Bonjour,
je mets un petit post pour avoir un petit renseignement. Depuis les dernières mises à jour, j'ai remarqué que les classes magie étaient devenues surpuissantes. Un truc de fou ! Je joue DK STAM, avec 32k de résistance, et malgré ça, je me prends des putains de pralines à 7000, ce qui me rend dingue, à force.
J'aimerai savoir si d'autres ont remarqué ce déséquilibre patent dans le jeu depuis quelques temps.
TESO, c'est le seul jeu que je connaisse dans lequel il vaut mieux jouer un mage en robe tissu qu'un tank en armure lourde, tellement le déséquilibre est devenu flagrant !
Et les développeurs n'écoutent pas les remontées des joueurs, sauf quand il s'agit de nerf certains classes à outrance, au point de les rendre quasi inutiles !
Donc voilà, c'est un petit coup de gueule à l'attention des développeurs de ce jeu, parce que je trouve que l'équilibre des classes dans TESO n'existe quasiment plus ! Des sorciers magies intuables, avec tout ce qu'il faut pour se barrer (bouclier magique en instant, téléportation et stun + dégâts de zone !), des lames noires intouchables (que tu empoisonnes et qui disparaissent et, tout à coup, ton poison ne touche plus !) et enfin, des classes de soin que tu ne peux JAMAIS interrompre, du coup, le mec à 200 000 points de vie !!!
Bref, TESO devient, pour moi, une catastrophe d'un point de vue PVP, le PVE restant bien étoffé...
Merci pour vos retours, en attendant.