Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Comment le support na rien fait de puis le mer. 9 juin [Incident: 210609-002760]

lordofdarkside
lordofdarkside
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens écrire sur le forum car le communauté doit savoir Jai garder les video ont lien priver depuis tous ce temps mai comme le support ne banni pas cette personne ni pour l'harcèlement con

subit encore aujourd'hui ni pour le hack qui utilise Donc je viens tous divulguer ici en plus il ya pas que moi qui le report.

Alor que conte faire le support avec des preuves aussi accablent que ça protéger la communauté ou nous abandonner ?

Car c'est le sentiments que l'on a .


(édité par modérateur)

Edited by ZOS_Sebastien on 17 juin 2021 12:37
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sur beaucoup de jeux il y a un pilori avec donc la liste des bannis, date et motif.
    pas eso.

    c'est secret, t'as pas le droit de savoir qui a été ban et du coup 0 effet dissuasif pour les autres. Après tout, c'est un peu la tendance de la société à réprimer à coup de récompense.
    Donc les joueurs toxiques sont récompensés par le droit de continuer à jouer et les autres, s'ils sont pas contents, ils dégagent.

    Mais bethesda n'apprend rien de ses erreurs, ce qui s'est passé avec fallout76 a été une belle demonstration.

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/575183/incident-210530-002267-toujours-et-encore#latest

    des threads, des tickets, mais du vent.
    un GM qui nous dit qu'il se renseigne mais 15j plus tard toujours rien, la communication laisse à désirer dans cette entreprise.
    je bosse tous les jours avec des entreprises et quand j'ai besoin d'un renseignement ça prend maxi 72h si c'est pas dans la même journée enfin bref.
    Edited by Xarc on 17 juin 2021 12:25
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Cette discussion a été fermée.