quazzitb16_ESO a écrit: »Bonjour,
j'ai l'édition digital standart. Peu de temps apres avoir commencé à jouer, mes objets de débuts ( vassard, cartes etc...) ont disparus, singe y compris.
Si vous pouvez faire quelque chose...
merci d'avance
J'ai eu le même soucis, j'ai supprimé un premier personnage à cause du blocage sur le zoom visage, avant qu'il y ait les alertes un peu partout, le 30 à l'ouverture des serveurs, et ai donc perdu le pledge of Mara, et le familier Singe des participants beta. J'ai fais une requête, à laquelle on m'a répondu que le ticket sera clôturé dans les 120 heures sans réponse de ma part, puis avant la fin du délai, une réponse en anglais, où on me dit que je recevrai mes bonus quand j'appliquerai ma clé définitive : en bref, totalement hors sujet. Ah, et la requête est "Résolue", alors que je n'ai rien récupéré.Vous aider, c’est notre passion!
Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 120 heures, nous considérerons que l'incident est résolu.
Si votre problème n’a pas été résolu, vous pouvez répondre directement à cet e-mail. Nous serons heureux de vous assister à nouveau si vous en avez besoin !
Objet
Bonjour, Lors de la création de mon premier personnage, il était impossible de...
Référence de question # 140401-008477
Date de création : 01.04.2014 02:50
Dernière mise à jour : 03.04.2014 18:53
Statut : Résolu
Réponse Par Adresse électronique (Kenzie) (03.04.2014 18:53)
Greetings Elder Scrolls fan!
For purchases from certain retailers, some digital perks and bonus items will not be available until a game key has been applied to the customer's account. This means customers may have received some of the digital perks and bonus items, such as the ability to play any race in any alliance, but not all of the expected items.
Items Affected:
o Mubcrab Vanity Pet
o Scuttler Vanity Pet
o Bonus Treasure Maps
The remaining pre-order bonus items will be received when customers enter the game key provided by your retailer starting on April 3rd.
1. Locate the game code, not the early access code, in the retail box (or sent in an email in the case of a "download only" purchase)
2. Log into http://account.elderscrollsonline.com
3. Click Account Summary
4. Click Redeem Code
5. Enter the Game Code
6. Apply the game key
7. Log into the game and check the in-game mail to verify the pre-order bonus items
If this process does not resolve the problem with missing items, please contact Customer Support at https://help.elderscrollsonline.com/ so we can resolve the issue.
Warm Regards,
The Elder Scrolls Online Team
Réponse Par Adresse électronique (Kenzie) (03.04.2014 18:52)
Greetings Elder Scrolls fan!
For purchases from certain retailers, some digital perks and bonus items will not be available until a game key has been applied to the customer's account. This means customers may have received some of the digital perks and bonus items, such as the ability to play any race in any alliance, but not all of the expected items.
Items Affected:
o Mubcrab Vanity Pet
o Scuttler Vanity Pet
o Bonus Treasure Maps
The remaining pre-order bonus items will be received when customers enter the game key provided by your retailer starting on April 3rd.
1. Locate the game code, not the early access code, in the retail box (or sent in an email in the case of a "download only" purchase)
2. Log into http://account.elderscrollsonline.com
3. Click Account Summary
4. Click Redeem Code
5. Enter the Game Code
6. Apply the game key
7. Log into the game and check the in-game mail to verify the pre-order bonus items
If this process does not resolve the problem with missing items, please contact Customer Support at https://help.elderscrollsonline.com/ so we can resolve the issue.
Warm Regards,
The Elder Scrolls Online Team
Réponse Par Adresse électronique (Mickael) (01.04.2014 03:53)
Bonjour William,
Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.
Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, merci de nous avoir informé, nous allons revenir vers vous pour ça dès que possible, merci de votre patience.
Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !
Cordialement,
Mickael
L’équipe Elder Scrolls Online.
Client Par Web CSS (XXXXXX) (01.04.2014 02:50)
Bonjour,
Lors de la création de mon premier personnage, il était impossible de zoomer sur le visage, j'ai donc bâclé cette création pour supprimer directement le personnage et en recréer un autre après. Pensant que le familier singe et le pledge of mara étaient envoyés a chaque personnage, et non une fois sur le compte, je n'ai pas veillé a les mettre en banque avant la suppression du personnage. L'alerte a ce sujet, sur le launcher, n'étant pas encore en place, je n'ai réalisé mon erreur qu'en discutant par la suite avec des gens connectés. Existe t'il un moyen de récupérer ces objets?
Merci d'avance pour votre réponse.
SakkiSupbro a écrit: »Bonjour,
J'ai également supprimé mon premier personnage lors du pré-accès avec tous les objets bonus dessus (cartes trésors, familiers(singe & lézard), parchemin de mara).
En vous remerciant d'avance pour votre travail, veuillez agréer mes salutations les meilleures.
SakkiSupbro