouais sauf que.. en jeu les bug commence .. Chat bugué je ne peu parler sur aucun canaux, mon perso bouge bizarrement alors c'est très bizarre tout sa.
  • Alexandre18
    Bon ben pareil que tout le monde. Email car ordi par standard. Par contre, j'ai bien eu le patch de téléchargé.
    Je crois que les mails qu'on recoit, c'est celui de la première connexion. Comme j'en ai tenté 3 ou 4, et vue le temps que mets 1 mail pour arriver, pas sur que ca arrive d'ici ce soir... lol
  • tvbever
    tvbever
    Le pire c'est que c'est mon seul ordi.. donc le coup de la première connexion ;)
  • Rino
    Rino
    échec au chargement de personnage pour les deux persos... On va attendre un peu plus tard pour voir si ca continue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.