Arrête de le payer alors ? Je n'ai pas de soucis et suis loin d'être le seul dans ce cas, regarde ta connexion et les performances de ton pc au lieu d'accuser directement le jeu, non ?
Arrête de le payer alors ? Je n'ai pas de soucis et suis loin d'être le seul dans ce cas, regarde ta connexion et les performances de ton pc au lieu d'accuser directement le jeu, non ?
Merci de cette réponse totalement inutile. D'autant que depuis plusieurs années je n'ai jamais rencontré ce problème et ma config reste la même, drivers à jour... Fibre 250 Mb/s, co ethernet, unique jeu installé sur SSD, Windows 10 21H1, RTX 2070
Mais bon chacun peut dire ce bon lui semble même si cela ne sert à rien...
En faisant une recherche rapide j'ai trouvé cela concernant l'erreur 334 : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/list/kw/334/p/1/platform/3
Et en regardant plus attentivement, on peut noter que la date de la derniere mise à jour est de avril 2021, donc un code erreur peut-être récent, qui nécessite peut-être des ajustements. Ton ticket pourrait éventuellement non seulement t'apporter une aide mais également corriger un éventuel bug et aider ESO, je n'en sais rien, tout est possible.
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
Personnellement je joue depuis 2014/15, et j'ai depuis déménagé une fois, changé plusieurs fois de type de connexion et plusieurs fois de PC, et j'ai toujours eu, TOUJOURS EU, des problèmes de connexion sur TESO uniquement.
Je suis venu sur ce topic à cause de ça, j'ai le même problème tout le temps. Ca se connecte 1 fois sur 5, une fois dans le jeu, je peux être déconnecté en plein PVP ou DJ.
Ce jeu est une bouse scandaleuse, ils le savent depuis toujours et ne font rien, mais toutes aussi scandaleuses, ce sont vos réactions. Ca devrait être aux gens comme vous de payer, et non à ceux qui prennent sur eux pour dénoncer. La société va à sa perte à cause de gens comme vous.