Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Incident: 210530-002267 toujours et encore....

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
bonjour, ça fait plus de 50 tickets sur le même sujet de la part d'une centaine de joueur et pourtant toujours aucune espèce de réponse de la part de Zos ??? une bonne fois pour toute dit nous que c'est légal et que ça n'enfreins absolument pas les règle du jeu et on arrête les tickets..... et ne me sortais pas le fameux : "Nous ne pourrons toutefois pas vous tenir informé des résultats de notre action par souci de confidentialité." svp je demande pas les détail sur ce joueur en particulier mais juste si la pratique est légal ou pas ! pour savoir si je peux faire la même chose.

svp une ptite réponse ! : Incident: 210530-002267
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut !

    Tu parles de quel incident ?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    salut @Limnade boarf le classique je change de perso quand les jaunes approche un scroll et je le prend avant tous le monde pour faire nimp avec avant de le refiler à la faction adverse.... ça dois bien faire la 5éme fois cette semaine de la part du même joueur...
    Apparemment c'est légal et même voulu par Zos mais je n'ai jamais eu de réponse clair :(
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Effectivement, ce genre de comportement doit rentrer dans l'anti-jeu je pense.
    @ZOS_GeoffreyC Est-ce que c'est possible d'avoir une réponse à ce sujet ?
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ticket numero 210531-005489

    Screenshot-20210601-002751-copy.jpg

    une guilde blue complète qui prend les deux scrolls rouges pour troller avec pendant 1 heure

    dlskjkldsfkldsjfkldjsf.jpg

    Franchement, c'est nul.
    On fait l'effort de nous organiser, de monter des groupes, de prendre des chateaux pour remonter dans le score et quand vient le moment de prendre les parchemins pour faire des points, cette guilde bleue s'empresse de venir les récupérer pour troller avec.

    Edited by Xarc on 31 mai 2021 10:46
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    j'ai même pas les mots ! une personne c'est déjà moche mais alors une guilde entière faut vraiment avoir un problème....
    Enfin bon moi perso tan que je n'ai pas de réponse sur la légalité de la chose je considère que c'est normal ^^
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

    Je me renseigne auprès de nos équipes grâce au numéro de ticket,

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Ah il y en a qui n'aiment pas les bleus... Orange j'imagine...
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Oula, il y en a tellement à dire sur le comportement de ces guildes bien connues de tout le monde.

    Il n'y a pas que le coup du scroll, prendre Volendrung et se tirer loin des combats pour que personne ne l'utilise c'est une habitude aussi.

    Dernièrement j'ai été groupé par un gars qui moins de 2 minutes plus tard me tuait du haut des remparts.

    Un gars de mon alliance, debout devant le château avec avec le leader du groupe ennemi qui donne toutes les infos de nos déplacements en fufu, etc...

    Mais quand vous faites un ticket, rien ne se passe, jamais, on retrouve encore et toujours les mêmes tricheurs.

    Le PvP et sa mauvaise gestion tuera TESO et lui donne une des plus mauvaise réputation qu'on puisse rencontrer.

    Je ne rentre pas dans le détail des scripts de triche, se prendre une attaque légère à l'arme à deux mains alors qu'on est en haut du château, c'est un moment de bonheur que de rencontrer des joueurs qui ont des dons divins.

    Sur Minion, on trouve des addons qui préviennent quand on est la cible d'une attaque castée, tu peux être invisible et lui mettre une visée précise, ...il le sait.

    Je suis maître de guilde et j'ai vu des dizaines et plus de bonnes personnes quitter le jeu à cause des tricheurs et de l'immobilisme de la gestion du problème.

    Mais bon...c'est comme ça.
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    TESO est déjà sur la pente descendante et pour discuter avec d'autres joueurs (d'autres jeux) teso a déjà une réputation pas très enviable pour les connaisseurs du genre.
    Hormis les bugs qui se sont sensiblement améliorés (leur correction en tout cas) la mentalité et/ou la maturité des joueurs (pve et surtout pvp avec le cheat continu) s'est nettement dégradée, et ce n'est que l'avis des plusieurs exilés.

    Sur les 2 évents en BG et cité, impossible de jouer 5 min sans tomber sur un cheater (speed/mana infinie, attaque légère boostée : 6k en étant soit impé/renforcé c'est pas naturel), les 3 armes dans le même combat (arc, masse et baton), le spam (je l'ai testé avec le bouclier sans trop forcer avec 15k bouclier/seconde et je rencontre des pvp qui du 45k/s sans PC, les attaques chargées en spam comme fragment de cristal sans sorts pour les charger, la mana infinie (spammer la vivacité foudroyante une dizaine de fois et spammer autant de fois le fragment juste derrière c'est juste impossible en capa magie).

    Je suis et resterai une quiche en pvp mais ne pas savoir jouer n'empêche pas de connaitre les possibilité du jeu. Surtout quand 3 addons différents (+ eso log) indiquent les mêmes données. Que certains pvp disent que certaines stats montrées sont très louches ça fait poser des questions. Pas besoin non plus d'être un dieu en pvp pour comprendre que le fly et l'utilisation de bot ce n'est pas légal. Je le redis, je l'utilisai donc c'est facile à reconnaître.

    Malgré près 1000 tickets pour +/- 800 joueurs signalés sur ces 3 ans (surtout les 2 premières) jamais de réponse et les mêmes joueurs sont toujours là. Alors oui la rentrée d'argent prime sur l'équité du jeu c'est bien connu (vous n'êtes pas les seuls) mais à part continuer ce jeu ça n'amènera nul part, même si d'ici quelques années teso ne vaudra probablement plus grand chose suite à la direction prise cette année.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.