Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Patch 1.0.2??

Athori
Athori
Bonjour,

Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui n'est pas de téléchargement de patch depuis que les serveurs sont up et reste à la version 1.0.1?
Et est-ce que du coup, ça n'aurait pas un rapport avec les délais de connexion trop long?
  • hugues.ballantb16_ESO
    Et là il me dit que mon ordi ne peut pas se connecter sans entrer auparavant un code se trouvant sur un mail... que je n'ai pas reçu. Je croyais avoir joué hier toute la journée avec cet ordi là... j'ai dû me gourrer
  • PunXt3rr0r
    Même situation, pas de patch et pas de mail.
    For the Dominion! FOR THE QUEEN!!!!
  • Athori
    Athori
    Je crois que Zenimax a zappé le 1er avril et se rattrappe aujourd'hui
  • Teelo
    Teelo
    Patch->Ordi inconnu->Pas de mail... :\
  • Almyron
    Almyron
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Il m'est demandé un code soit-disant reçu par courriel????
    Le seul code en ma possession est ce lui de la précommande qui ne fonctionne bien évidemment pas!
    Alors quid?
  • Judickael
    Judickael
    Franchement ca commence à me gaver ce jeu. Je l'ai acheté depuis 2 jours, et je n'ai pu jouer ne serait-ce que quelques secondes.... Je ne suis pas une vache à lait. J'ai perdu 2 jours d'abonnement, on me les rembourse ?
  • seumengb16_ESO
    Je suis dans le même cas que vous pour le code de vérification, rien dans ma boite mail, ni dans la poubelle, l'écran dit : "Si vous ne trouvez pas cet-email, réessayez de faire envoyer un code dans 10 minutres."

Je veux bien mais il est où ce bouton "envoyer un code" ? o_O
  • Floranoctis
    C'est du grand n'importe quoi !!!
  • Teelo
    Teelo
    Par contre j'ai bien reçu ce super mail:

You earned the First Comment badge.

Commenting is the best way to get involved. Jump in the fray! +2 points

...
  • Athori
    Athori
    Au fait, regardez la version de votre jeu sur l'écran de connexion, avec le téléchargement du patch, je suis resté à la version 1.0.0.964485.
    Ca c'est du patch correctif de bug! ^^
  • Luancy
    Luancy
    Bonsoir, j'ai également ce même problème de code, qui n'apparait évidemment pas dans ma boite mail...

@Seumengb16_ESO : Je pense que pour envoyer le code, il faut taper ton Log et ton Mdp, normalement ca devrait l'envoyer. Le hic est que ca ne fonctionne malheureusement pas...

J'en ai un peu ma claque aussi, je ne sais pas ce qu'ils font mais ce n'est pas bon.
  • y_lecabeceb17_ESO
    idem patch mis a jour au launcher mais code d'accès demander pour jouer serai peut être temp de nous envoyer le code =D
  • enrael
    enrael
    Comme dirait l'autre : Pas l'bon PC, pas d'mail. Pas d'mail, pas d'connexion, et pas d'onnexion... pas d'connexion....
  • tolgado
    tolgado
    Bonsoir! Ouép aprés quatre longue heures d'attente,en heure de pointe mmo parlant,ca me demande un code aussi.......
  • tolgado
    tolgado
    Bonsoir! Ouép aprés quatre longue heures d'attente,en heure de pointe mmo parlant,ca me demande un code aussi.......
  • seumengb16_ESO
    Problème réglé pour moi, pour le code d'accès, j'ai tapé n'importe quoi dans le champ vide, 5 minutes plus tard j'ai reçu un mail "Elder Scrolls Online - Connexion depuis une adresse IP inconnue" si vous lisez bien il y a le code d'accès dans le message. :)
  • gregkohan
    gregkohan
    Soul Shriven
    Pareil... je réessaye pour voir...
    Edited by gregkohan on 7 avril 2014 6:24
  • gregkohan
    gregkohan
    Soul Shriven
    Idem pour moi.... Et même après de nouvelles tentatives en attendant 10 min, ca fait rien. Patience les amis... Graaaaaaa ....^^
  • esteban933
    Pareil, un lutin a échangé son ordi avec le mien pendant que je suis allé manger....le *** !
  • Zoubs
    Zoubs
    Serieux ils veulent faire la meme boulette que stars wars!!! j ai stopé se jeux a cause de plein de probleme maintenance a des heures de jeux, bug a repetitions et des problemes de connexion du coup je me pose pas mal de question malgres que ce jeu me plait bcp. Mais bon payé pour jouer quand zenimax le decide a pas l inverse ...
  • Stouphy
    Stouphy
    il est ou le code my GOD c pas possible franchement aprés avoir player c'est après-midi ,puis une maintenance c'est pas normal que l'on me demande un code c'est fou là !!!! :D:p>:)
  • Karas_Hayabusa
    Bon pour être original:
    pas de patch sur le launcher
    demande de connexion très longue sur le client
    message me disant que mon compte n'est pas autorisé sur cet ordinateur me demandant un code qui n'arrive toujours pas \o/
    je <3
    Edited by Karas_Hayabusa on 7 avril 2014 6:28
  • esteban933
    Oh oui ! maintenant il ne me demande plus de code... épic fail ou bien ?
  • Katalyst
    Katalyst
    Abused
  • Luancy
    Luancy
    Grosse blague, j'ai reçu mon code sans aller une nouvelle fois sur le jeu.

Alors je tente de me connecter... Et ils ne me demandent plus de code de vérification.

Good job.
  • Judickael
    Judickael
    La j'ai plus besoin de code mais j'ai été ejecté en créant mon perso WTF oO
  • Avenald
    Avenald
    Il y a trop de monde qui demande un code en même temps sa sature.
  • Goforce
    Goforce
    Mon launcher à bien été mis à jour mais impossible de se connecter car ça demande le code sois-disant envoyé par email mais celà fait 32 minutes que je n'ai rien reçu :p
  • gregkohan
    gregkohan
    Soul Shriven
    C'est bon pour moi aussi. Peut être dû à une surcharge de connections...
  • m_alimaterb16_ESO
    Idem, en attente du code qui n'arrive pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.