Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Problème de ping en tamriel et surtout en pvp

Erra
Erra
✭✭
Bonjour a tous,

Depuis la MAJ d Lundi , le ping sur le jeu a considérablement augmenté, je le rencontre quand je fais mes crafts ,en donjon ou dans les villes . Mais le plus aberrant c'est que je passe a plus de 9000 de ping en pvp , impossible de jouer correctement avec des crashs réguliers . Ce n'est pas la première fois que cela arrive après un patch mais au bout de 8 ans , quand réellement un effort sera fait de la part des développeurs sur ce problème éternel ? L'année dernière , à la même époque il y avait eu tout un tas de tests en rapport a l'amélioration des performances , qu'en est il aujourd'hui ?

Merci

• Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    Je t'invite à lire les posts desdits devs sur lesdits problèmes pour avoir tes réponses.
    Roleplayer
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Question :
    Nvidia GeForce experience gérait très bien TESO, mais depuis quelques temps (en fait depuis la dernière maj, et je ne dis pas que cela a un rapport), le jeu n'est plus du tout reconnu sur GeForce. Une idée ?
    Depuis ce jour, j'observe une augmentation du ping et un fps qui fait le yoyo passant de 1 à 60 sans raison y compris en mettant le jeu en configuration la plus basse.
    Précision : cela ne vient pas de mon pc qui est dédié aux jeux et a été testé.
  • Erra
    Erra
    ✭✭
    Merci à tous les deux pour vos retours.

J'utilise aussi une carte Nvidia GeForce et je constate aussi que le jeu n'est plus reconnu.
    De mon coté j'ai amélioré le ping qui venait d'un addon de mini map qui posait souci, j'ai amélioré certes mais le ping est toujours très haut sur la zone cyrodill , je suis assez stable sur le reste des zones.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.