Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Personnage Bloqué a la selection de personnages

Yamd
Yamd
✭✭
Bonjour,
Malgré les rollbacks intempestifs et récurrents de la zone de Prasin, j'ai tenté de faire la quete de la guilde des guerriers en debut de zone, me disant que je serai envoyer dans une instance differente. J'ai donc effectué jusqu'au bout la quete en Foregeterre, apparement sans probleme. A la fin, suite a un dialogue avec Mercer, j'ai été téléporté vers Prasin.
Mon personnage n'est jamais arrivé a destination.
Depuis, impossible de le connecter. le seul message que j'obtiens, apres de longue minutes de requete de chargement de personnage est :
"Une erreur inconnue s'est produite"
et je suis deconnecté du client et reviens sur la page UserId et password.
Cette erreur ne se produit que sur mon personnage principal. Je peux connecter un personnage secondaire, mais pas le principal.
Avez vous une solution a me proposer pour dénouer tout cela svp ?

merci d'avance
  • Lagswear
    Lagswear
    j'ai exacement le même probleme que toi !
    Options
  • belenora
    belenora
    J'ai eu exactement le même problème,mais pas dans les même circonstance (j'ai été éjecté du jeu comme lors des précédents rollbacks sauf que cette fois ci je n'ai pas pu me reconnecter sur ce personne (aucun soucis avec d'autre personnage)).
    Edited by belenora on 4 avril 2014 7:11
    Options
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    pareil que vous bienvenue les beta testeurs ...
    Options
  • Zerathiel
    Zerathiel
    Exactement le même.
    Options
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    vous avez des add on actif vous ?
    Options
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    ah vous vous etes deco dans la zone de prasin ou pas ?
    je pense y avais des rollback ds cette zone donc il doit y avoir un soucis moi j etais dessus et je pense que c la ***
    Options
  • Chriom
    Chriom
    La même chose pour moi, vraiment l'enfer depuis que je suis rentré dans la zone j'ai subit une dizaine de rollback et plusieurs heures de perdu et maintenant je peu plus jouer !!!
    Options
  • Jazz_Vdmb16_ESO
    Pareil plein de rollback depuis que je suis à Prasin et maintenant impossible de connecter le perso se trouvant là bas alors qu'avec un autre ça se connecte.

    j'ai un addon d'activer: Foundry tactical Combat mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque rapport, je crois que c'est toute personnes se trouvant dans cette zone qui est buggé
    Options
  • Maayeel
    Maayeel
    La zone de PRASIN est actuellement CRASH. En effet, depuis le début de l'accès anticipé, il y avait des soucis de rollbacks récurrent sur celle-ci mais il me semblait que ceux-ci étaient particulièrement espacés dans le temps. Ils se sont de plus en plus accentués à mesure que des joueurs finissaient par arriver sur la zone. Nul doute que tous les joueurs qui se trouvaient sur la zone au moment du crash sont actuellement bloqués sur cette zone "fantôme" ! En espérant que la situation soit vite régularisée !
    Edited by Maayeel on 4 avril 2014 8:16
    Options
  • laloueflorentb16_ESO
    Ca serait quand même bien d'avoir des nouvelles ...
    Options
  • Estre
    Estre
    Je pense qu'il faut que vous passiez sur le post Erreur 332 qui est sensiblement pareille, sauf que les personnes concernées ne peuvent même pas co leurs rerolls...

    Le Community Manager FR est déjà intervenu à plusieurs reprises.
    Options
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Nous enquêtons actuellement sur ce problème.

    Pourriez-vous s'il vous plait faire un tour sur ce sujet afin de nous communiquer davantage d'informations sur votre problème.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Bah c'est les débuts du jeu officiel, donc faut s'attendre à mass bug les gens :D
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
    Options
  • AlisColor
    AlisColor
    Alis Asling sorcier breton de lvl 31 je me suis déco à Prasin, et depuis impossible de se connecter, cela me marque une erreur c'est produite, après 5 minutes de tentative de connexion du personnage. J'ai actuellement wykkyd outfit et framework d'installé,comme addon, je peux cependant jouer avec d'autres personnages, mais TESO est très bien conçu pour jouer avec un seul personnage et je n'ai aucunement envie de recommencer.

    Ed Terra : La quête des grenouilles bugguée, des squelettes ou de la prêtresse voir les cristaux et le rituel qui ne pop pas au début du bois de grhat avec le système de phasing pas du tout adapté au méga serveur, je veux bien, ça me dérange pas, je fais avec ce sont des bugs mineurs, je rage intérieurement et je passe outre.

    Mais bon la zone de Prasin, clairement j'ai l'impression d’assister à une bêta de free to play...ça me fait peur pour la suite. Heureusement que le RvR est sympa et sans trop de bug hormis les sables mouvants.
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.