Problème récurent de donjon aléatoire pour le petit niveau de personnage.

Levonne669
Levonne669
Soul Shriven
Bonjour je rencontre souvent des joueurs qui progressent trop vite. Cela casse souvent les quêtes et parfois je n'ai pas le temps de les accepter.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/676531/pour-les-developpeur-je-partage-mes-idee-de-pour-mettre-a-jour-les-mecanique-de-jeu-v0-16#latest
J'ai déjà parler du soucie ailleurs en proposant quelques idées je vous laisse me parler de ce que vous en dite.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    j'imagine que tu parles des quêtes des donjons. Hélas oui, beaucoup de joueurs courent et veulent avoir fini avant d'avoir commencé et ça quelque soit le niveau. Dans ce cas, soit tu intègres une guilde avec laquelle tu pourras progresser en découvrant non seulement ta quête tranquillement, mais aussi tu pourras récupérer tous les coffres et les sacs lourds et même admirer l'architecture du donjon soit si tu ne veux pas intégrer une guilde, te constituer un groupe de copains avec qui jouer tranquillement.

Hello,
    I imagine you're talking about dungeon quests. Unfortunately, yes—many players rush through and want to finish before they've even started, regardless of level. In this case, either you join a guild where you can progress at your own pace, not only discovering your quest calmly but also collecting all the chests and heavy sacks and even admiring the dungeon’s architecture; or, if you don’t want to join a guild, you can form a group of friends to play peacefully together.

Hallo,
    Ich nehme an, du sprichst von Dungeon-Quests. Leider ja – viele Spieler rennen durch und wollen fertig sein, bevor sie überhaupt angefangen haben, unabhängig vom Level. In diesem Fall kannst du entweder einer Gilde beitreten, in der du in deinem eigenen Tempo vorankommst, deine Quest ruhig entdecken kannst, alle Truhen und schweren Säcke einsammeln und sogar die Architektur des Dungeons bewundern kannst; oder, wenn du keiner Gilde beitreten möchtest, kannst du eine Gruppe von Freunden zusammenstellen, mit denen du entspannt spielen kannst.

Hola,
    Imagino que hablas de las misiones de mazmorras. Por desgracia, sí—muchos jugadores corren y quieren terminar antes de haber empezado, sin importar el nivel. En este caso, puedes unirte a un gremio donde puedas avanzar a tu ritmo, descubriendo tu misión tranquilamente, recogiendo todos los cofres y sacos pesados e incluso admirando la arquitectura de la mazmorra; o, si no quieres unirte a un gremio, puedes formar un grupo de amigos con quienes jugar con tranquilidad.
  • Levonne669
    Levonne669
    Soul Shriven
    Bonjour je comprends l'idée et elle et sympas.
    Mais quand on et déjà dans une guilde avec trop peut d'intéresser pour l'activité des quête de donjon aléatoire le soucie reste le même et j'espère qu'il trouve un solution malgré les idée que j'ai propose quelle que parte.

Hello I understand the idea, and it's nice.
    But when you're already in a guild with very little interest in random dungeon quests, the problem remains the same, and I hope they find a solution despite the ideas I've proposed from all sides.
    Edited by Levonne669 on 12 May 2025 10:34AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.