De l'encre Lumineuse intégré au rècompense log-in

Inucham
Inucham
Est-ce que ça intérrèsse au lieu de potions , matériel diverse ou meme les mascotes , qu'on est de lencre au log in? genre j 10 j 20.

ce matériel rare et trés utile devrais a mon avis être intégre au recompenses de connexion.

+1?-1?

bon farm a tous x)
des biss des câlins, et d buyaka
"may the moons show us the right path, and if not just go buyaka mode"
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour
    Ca servirait à quoi pour les joueurs qui n'ont pas le chapitre Gold Road ?

Edited by Xarc on 20 juin 2024 1:01
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Inucham
    Inucham
    ben a vous faire de la thune, ou vous motiver a prendre lextention ;)
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    TESO a toujours mis dans ces récompenses des items du jeu de base me semble-t-il, et perso je trouve ça très bien pour ceux qui n'auraient pas accès aux DLC.
    Quant au fait de les vendre : d'ici pas longtemps ça ne vaudra plus grand chose. Il faut juste un peu de patience.
    Edited by Psychopote on 21 juin 2024 7:01
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Après, je rebondi sur un truc, mais je la trouve trop rare pour la loot, ce qui fait que si je veux de l'encre lumineuse, j'ai limite plus vite fait de prendre un autre perso, et de faire les quêtes car ils nous en donne 3 au début...

Faut pas que ce soit rare au point que créer un nouveau perso soit plus rentable que de farmer avec son main, sinon ça n'a aucun intérêt à mon avis.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    J'ai ouïe dire qu'il y a un soucis sur le taux de drop des encre sur les mobs, qui devrait être corrigé bientôt. Pour les ressources, ça tombe pas trop mal : quelqu'un m'a dit que lorsqu'il se mettait en mode farm de ressource, il en récupèrerait toutes les 10-15 minutes, avec la possibilité de double loot.
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Pour l'instant le seul bug que TESO a officiellement reconnu était l'impossibilité de loot des encres sur les boss, et il a été patch dans la dernière Maj. Pour le reste, il n'y aucune info officielle sur un éventuel bug sur les mobs (enfin si, ils ont confirmé que le taux de loot actuel était bien correct).

Je plussoie à ce que dit Limnade plus haut : le meilleur moyen d'avoir des encres reste le farm de ressources, ça reste d'autant plus efficace qu'on peut en choper 2 d'un coup avec le point de champion Moisson abondante.

Je rajouterai une info que TESO ne mentionne pas (en jeu en tout cas) : il est également possible de looter des encres dans des conteneurs. Nous sommes plusieurs à en avoir eu de cette façon : personnellement j'ai ai eu dans une urne et dans un coffre de boss de l'Archive.

Sources :
    discussion sur les encres (forum US)
    Patch note de la maj 10.0.6
    Edited by Psychopote on 25 juin 2024 3:58
  • Inucham
    Inucham
    #jaiprophetisé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.