Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Suppression des objets bonus de l'Imperial Edition/l'Accès Anticipé

  • Plumes
    Plumes
    bonjour

    j'ai supprimé le perso avec bonus beta et actes anticipé, merci de creer le ticket.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • guillaume.tessierb16_ESO
    Bonjour,

    J'ai également supprimé mon 1er perso avec l'ensemble du pack explorateur dessus
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • SakkiSupbro
    SakkiSupbro
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'ai également supprimé mon premier personnage lors du pré-accès avec tous les objets bonus dessus (cartes trésors, familiers(singe & lézard), parchemin de mara).

    En vous remerciant d'avance pour votre travail, veuillez agréer mes salutations les meilleures.
    SakkiSupbro
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • NinN
    NinN
    JE suis également dans le même cas, j'avais supprimer mon 1er perso avec tout ce qu'il avait dessus et j'ai juste vu le message apres une deco reco!

    Du coup me demande bien comment faire pour avoir cette anneau!
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • florent.kratzb16_ESO
    Bonjour,

    J'ai donc supprimé mon premier personnage lors de l'accés anticipé avec les objets bonus de pré-commandes, bonus bêta (singe), et version impèriale.

    Par avance merci.

    Cordialement
    Atom GM oO BLVCK CIRCUS Oo
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    je me suis trompé de personnage à supprimé sur mon compte, y a t il possibilité de me restituer le personnage tel qu'il était avant la suppression ?
    D'avance merci, j'ai écrit au support y a 4 jours mais toujours aucune nouvelle.
    Drazzil
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • quazzitb16_ESO
    Bonjour,

    j'ai l'édition digital standart. Peu de temps apres avoir commencé à jouer, mes objets de débuts ( vassard, cartes etc...) ont disparus, singe y compris.
    Si vous pouvez faire quelque chose...

    merci d'avance
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • John
    John
    ✭✭
    quazzitb16_ESO a écrit: »
    Bonjour,

    j'ai l'édition digital standart. Peu de temps apres avoir commencé à jouer, mes objets de débuts ( vassard, cartes etc...) ont disparus, singe y compris.
    Si vous pouvez faire quelque chose...

    merci d'avance

    Tu le dit toi même, tu a l'édition standard. Or pour profiter de ces objets il faut certaine conditions :

    - le vasard est exclusif à l'impérial édition
    - les cartes seulement si tu a pré commandé le jeu
    - le singe seulement si tu a participer à la bêta

    Si tu ne réunie aucune de ces conditions c'est normal que tu n'est plus ces objets car tu n'aurais jamais dut les avoirs.

    Dans le cas contraire, soit tu les à supprimer avec un perso et dans ce cas va demander de l'aide ici.

    soit tu est victime d'un bug et dans ce cas tu devrais faire un ticket dans le jeu.
    Edited by John on 7 avril 2014 4:39
  • Klezead
    Klezead
    Bonsoir.

    Je fais partie des gens qui ont supprimé leur premier personnage, sans avoir pensé à déposer les objets de l'accès anticipié dans la banque. J'ai donc perdu tous les bonus inhérents.

    Merci par avance de votre aide pour résoudre ce probléme.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Nengi
    Nengi
    Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas que Cassandre :
    Cassandre a écrit: »
    J'ai eu le même soucis, j'ai supprimé un premier personnage à cause du blocage sur le zoom visage, avant qu'il y ait les alertes un peu partout, le 30 à l'ouverture des serveurs, et ai donc perdu le pledge of Mara, et le familier Singe des participants beta. J'ai fais une requête, à laquelle on m'a répondu que le ticket sera clôturé dans les 120 heures sans réponse de ma part, puis avant la fin du délai, une réponse en anglais, où on me dit que je recevrai mes bonus quand j'appliquerai ma clé définitive : en bref, totalement hors sujet. Ah, et la requête est "Résolue", alors que je n'ai rien récupéré.
    Vous aider, c’est notre passion!

    Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 120 heures, nous considérerons que l'incident est résolu.

    Si votre problème n’a pas été résolu, vous pouvez répondre directement à cet e-mail. Nous serons heureux de vous assister à nouveau si vous en avez besoin !
    Objet
    Bonjour, Lors de la création de mon premier personnage, il était impossible de...

    Référence de question # 140401-008477
    Date de création : 01.04.2014 02:50
    Dernière mise à jour : 03.04.2014 18:53
    Statut : Résolu
    Réponse Par Adresse électronique (Kenzie) (03.04.2014 18:53)
    Greetings Elder Scrolls fan!
    For purchases from certain retailers, some digital perks and bonus items will not be available until a game key has been applied to the customer's account. This means customers may have received some of the digital perks and bonus items, such as the ability to play any race in any alliance, but not all of the expected items.

    Items Affected:
    o Mubcrab Vanity Pet
    o Scuttler Vanity Pet
    o Bonus Treasure Maps

    The remaining pre-order bonus items will be received when customers enter the game key provided by your retailer starting on April 3rd.
    1. Locate the game code, not the early access code, in the retail box (or sent in an email in the case of a "download only" purchase)
    2. Log into http://account.elderscrollsonline.com
    3. Click Account Summary
    4. Click Redeem Code
    5. Enter the Game Code
    6. Apply the game key
    7. Log into the game and check the in-game mail to verify the pre-order bonus items

    If this process does not resolve the problem with missing items, please contact Customer Support at https://help.elderscrollsonline.com/ so we can resolve the issue.
    Warm Regards,
    The Elder Scrolls Online Team


    Réponse Par Adresse électronique (Kenzie) (03.04.2014 18:52)
    Greetings Elder Scrolls fan!
    For purchases from certain retailers, some digital perks and bonus items will not be available until a game key has been applied to the customer's account. This means customers may have received some of the digital perks and bonus items, such as the ability to play any race in any alliance, but not all of the expected items.

    Items Affected:
    o Mubcrab Vanity Pet
    o Scuttler Vanity Pet
    o Bonus Treasure Maps

    The remaining pre-order bonus items will be received when customers enter the game key provided by your retailer starting on April 3rd.
    1. Locate the game code, not the early access code, in the retail box (or sent in an email in the case of a "download only" purchase)
    2. Log into http://account.elderscrollsonline.com
    3. Click Account Summary
    4. Click Redeem Code
    5. Enter the Game Code
    6. Apply the game key
    7. Log into the game and check the in-game mail to verify the pre-order bonus items

    If this process does not resolve the problem with missing items, please contact Customer Support at https://help.elderscrollsonline.com/ so we can resolve the issue.
    Warm Regards,
    The Elder Scrolls Online Team


    Réponse Par Adresse électronique (Mickael) (01.04.2014 03:53)
    Bonjour William,


    Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

    Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, merci de nous avoir informé, nous allons revenir vers vous pour ça dès que possible, merci de votre patience.

    Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

    Cordialement,
    Mickael
    L’équipe Elder Scrolls Online.
    Client Par Web CSS (XXXXXX) (01.04.2014 02:50)
    Bonjour,

    Lors de la création de mon premier personnage, il était impossible de zoomer sur le visage, j'ai donc bâclé cette création pour supprimer directement le personnage et en recréer un autre après. Pensant que le familier singe et le pledge of mara étaient envoyés a chaque personnage, et non une fois sur le compte, je n'ai pas veillé a les mettre en banque avant la suppression du personnage. L'alerte a ce sujet, sur le launcher, n'étant pas encore en place, je n'ai réalisé mon erreur qu'en discutant par la suite avec des gens connectés. Existe t'il un moyen de récupérer ces objets?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Mon problème n'est toujours pas résolu. Serait-il possible de créer un ticket pour le résoudre ?

    Merci
    Edited by Nengi on 9 avril 2014 8:48
  • gmargaro
    gmargaro
    bonjour,

    ne sachant pas que le mail n'apparaissait que sur le premier perso (celui effacé au bout de 20 minutes car forcément mal créé), je l'ai effacé, avec tous les objets...

    Merci d'avance pour votre aide.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Gurdunator
    Bonsoir.

    Comme Edaur au-dessus et d'autres, je fais partie des gens qui ont supprimé un premier personnage. Comme je n'ai pas pensé à déposer l'objet de la participation à la bêta dans la banque, j'ai donc perdu le bonus déjà récupéré dans l'inventaire

    Merci par avance de votre aide pour résoudre ce probléme.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Arcanat
    Arcanat
    Bonjour,

    Même problème que les post précédant pour ma part. Plus de bonus Beta et pré-commande suite a un delete de mon premier personnage.

    Merci d'avance pour la prise en compte et bon courage ;)
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • eric.patratb16_ESO
    Bonjour,
    pour info j'ai récupéré les objets sur mon deuxième ticket ouvert "in game" après deux jours. Donc un conseil ouvrer votre ticket en jeux ça peut peut être faire accéléré les choses ;-)

    Bon jeux.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonsoir

    Aucun soucis pour ma part, juste une petite information purement technique. Je vois que beaucoup de joueurs ont fait plusieurs demandes, je comprends tout à fait votre impatience de recevoir vos objets, mais si l'équipe reçoit 2 ou 3 fois chaque demande, ça fait 2 ou 3 fois plus de mails/tickets à traiter, donc forcément ça allonge le temps de réponse pour tout le monde.

    Voili, voilou, ce n'est en aucun cas une leçon de morale ou autre, juste une constatation. En ce moment le support doit être débordé, et multiplier les mails pour une même demande ne fera, à mon sens, qu'agraver la situation.

    En espérant que chacun d'entre vous retrouve très vite ses bonus !
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Toksedomask
    Bonjour

    j'ai supprimé le perso avec bonus beta et actes anticipé a 75 euros, merci de creer le ticket. Jai encore 4 mails vides dans la boite.

    Merci!
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Vicelard
    Vicelard
    Bonjour,

    Je suis désolé, j'ai également malencontreusement supprimé mon premier personnage lors du pré-accès avec tous les objets bonus du pack impérial (cartes trésors, familiers(singe & lézard), parchemin de mara).

    Merci par avance de prendre en compte ma demande de restitution.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • forodwaithb16_ESO
    comme pas mal de monde 1er perso supprimé et j'ai donc perdu les anneaux de mara et le singe.

    j'ai contacté le support le 30 mars après-midi et reçu une réponse de statut en attente le 1er avril (ticket # 140331-024433) . Depuis plus aucunes nouvelles .

    merci de faire le nécessaire !

    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Moorlok
    Moorlok
    Soul Shriven
    Bonjour,

    de meme , premier perso supprimé avec les objets de la pré-co dessus.

    Bonne journée
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Moi j'ai rien supprimé mais j'ai jamais rien eu dans ma boite au lettre !
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Mall
    Mall
    bonjours

    j'ai supprimé mon premier perso avec les cartes aux trésors dessus
    après 3 mails toujours pas réussi à récupérer mes bien perdus

    merci de me faire un ticket
    Edited by Mall on 11 avril 2014 5:56
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Nengi
    Nengi
    Bonjour,

    J'ai supprimé mon premier personnage qui possédait les objets de précommande.
    Pourriez-vous me créer un ticket pour y remédier ?

    Merci
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • jsyowadeb16_ESO
    Bonjour
    j'ai supprimé mon pet donc je peux pas desactiver mon pet singe
    vous pouvez m'enlever ce pet ?
    merci
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • BarbieSupbro
    Bonjour,

    Tout comme mon copain, j'ai également supprimé mon premier personnage lors du pré-accès avec tous les objets bonus dessus. :/

    Je vous remercie d'avance pour votre travail et vous souhaite une bonne journée,
    BarbieSupbro
    SakkiSupbro a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai également supprimé mon premier personnage lors du pré-accès avec tous les objets bonus dessus (cartes trésors, familiers(singe & lézard), parchemin de mara).

    En vous remerciant d'avance pour votre travail, veuillez agréer mes salutations les meilleures.
    SakkiSupbro

    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Megaloneo
    Megaloneo
    Bonjour, J'ai également supprimé mon premier personnage lors du pré-accès avec le familier de la beta. Je ne sais pas si j'ai déjà un ticket ou non ouvert à cet effet vu que je n'ai pas eu de nouvelle, si pas pouvez-vous m'en ouvrir un ?

    D'avance merci
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Frostituee
    Salut , je suis dans ce cas et j'ai également perdu le petit familier que j'ai eu car j'ai participé à la bêta :(
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • mimmo_871b16_ESO
    Bonjour,

    J'ai également supprimer mon perso avec la totalité de mes bonus explo , Impérial + bêta depuis le premier jour de l'accès anticipé.

    J'ai fais un ticket ou l'on m'a répondu que je récupèrerais la totalité le 04/04 ou un peu plus tard depuis plus de nouvelles j'ai beau relancé en disant que je n'ai toujours rien reçu aucune réponse :/
    J'aimerais avoir une réponse
    Merci d'avance

    Edit : Problème résolu. merci beaucoup
    Edited by mimmo_871b16_ESO on 19 avril 2014 5:33
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Bonjour, je viens m'ajouter à la longue liste des maladroits et des étourdis.
    J'ai également effacé le premier personnage créé avec ses bonus de l'édition impériale et le familier de beta.
    Merci d'avance pour votre aide. :)

    Edit : Souci réglé très rapidement par vos équipes. Merci.
    Edited by Dilvisham on 20 avril 2014 8:01
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • teilijanb16_ESO
    Bonsoir,

    Je fais également partie des personnes qui ont supprimé leur premier personnage - Afin de contourner le bug empêchant le zoom lors de la création son personnage - sans avoir pensé à déposer les objets de l'imperial edition/accès anticipé dans la banque et ce, le premier jour de l'accès anticipé.

    J'ai créé un ticket dernièrement mais je n'ai pas eu réponse à ce jour.

    Merci d'avance.

    Edit : Problème résolu. Merci à toute l'équipe.
    Edited by teilijanb16_ESO on 18 avril 2014 11:34
  • aurelozilnrb19_ESO
    Bonjour , je fait également partie des personnes ayant supprimé leur premier personnage a cause du bug de de création du personnage.

    Ticket créé le lendemain de l'accès anticipé de 5 jours .

    Je suis toujours sans réponse .

    Cordialement.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.