Cp 1059 en spc / pa / [insert monter set] Khajiit templar magie. Cherche groupe décontracté et sérieux dans ma region pour s'entrainer à passer vSS HM exclusivement.
Pas fan des ambiances opti à tout prix et conseils non sollicités et autres joyeusetés des guildes HM multi trifectas peuplées d'idiots monomanes, chacun ses travers. Ni des guildes pouponnières où le skill qui s'entraine est la patience. Je suis dans le jeu depuis la béta en off/on sans pour autant me considérer comme vraiment skillé, j'ai plus tendance à voir mes défauts. J'ai fait le tour de plusieurs types de guilde en passant par Vitality mais les healer c'est pas ce qui manque.
Gros try harder qui préfère passer 5h dans un vBRP au lieu de kick ou de retry later, parce que je m'entends bien avec les autres sur le moment; je suis aussi capable de leave en plein raid en mode diva pour une remarque de trop de la part d'un inconnu.
Je sature de faire du pug sans jamais aller en HM par faute de groupe avec lequel je me sente suffisamment en confiance et à l'aise ou par faute de place dans les roaster qui m'intéressent tout simplement.
Autant en 2014 que maintenant la course au set et le power creep étaient présents alors que bien souvent respecter les méca du jeu "suffit" à la réussite d'une bonne partie du défi.
Healer Khajiit Cp 1059 cherche son vSS HM training run.