Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Accès à mon (deuxième) compte

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour, je tente, depuis 2/3 jours, d'accéder à mon deuxième compte sans succès. Le message suivant s'affiche :
m4qx.bmp
Je ne reçois pas de mail… Jai effectué plusieurs tentatives et j'ai vérifié le dossier spam à chaque fois.
Que dois-je faire ??
Edited by Oddhagen on 18 avril 2023 2:29
- Eso+ -
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Oddhagen,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation.

Je vous invite à vous rendre sur notre site support dédié pour contacter directement nos équipes : https://aide.elderscrollsonline.com/app

Pour cela, cliquez sur "ouvrir un ticket" en bas de la page, puis Compte -> votre plateforme de jeu -> Je n'ai pas reçu mon code d'accès.

Vous aurez ici accès à des étapes qui peuvent vous aider, ou la possibilité de prendre contact avec nos équipes en cliquant sur "continuer vers l'envoi de ticket" en bas de la page.

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ZOS-GeoffreyC, Merci pour votre réponse. En modifiant le mot de passe de ce 2ème compte j'ai pu y accéder. Le problème est donc résolu.
    - Eso+ -
  • ZOS_GeoffreyC
    Content de l'apprendre, bon jeu à vous dans ce cas,

Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.