Set connaissance martiale

KinnikuBeam
KinnikuBeam
✭✭✭
Bonjour Bethesda/Zenimax, que fait réelement le 5eme trait de ce set ?

En Français il est dit : (5 Objets) Lorsque votre Vigueur est inférieure à 50 %, vos attaques légères infligent 8 % de dégâts additionnels pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes.

En Anglais : While your Stamina is below 50%, your Light Attacks cause the enemy to take 8% additional damage for 5 seconds. This effect can occur once every 8 seconds.

Ce n'est vraiment pas la même chose, est-ce une erreur de traduction ? Une réponse de votre part serai la bienvenue afin de clarifié la chose.
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Lorsque (comme dans ce cas) il y a une grosse différence de traduction, mieux vaut se fier à la version anglaise native.
    Ce qui est bizarre c'est que je suis quasi sûr que la version française disait la même chose que l'anglaise il n'y a encore pas si longtemps....
    En tout cas je n'ai pas vu de changements dans les patch note (me semble--t-il) donc il devrait bien faire en sorte que les ennemis prennent 8% de dommages en plus.
  • KinnikuBeam
    KinnikuBeam
    ✭✭✭
    Mais tout à fait j'ai cru que le set avait été nerf, je vais attendre une réponse de Bethesda pour être sur
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    KinnikuBeam a écrit: »
    Mais tout à fait j'ai cru que le set avait été nerf, je vais attendre une réponse de Bethesda pour être sur

Tu risques d'attendre longtemps, ils ont fermé...
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.