Bonjour malgré mes difficulté de français je me permette d'écrire ceci sans savoir ou bien l'envoie. J'ai toucher un peut a tout sur le jeu et explorer un peut tout type de contenue que le jeu propose. Et surtout L'idée une que je vous donne et de ne pas apporter les même valeur +10 exentéra entre le pvp et pve comme le jeu et clairement différent entre les activité.
Je ne dit pas non a vos idée aussi j'aime enrichir ce que je viens d'écrire en espérant que vous serait pas trop critique envers moi et mes intention, mais j'ai hâte de voir vos avis sur cette écrit que je vous partage.
Je vous souhaite une bonne lecture "écrire tout ca ma vendue du rêve"
A : Les donjon
Pourquoi : Je suis un joueur aiment jouer casuel et monté mes petit perso alors j'ai trop souvent tombé sur des ruch de donjon qui cassant mes quête sachant que je risque avec la monté de niveau de ne plus pouvoir la faire.
Le fait que ca empêche les nouveau comme moi d'apprendre les mécanique de jeu, alors je propose quelle que idée pour le conforte des joueur débutant et casuel.
Le soucie répéter des triche sur les rôle (Tank, dps, support) ce qui peut gêner l'apprentissage des mécanique de donjon, et les quête par fois cassé a cause des ruch de joueur.
Le temps de rechercher et vraiment longue pour le DPS, ce qui leur donne envie de changé de rôle sans respecter la responsabilité de ce rôle (être DPS et ce faire passer pour un soigneur ou tank, ce qui gâche l'expérience des nouveau joueur et ce soucie date de trop longtemps).
En conclusion je vais proposer des punition a ce comportement et aussi les idée convenable pour diminuer drastiquement le temps de recherche des donjon.
A 1 : Les donjons peut être lancé jusque a 12 joueur (Un tank, un support, le reste dps) Ce qui règle le problème de temps d'attente trop longue. Les recherche de groups, groupe automatiquement les supporte et tank en privilégient les donjon non fait et les DPS pouvant re joindre avec la fin du premier boss.
Pour les DPS vous trouverez un groups avec le moins de DPS dans le groupe automatiquement.
Les ennemie sont a 50% de vie max quant vous avez 1 DPS ou moins, 100% a deux DPS, +50% pour que DPS supplémentaire dans le groupe.
Donne la quête automatiquement sans pouvoir supprimer la quête pour prévoir les abus de tomber a répétition sur les petites donjons, et réparent le quête cassé par le ruch.
A 2 : Pour punir les ruch au niveau des boss prévoir une façon de bloque le passe des boss quand le combat et lancé et téléporté tout boss et ennemie non optionnelle a cette salle sans téléporter les autres joueur a prés 30 seconde ou moins. Pardon pour mais a force de subir les ruche qui casse les quêtes et ce faire tuer pas de pack d'ennemie par ce que on veut vite faire le donjon sans prendre un compte les petit joueur et dégelasse comme comportement.
A 2 : Créer des ligne de passif selon le rôle écrit plus bas dans PASSIF DE ROLE
A 3 : Ne plus donner de bonus de rôle aux compétences 1 ca donne au développeur plus de faciliter a créer de nouvelle compétence ou classe et ligne de compétence.
A 4 : En créant le donjon le tank et soigneur peut choisir la taille max du groups avec ou sans compagnon voir réserver des emplacement de compagnon.
A 5 : Adapter la formule des donjon aléatoire pour des raid aléatoire.
A 6 : correction des comportement des ennemies allant chercher des joueur qui ne sont pas dans la même salle pour ne considère que ceux qui leur sont visible. Oui en ouvrant les coffre avec les joueur dans leur ruch ca ma rendue impossible d'ouvrier les coffre dans les donjons et aussi a cause des téléportation forcer.
Conclusion : Ca dois régler le soucie de temps d'attente pour tout les rôle en re groupent le plus possible les petit joueur entre eu aider par les plus grands de temps en temps. Et aussi punir les mauvais comportement récurent toxique pour le nouveau joueur sans gâcher le progression des joueur.
B : Enchantement, craft, sensation de progression. (Prévoir un cap de réduction de coups de compétent en % visible)
Pourquoi : Les enchantement sont peut exploiter a mon avis en jouer bas niveau et un plus utilisé en haute niveau avec quelle que difficulté a être intéressent a mon gouts et me semble assez limiter comme avec les armure ou on a quatre choix possible. De ce fait je propose comme idée.
B 1 Sensation de progression matériel : Grace a un point de champion les set ce rendre utile a partir de 1 pièce. Les voir tout les set en lourde, moyenne, légère. Avec des bonus lier a un rôle ou autre activer (artisanat) mais aussi de généraliser les petit bonus donnant un effet de plus au compétence de classe ou compétence vois plus simplement des bonus également. Ou je croie a ca a cause des set qui donne un effet de compétence qui pourrai plutôt être garder pour une nouvelle classe ou compétence d'écriture.
B 2 Craft & Sensation de progression matériel : Je sais parfaitement que ca va faire un manque que je propose de compenser par des enchantement plus impactent et libre.
En donne au objet de nouvelle emplacement d'enchantement selon la rareté de l'objet 5 max sans nerf les enchantement.
(EX ROUGE Endommagé Pas d'emplacement, Blanche Normale 1 emplacement, Vert qualité Supérieur 2 emplacement, Bleu rare 3 emplacement, Violet épique 4 emplacement, Jaune légendaire 5 emplacement.) Oui juste ca va compensé a mon avis et les enchantement prouvent être retirer avec + ou - de chance de destruction de l'enchantement jusqu'à 0% avec les grand artisan.
Proposé aussi plus de choix d'enchantement pour les armures. Et aussi des variant d'enchantement donnent une bonus de +100% a leur effet de base mais avec un malus de +50% pour donner un exemple.
B 3 Sensation de progression : Ajuster le niveau des mobs par zone. Et donner un bonus de dégâts et réduction de dégâts subit qui ne ce calcule pas par le joueur sur c'est state de joueur.
B 4 : Nouvelle difficulté impactant le comportement des ennemie et aussi leur qualité d'inventaire afin de donne de quoi satisfaire par ce choix plus de joueur que imposer une difficulté commune. Niveau code le mob avec un inventaire complet, enchanté, et compétence (actif & passif) selon la difficulté du joueur donner au mobs ca valeur par +1 compétence & les bonus de la qualité d'objet correspondant au future loot des joueur dans tout contenue pvp.
Difficulté proposé
1 Aventure "Facile" : Le jeu peut être fait avec le moins de mécanique de jeu et limite votre loot que de qualité endommagé sans pièce de zone ou donjon ex dans loot. Pour les humanoïde les inventaire et entièrement récupérable pour un question de rol playe et aussi dans les difficulté supérieur. Pour les donjons et raid 1 coffre minimum qualité la plus basse.
2 Normale : Plus de mécanique de jeu Les ennemie prouvent avoir 1 objet de qualité blanche avec enchantement et 1 pièce de zone supplémentaire ex. Pour les donjons et raid +1 coffre et qualité supérieur a la difficulté précédent en plus des coffre, des difficulté précèdent.
3 Avancer : Plus de mécanique exigent et pas injouable Les ennemie prouvent avoir 1 objet de qualité Verte avec enchantement et 1 pièce de zone ex.
4 Vétérans : Les ennemie pouvant appeler leur allier dans la zone ou comme compétence pour avoir de nouveau allier en canalisation, prouvent avoir 1 objet de qualité Bleu avec enchantement et 1 pièce de zone ex. Et on plus de vie et dégâts. Pour les donjons et raid +1 coffre et qualité supérieur a la difficulté précédent en plus des coffre, des difficulté précèdent.
5 Extrême : Les ennemie appeler leur allier dans la zone et ont une comme compétence pour avoir de nouveau allier en canalisation, 1 objet de qualité Violeté avec enchantement et 1 pièce de zone ex. Et on plus de vie et dégâts. Pour les donjons et raid +1 coffre et qualité supérieur a la difficulté précédent en plus des coffre, des difficulté précèdent.
6 Harde : Les ennemie appeler leur allier dans la zone et ont une comme compétence pour avoir de nouveau allier en canalisation, 1 objet de qualité Jaune avec enchantement et 1 pièce de zone ex. Et on plus de vie et dégâts. Pour les donjons et raid +1 coffre et qualité supérieur a la difficulté précédent en plus des coffre, des difficulté précèdent.
A savoir que le bonus de loot dans les difficulté haute prends aussi un compte le bonus de loot des difficulté précédent.
B 5 : Plus d'enchantement pour les armure Oui juste des bonus de state n'offre pas tant de choix que ca je propose de nouvelle Rune pour augmenter l'armure, la ou les régénération de ressource, bouclier protecteur, vitesse de déplacement pour les botte, - détérioration d'équipement, +D'emplacement d'inventaire, Dégâts arme et magique pour les gantelet & arme, +1 seconde de duré de compétence, + Taille de zone +1métre de base, +Soin reçue en %, Changé les Bonus de xp par ennemie vaincue par bonus xp de tout source.
B 6 : Ont peut avoir une quête répétable en boucle en échange de point d'alliance pour équiper les soldat, et aussi des quête pve pour en recruter et former pour impacter le coté pvp et aussi progresser en niveau d'alliance sans être obliger de faire du pvp qui et pas au gouts de tout le monde
B 7 : Pouvoir cumuler les effet de poison avec les enchantement.
B 8 : Permet la création d'équipement de compagnon (Je comprends pas pour quoi sais pas de base. Set créable pour compagnon Oui explorer le jeu avec change vraiment le jeu en solo)
B 9 : Permettre de rechercher sur le même pièce différent objet. Passer 1 journée ca passe au dessue ca deviens exagérer a mon gouts sachant que les re cherche de trait sont trop longe et en trop petit nombre je propose de donné plus de recherche par jour et jusque a 90% de temps de recherche comme exemple. Donner aussi une nouvelle façon d'utiliser cette fonctionnalité au jeux en proposent la recherche de style par pièce (Ex Cuirasse lourde) valable sur le personnage uniquement avec une chance de réussir montant jusque a 100% niveau max.
B 10 : A petit niveau être artisanat et complique, du au point de compétence beaucoup trop nombreux ci on veut avoir un artisanat correct et empêchant la progression niveau aventure combat ex.
Je propose de ne plus placer de point de compétence pour valider la progression ou Un point de compétence par passif pour la totalité de la ligne mais limiter le niveau max d'artisanat par la tranche de niveau du personnage.
B 11 : Les enchantement avec des nouveau passif peut être retire sans la détruire avec une chance de 100% niveau max. Ou pouvoir le faire sans passer par un atelier sans risque de le détruire.
B 12 : Pour les quêtes répétable de cuisine la quête ne demande que des recette déjà connus.
B 13 : Les recherche en générale ne demande que max un jour ou une semaine au déçue ca deviens ridiculement exagérer.
B 14 : Les style Absous ne demande pas de matériaux de style ou proposer un style que tout le monde a au départe qui ne demande pas de matériaux de style.
B 15 : Les recherche de style ce font par compte et plus par personnage facilitent la qualité de vie des cafteur au vue du temps et place a investir complétement absurde a ce jour ou j'écrit.
Proposer moins de temps maximum et minimum Ex 1j min, 7J max pour les recherche de trait et jusque a 5.
Conclusion : Augment les possibilité de progression au niveau cafteur mais rends le jeu facile ou dure avec des nouvelle difficulté applicable en tout zone donjon et le reste avec une notion de loot plus important pour récompenser justement la progression et non punir les plus casuel pour pousser amicalement a récompenser la progression.
C : Les guilde de joueur
Pourquoi : A parte les guildes marchandes et ou on peut avoir les atelier de craft de set sait le vide.
Alors je propose des activité de guilde évènement donnent des point en fonction des score de guilde et affichante également les membre et leur score ou en remplissent des évènement sur une maps en guilde groupé. Peuvent être dépenser par le fondateur et membre agréer par le fondateur pour acheter une maison de guilde et décoration également des atelier d'artisanat et aussi d'autre spécifique qui permet de rechercher les style et plus seulement les trait d'objet et aussi une atelier de Craft harmonisable pour les compagnon et compenser le manque a gagner avec les set inexistent pour vos compagnon. Et aussi des atelier permettent de rechercher des set zone et donjon raid arène, pour encore une fois donne de l'itérer au guilde en activité de weekend mais également de proposer plus de libérée bien satisfaisant au guilde.
Et augmentent le nombre de recherche pouvant être fait avec les passif d'artisanat.
C 0 : Maison de guilde achetable avec les point de guilde obtenue par des évènement en groupe portant le tabar de guilde. Et personnalisable en prennent exemple sur Warframe avec leur gestion des dojo de clan.
C 1 : Proposer un établie de réparation d'équipement qui répare les équipement stocker, La réparation demande des ressources et le bon niveau.
Et permet de créer de nécessaire de réparation.
C 2 : Proposer un établie de set & style (Zone, Donjon, Raid, autre non Craftable de base) en recherche par pièce.
Ce qui permet au guilde de re créer les set en les créent en lourd, moyenne, légère pour les intéresser comme moi.
Condition chaque membre peut rechercher (Looter directement en donjon et non re créer par l'atelier de transmutation) un nombre de pièce pour compléter la collection de guilde une fois la recherche terminer, L'objecte peut être re créer avec cette atelier peut être faite des les trois catégorie d'armure possible la ou il et que dans une catégorie d'armure (De ce fait plus de liberté de jeu).
Permet aussi la recherche de style de guilde.
Tout les recherche de style et set ce fait en même temps et la collection de guilde remplie permet a tout la guilde de re créer ce type d'objet de set avec les style connue de la guilde. Et le nombre de recherche ce limite que par le nombre de recherche fait par membre de la guilde, Les recherche peut être accélérer en recherchant avec plus de joueur recherchent le même pièce d'équipement ou style.
C 3 : Monture de groupe pour les évènement de guilde ou achetables.
C 4 : Cape ou étendard de guilde visuelle ci elle et as arriver comme nouvelle pièce d'armure.
C 5 : Récompense de guilde des décoration permette de donner et rendre les quête de Craft quotidien.
D : confort de jeu
D 0 : Ne pas équilibrer les set, enchantement, et autre de la même manier en pve que pvp "Ca évite les set nerf a cause des abus en pve et le rendre également inutile en pvp"
D 1 : Au combats activer des touche de combats uniquement en sortant les arme et de manier volontaire ou avec des option de confort. L'idée et que libère les touche de combat pour un pacifique pve ou simple éviter les miss clique que j'ai déjà fait avec un vampire ou compétence d'acte criminelle.
D 2 : Plus de duré au bouclier protecteur mais ce supprime quand vous n'êtes plus en combat ou quand vous ranger les arme.
D 3 : Pouvoir rejoindre cyrodiil comme joueur pve dans une compagne dédier (Possiblement contre ia pour avoir une façon pve de monter nos linge de compétence pvp serait appréciable je crois)
D 4 : Lier les option de réglage au compte et pas par personnage pour les joueur avec des personnage en plus ca va clairement aider. Et deux touche pour enlever et re mettre le non vole et meurtre des pnj serait bon aussi.
D 5 : Voir plus d'activité de recherche comme les recherche de donjon comme raid aléatoire, ou de nouveau mod de jeu en prennent un peut exemple a warframe au quelle la diversité et énorme en style de mode jeu ce qui change des couloir au mob a tapé puis boss et encore la même boucle pve.
D 6 : Crosse plateforme. Clairement j'ai quelle que amis qui on du mal a trouver d'autre joueur sur les console sans doute que ca donne plus de vie pour eux.
D 7 : Plus de garde invulnérable ca casse le coté immersif et aussi le fait que a ce niveau il peut devenir le héro du jeu lol.
D 8 : J'aime bien jouer Vampire mais l'augmentation du coups des compétences et pas top de ce privets ou ce limiter a cause de ca. Retirer cette augmentation et réduire le bonus de réduction de coups de compétence de vampire me semble juste.
D 9 : Quête de groupe j'ai souvent eu avec un amis des quête skipé par un dialogue je propose de moderniser ca pour que je peut voir les dialogue du chef de groupe tout en avancent de manier synchroniser avec mon ou mes amis sans devoir passer par un stream discord avec deux écran.
D 10 : Plus d'objet que ce cumul sur un emplacement Voir de petit boite pour rangé 5 arme de la même catégorie dépliable dans l'affichage inventaire.
D 11 : Repérage : Avoir plusieurs repérage offre un plus grande quantité selon le nombre de repérage cumuler. Carte au trésor cumulable sur un emplacement d'inventaire et les cumuler offre un multiplicateur de trésor selon le nombre de carte cumuler a l'ouverture du coffre et multiplie les effet de point de champion qui affect le contenue des coffre.
D 12 : De Nouvelle race et sous race / Pour quelle que une d'entre eux pouvoir choisir sont alliance de départe au débute ou en avancent dan le jeu et cool.
D 13 : Pour les joueur que sacrifie l'apparence pour les state racial.
Je trouve que sait super d'avoir une amélioration qui ce débloque sur votre compte quand un personnage d'une race de votre compte a atteint le niveau 50 ci qui vous donne une amélioration de compte qui vous donne a tout vos personnages les trait de la race dit "Condition supplémentaire avoir le trait de champion, et niveau lor et vestige et peut être exploitable".
D 14 : Patche note en français trouvable sur le jeu.
D 15 : Plus d'effet visuel sur les mécanique de combat de base Ex pour différencier une canalisation des attaque chargé parable ou non et la possibilité de changer cette couleur pour les daltonien comme moi.
D 16 : Des money de jeu prouvent être sur le compte et pas le personnage.
D 17 : Plus de choix en répartissent les point de caractéristique Ex Resource + augmentation des ressource reçue hors régénération de resource, Régénération.
D 18 : Les jetons dépenser sur un personnage sont visible et récupérable a la suppression du personnage.
Considérer les jeton de changement d'apparence et race comme une amélioration d'apparence pouvant être régler différâmes par et pour chaque emplacement d'armurerie avec un cool down de 24h par emplacement.
Considérer les jeton de changement d'alliance, Changement race, Apparence.
Changement d'alliance ne ce faite que a condition d'avoir finit une campagne.
Changement de race & apparence ne ce fait que par emplacement d'armurerie ou tout les 12h pour l'ensembles des emplacement.
armurerie : avoir une option qui range les équipement de l'armurerie sans prendre de place autre parte. Oui ca m'arrive souvent de perdre ca ou démonter par erreur.
armurerie : Permette de changer de personnage sans passer par le menue de sélection de personnage.
armurerie : Permette de changer de personnage sans passer par le menue de sélection de personnage.
armurerie : Permette de sauvegarder la customisation des compétence d'écriture.
D 19 : L'assistant banque propose banque de guilde.
D 20 : Pour l'abonnement éso : Les carte au trésor et repérage allant dans le sac d'artisanat.
D 20 : Fusionné le gemme a couronne et volonté.
Les article sont trop cher & Les défi des volonté donne trop peut de volonté.
Proposer en défi journalier 3 défi facile = 100, 3 normale = 200, 3 difficile = 400. Proposer en défi sur le mois 3 défi facile = 1 000, 3 normale = 2 000, 3 difficile = 4 000 Comme exemple de gain.
Possiblement pouvoir acheter des caisse a couronne avec cette money.
E : Les Point de Champion : E 1 : Point de Champion J'aime l'idée mais la prise de niveau pour un point sachant qu'il en faut 10 pour souvent un passif et répartie entre trois catégorie et un peut gênant niveau liberté, Je propose de pouvoir avoir les point de champion a répartir en une fois et pas trois catégorie.
E 2 : J'aimerez Proposer que quand le plafond des point de champion et franchi on a des point encore supérieur proposent au choix + dégâts + Soin + armure, vie, soin reçue, Afin de donner plus de progression encore.
E 3 : Avoir un passif qui permet d'invoquer les compagnon au quelle on a obtenir les passif permanant.
E 4 : Possiblement pouvoir avoir 1 point de compétence par 10 point uniquement quand tout les autre point de champion sont acheter avent.
E 5 : Des bonus moins radin pour les passif un peut faible comme +4% de réduction de dégâts au blocage.
E 6 : Nouveau point de champion pour avoir expédition mineur et majeur sans condition oui les maps sont grande et en bénéficier et bon pour la sensation de progression Et considère les bonus pour les monture.
E 6 : Nouveau point de champion + ou - 200% Xp une fois monter au niveau max (Oui pour les petit pers -50 serons facile a monter au niveau 50), voir une variant avec la condition d'être a une niveau en dessous des point de champion.
F : Cosmétique & pièce d'armure.F 1 : Les armure lourde sont trop collé a la peau et ne donne pas l'impression de porte une armure, et les épaulière lourde sont rarement massif.
F 2 : Remplacer les ceinture pour les pièce d'armure accroché au anche et autre similaire avec quelle que option cométique conne choisir un juperons de mail et tasser en plus ex.
F 3 : Bouclier plus large et longue. Oui des bouclier fonds trop petit et ne donne pas une impression de protection.
F 4 : Plus une idée sympas proposer de nouvelle pièce d'armure (Protection de coude, genoux, cape ou étendard ou sac, juperons & tassetc, x2 gourmette "Bracelet en bijoux")
F 5 : Propose une apparence alternatif des arc en arbalète ou les ajouté en arme + Les lance (Jamais comprit pourquoi ca ne ce trouve pas de base
F 6 : A la construction d'un objet plus sélectionne la pierre de style mais le nom. Ce qui permette d'utiliser sur des pierre de style différent style au équipement créer.
F 7 : Plus de choix de couleur, ou afficher Une épaulière sur deux par exemple. Ou ajouter un ou plusieurs objet d'apparat sur les casque, armure de torse et autre.
F 8 : Option a activer, l'affichage du casque désactive hors combat, active en combat.
G : Les sous classe
Pourquoi : L'idée et super malgré que j'en suis pas sure mais deux point de compétence sachant que on échange de ligne de compétence j'ai du mal a comprends le pourquoi. Alors je propose de juste demande 1 point de compétence a la place, ou Une ligne de compétence en plus mais les passif et compétence coute 2 point au lieux de 1.
G 1 : Autre formule et que ca coute 1 point et prévoir le jeux pour pouvoir faire le tour de tout les classe avec un seul personnage. "Pour du théorie craft comme moi ca me plait beaucoup"
G 2 : Ci je peut donner quelle que autre idée et avoir une nouvelle compétence ou passif sans échange de classe demande 2 point a mon avis cette ajout serait une chose de dingue et pour les soucie sur des vidéo parlant du sujet j'ai déjà noter quelle que idée pour aider a simplifier le système même ci des difficulté en plus pourrais aussi change ca.
G 3 : J'aimerez voir que les ligne de compétence ce d'autre classe peut ce débloque en échangent un ligne de compétence et en ayant atteint le nv 50 de cette ligne pour la débloquer et non la échangé. Ci ca ce fait ca ferait que sortir des nouvelle ligne de classe sont moins complique a travaille pour de nouvelle sortie de ligne de compétence de classe (J'ai quelle que nom de classe sympas a proposer "L'ingénieur engin de siège invoquer avec la magie, L'alchimiste, Le barde, Le cuisto ce peut être drôle de lancer de la nourriture invarié au ennemie pour attaquer")
G 4 : Guilde des aventurier (+ or, + réduction de durabilité d'armure et arme, + Xp. en groups de joueur bonus x2)
H : Compétence
Pourquoi Avec tout les compétence qui existe et possibilité il peut être frustrant de ce limiter en nombre de compétence situationnelle et d'être limiter en emplacement a cause des compétence demandait par fois d'être dans les deux barre pour ne pas perde l'effet de la compétence comme garde ou les familier du sorcier pour l'exemple.
H 0 : Plus d'emplacement de compétence (Ex manette Lb + Y, Rb + Y donc sur un barre possiblement 10 compétence sur un barre voir 11 Avec Lb + Rb) mais fusionné les emplacement d'ultime avec les compétence.
H 1 : Les compétence offrant un passif quand elle et de l'une ou les deux basse, non plus que a être acheter dans votre liste de compétence pour bénéficier du passif.
H 2 : Les morphe de compétence sont un peut dépasser elle devrait pouvoir être re choisie gratuitement, Et les compétence offrant un bonus d'armure devrait être changer pour apporté un bonus a la compétence d'armure lourde qui ce cumule bien sur.
H 3 : Avec l'écriture je trouve que pouvoir choisir la ressource des compétence serait une super idée qui me plait Ex Vie, Magie, Endurance.
H 4 : Remplacer une compétence du bouclier par muraille (Une fois acheter avec un point de compétence et les passif de Forteresse & Triple effet & Savoir ancestral acheter bénéficier des effet du bâton de glace pour le bouclier et pour le bâton de glace celui de Bouclier, en bloquante automatiquement sur la magie puis vigueur ci vous avez pas assez de magie. Réduises 25% du coups de blocage et la quantité de dégâts en bloquant. Dans l'une de vos barre ce bonus et doublé ci vous rester sur place et bloque automatiquement le coups mais remplace vos attaque par des coups de bouclier. En pvp réduisez de 25 ou 50 % l'effet de la compétence au totale pour prévoir un équilibrage) Ou donner cette compétence dans la ligne de compétence de tank. Ajouter également au trait Solide la réduction de quantité de dégâts subit & ajouter un passif et au compétence de réduction d'armure une augmentation de coups de blocage et quantité de dégâts de blocage sur la cible attaquer pour encore équilibrerez.
H 5 : Ligne de compétence des attaque lourde & légère serait intéressent a exploiter.
H 6 : Amélioration des compétence d'ultime : Utiliser un ultime ne consomme que ce dont elle a besoin pour être utiliser (Une petit option pour empêcher l'utilisation des compétence d'ultime ci pas de cible et sympas). Ex Ultime du Nécromanciens de réanimation Pourrai être utilisé par cible consommé 100 Ultime simple et pratique.
H 7 : Passif des pierre d'âme supplémentaire (+100% de chance que les pierre d'âme quand elle sont épuisé deviens des pierre d'amé vide. & Quand une magie des âme affecte une cible a ca morte elle a des chance de remplier une pierre d'âme).
H 8 : Ligne de compétence propre au bâton de magie et arme de mêlée.
H 9 : Ligne de compétence arme a une main (Ex d'idée - 50% de temps d'inquartation pour les compétence magique, Coups de poing & pieds, Pousser, Coups de pommeau d'arme)
H 10 : Escroquerie = furtivité Tout ce qui et perdue en passif de l'armure moyenne avec mes idée devrai ce re trouver ici ou la guilde des voleur voir fusionné les deux qui me semble lier.
H 11 : Les passif qui ne s'applique pas en combat de devrai plus dépendre de point de compétence ou de beaucoup moins Ex 1 par ligne de passif.
H 12 : trop de passif et peut de point de compétence a avoir, Je propose que les éclat céleste obtenue par trois apporte deux ou trois point pour aider. Que les compétence non utilise au combat Ex ligne antiquité, escroquerie, artisanat, autre oublie de ma parte ne démaque que un point par ligne ou par passif pour valider tout la progression de la compétence pour régler le soucie de point de compétence.
H 13 : Je conseil une morpho Tank, Support, DPS aux compétence, plus de point de compétence pour la sélection, et pouvoir la changer facilement sans payer des gold ou parchemin (Oui le nombre de fois ou je me suis trompé ou tester sachant que le jeux et limiter sur le confort de pouvoir tester sais Builde mon pas aider).
I : Mécanique de combat
Pourquoi : Le jeu et déjà bien et je propose encore quelle que idée ci un re fonts des système de combat et envisager
I 1 : Récupération de ressource par seconde, Bloquer n'empêche pas la récupération.
I 2 : Re vue des stun au combat. Plus d'immunité au stun.
Les armure moyenne permet de faire des roulage pour ce dégager des stun et de couter moins cher La ou les armure lourde ont une chance d'ignorer le stun.
Les masse on naturellement une chance de stun.
Bloquer immunise au stun martiale.
I 2 Revue arme et armure Passif 
Les armure n'on plus d'influence au blocage. et tout les bonus sont par pièce d'armure.
Bonus d'armure lourde par pièce : Régénéré 5% de d'endurance des attaque absorber par l'armure / Malus par pièce : +10% du coups de furtivité, +1 mètre de détection, -2% de vitesse de déplacement.
Armure : 1 -10% De malus de vitesse de déplacement.
Armure : 2 +10% Vie, Régénération de Vie, Soin reçue, Bouclier protecteur reçue.
Armure : 3 +5% De valeur d'armure totale.
Armure : 4 -5% Chance de résister aux dégâts critique.
Armure : 5 -5% Chance de critique sur vous.
Bonus d'armure moyenne par pièce :
Armure : 1 +5% De réduction de coups de compétence martiale.
Armure : 2 +5% Régénération d'endurance & endurance reçue.
Armure : 3 +5% Endurance.
Armure : 4 -5% chance de résister aux dégâts critique martiale.
Armure : 5 -5% Chance de critique martiale sur vous.
Bonus d'armure légère par pièce :
Armure : 1 +5% De réduction de coups de compétence magique.
Armure : 2 +5% Régénération de magie & magie reçue.
Armure : 3 +3% Magie.
Armure : 4 -5% chance de résister aux dégâts critique magique.
Armure : 5 -5% Chance de critique magique sur vous.
I 4 Revue arme caractéristique : Les attaque lourde ne rends plus d'endurance.
dague : +50% de vitesse d'attaque légère / -50% de dégâts de base (Statue = Critique de saignement)
épée : +25% de vitesse d'attaque légère / -25% de dégâts de base (Statue = Critique de saignement)
hache : +0% de vitesse d'attaque légère / -0% de dégâts de base (Statue = Critique de saignement)
masse : -25% de vitesse d'attaque légère / + 5% de dégâts de base (Statue = Critique de pénétration d'armure ou endommage l'armure de l'ennemie & +10% de chance de stun)
Arc : +de porte d'attaque lourde & Dégâts celons le temps a le charger De 20m a 40m.
Bouclier : + de chance de stun
Bâton de foudre : Ignore 50% d'armure et blocage de la cible. / Apporté une Variant par projectile en attaque changé
Bâton de Glace : Chaque attaque légère ralentie la cible de 20%, 50% ci attaque lourde. / Apporté une Variant de dégâts continue pendent l'attaque chargé
Bâton de Glace : Bonus de dégrats de + 35% sur ennemie enflammé. / Apporté une Variant de dégâts continue pendent l'attaque chargé
I 4: Avoir plus de choix d'arme a porté niveau rangé "Cosmétique en option", Nouveau emplacement d'arme", Pouvoir sortir une arme rangé pour utiliser une compétence d'arme qui et pas compatible avec l'arme actuellement équiper.
I 5: Avoir de meilleure option de réglage on rentre trop souvent en conflit avec d'autre touche "J'ai déjà proposer des idée pour essayer de corriger ca je re écrit au qua ou avoir quelle que touche pour choisir ci on et en combat, en mode meurtre et vol, ou exploration sans combat". Et aussi une option a configurer aussi pas avoir une verrouillage d'une cible ennemie au combat uniquement "Donc arme sortie"
I 6: Arc assiste a la visé "pour les joueurs aiment le tallent irl et non a l'assistance a la visé" je propose de le garde et d'offrir un bonus de dégâts en fonction de la précision du joueur +100% max 0% min. On perde pas l'assite bien sur mais la visé et récompensé surtout avec une flèche dans le genoux non lol je blagué a la tête pour justifier le 100%.
Les arc en attaque lourde dois être relâcher par le jouer pour lâcher l'attaque lourd. Avec un effet visuel pour montrer que l'attaque et complétement charger.
I 3 Passif de Rôle : Pourquoi Le blocage et compliqué trop de bonus partout et par fois trop radin et je simplifie aussi les rôles DPS et soigneur également.
Créer des ligne de passif selon le rôle et suppriment les effet de compétence similaire (Ca règle aussi un soucie d'une compétence d'arcaniste prenant l'argo au détriment du tank et permet et développeur d'avoir moins de réflexion au travail a faire pour de nouvelle compétence de classe ou écriture, et pour les joueur ca rends le jeux plus simple a comprends).
Et comme mentionné pour régler quelle que soucie récurent le fait de ne pas être équiper avec sont rôle a une implication punitif.
Les passif de rôle ne s'applique et en PVE et non contre les joueur & Ne coute pas de point de compétence.
TANK En suppriment des compétence et passif autre de cette ligne de passif les effet similaire.
Passif 1 : Chaque attaque et utilisation de compétence d'éclanche un zone qui vous fait prends l'agressivité de chaque ennemie pendent 10 seconde et ce cumul (Na pas d'effet visuelle). Et ne marche que quand vous entres en combat.
Passif 2 : +30% de quantité de dégâts bloqué & coups du blocage, Sans vous faire souffrir des caps de consternent le blocage (Possibilité d'avoir plus 100% de réduction cumuler pour le blocage
et ne pas oublier que des ennemie peut avoir des bonus en % pour ignorer X% sur les blocage).
Passif 3 : 50% De vie, régénération de vue, Soin reçu, valeur d'armure, bouclier protecteur.
DPS En suppriment des compétence et passif autre de cette ligne de passif les effet similaire.
Passif 1 : +50% de Dégâts.
Passif 2 : +250% de dégâts en fonction du pourcentage de vie manquant de l'ennemie.
Passif 3 : +3600 de magie et vigueur a chaque ennemie mort par un membre de votre groupe.
Support En suppriment des compétence et passif autre de cette ligne de passif les effet similaire.
Passif 1 : +50% de soin & bouclier protecteur donné.
Passif 2 : +250% de soin donné selon le pourcentage de santé manquant.
Passif 3 : L'excès de soin donne 25% de bouclier protecteur, & 10% magie, et endurance sur le montent de L'excès de soin. Les bouclier protecteur ne ce cumule pas par ce bonus mais peut le restaurer.
J Compagnon : Pourquoi Fonctionnalité sympas Mais il manque quelle que truck a mon gouts.
J 1 : Rendre les compagnons tolérant a mesure que l'amitié progresse "Jusqu'à ne plus rien vous re porcher selon le niveau d'amitié.
J 2 : Avoir un passif ou augmentation qui permet d'invoquer les compagnon au quelle on a obtenir leur augmentation, mais ne ce cumule pas avec les Compagnons qui ne sont pas concerner pas cette utilisation des compagnon.
J 3 : Avoir des option de comportent ou le rôle des compagnon influence leur façon de ce comporté (Les passif de role de votre personnage s'applique a eux et le xp de rôle vous et donner)
Voila un peut prés tout ce qui a muri dans ma tête et ca changera clairement la difficulté d'ou le pourquoi j'ai proposer des difficulté pour les joueur de haute niveau GG a vous je n'arrive que rarement a me lancer dans de telle difficulté vous avez mon admiration pour ca.