Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui n'est pas de téléchargement de patch depuis que les serveurs sont up et reste à la version 1.0.1?
Et est-ce que du coup, ça n'aurait pas un rapport avec les délais de connexion trop long?
Et là il me dit que mon ordi ne peut pas se connecter sans entrer auparavant un code se trouvant sur un mail... que je n'ai pas reçu. Je croyais avoir joué hier toute la journée avec cet ordi là... j'ai dû me gourrer
Bonjour,
Il m'est demandé un code soit-disant reçu par courriel????
Le seul code en ma possession est ce lui de la précommande qui ne fonctionne bien évidemment pas!
Alors quid?
Franchement ca commence à me gaver ce jeu. Je l'ai acheté depuis 2 jours, et je n'ai pu jouer ne serait-ce que quelques secondes.... Je ne suis pas une vache à lait. J'ai perdu 2 jours d'abonnement, on me les rembourse ?
Je suis dans le même cas que vous pour le code de vérification, rien dans ma boite mail, ni dans la poubelle, l'écran dit : "Si vous ne trouvez pas cet-email, réessayez de faire envoyer un code dans 10 minutres."
Je veux bien mais il est où ce bouton "envoyer un code" ? o_O
Au fait, regardez la version de votre jeu sur l'écran de connexion, avec le téléchargement du patch, je suis resté à la version 1.0.0.964485.
Ca c'est du patch correctif de bug! ^^
Bonsoir, j'ai également ce même problème de code, qui n'apparait évidemment pas dans ma boite mail...
@Seumengb16_ESO : Je pense que pour envoyer le code, il faut taper ton Log et ton Mdp, normalement ca devrait l'envoyer. Le hic est que ca ne fonctionne malheureusement pas...
J'en ai un peu ma claque aussi, je ne sais pas ce qu'ils font mais ce n'est pas bon.
Problème réglé pour moi, pour le code d'accès, j'ai tapé n'importe quoi dans le champ vide, 5 minutes plus tard j'ai reçu un mail "Elder Scrolls Online - Connexion depuis une adresse IP inconnue" si vous lisez bien il y a le code d'accès dans le message.
Serieux ils veulent faire la meme boulette que stars wars!!! j ai stopé se jeux a cause de plein de probleme maintenance a des heures de jeux, bug a repetitions et des problemes de connexion du coup je me pose pas mal de question malgres que ce jeu me plait bcp. Mais bon payé pour jouer quand zenimax le decide a pas l inverse ...
il est ou le code my GOD c pas possible franchement aprés avoir player c'est après-midi ,puis une maintenance c'est pas normal que l'on me demande un code c'est fou là !!!!
Bon pour être original:
pas de patch sur le launcher
demande de connexion très longue sur le client
message me disant que mon compte n'est pas autorisé sur cet ordinateur me demandant un code qui n'arrive toujours pas \o/
je
Mon launcher à bien été mis à jour mais impossible de se connecter car ça demande le code sois-disant envoyé par email mais celà fait 32 minutes que je n'ai rien reçu