Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet Officiel : "Présentation de Blackwood - Le système de Compagnons"

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour parler de la Présentation de Blackwood - Le système de Compagnons !

530e80da5fec329da52a85df3e5de34d.jpg
Ne partez plus jamais seul à l'aventure grâce au nouveau système de Compagnons, bientôt disponible dans The Elder Scrolls Online: Blackwood.
Edited by ZOS_GeoffreyC on 4 mai 2021 2:58
Staff Post
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    J'ai trouvé très intéressante la lecture concernant les bases du fonctionnement des compagnons, reste donc à mettre en pratique sur le terrain la version qui sera finalisée, et qui peut-être nécessitera des ajustements à l'usage.

    J'aurai trouvé personnellement un grand intérêt à en faire aussi des partenaires d'entraînement, sans aucune indulgences pour notre petite personne "solo", et qu'éventuellement cela ait pu servir aussi à leur évolution à l'occasion, et peut-être davantage à la nôtre? ;)

    Vous y avez sans doute pensé, et donc pour quelles raisons vous n'avez mis en place cette possibilité?
    Au moins pour la partie entraînement, qui m'aurait beaucoup plu, et bien davantage servi.

    S'ils ne sont pas admis dans les maisons, pour l'entraînement nous aurions pu les inviter. Car je suppose ils le mériteront bien, non?

    Merci tout de même car tels que proposés ces compagnons seront un plus. La conversion sera peut-être plus riche que... :)
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    La conversation, non la conversion! Aaaaah!
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Dans l'annonce suivante :
    Système de Compagnons : les bases
    Blackwood Guides
    06/05/2021


    il est noté : "Veuillez noter qu'aucun équipement de compagnon ne peut pas être fabriqué, déconstruit, amélioré ou recherché."

    Ce qui veut dire en vrai Français qu'ils sont fabriquables, déconstructibles, améliorables et recherchables.
    Pouvez vous tout de même me confirmer que c'est une erreur de traduction et que le résultat est que les équipements sont NON Craftables etc. (Soit on dit "aucun", soit "ne peut pas"), mais les deux additionnées veulent dire le contraire...).

    Ce qui m’amène a une autre question:
    Peut on en tant que membre joueur de ESO signaler efficacement quelque part (et non au compte goutte sur ce forum) les (très nombreuses) erreurs et faute de traductions que ce soit en quêtes, description des compétences, point champion etc...
    Je joue depuis la béta d'ESO (abonné) et je suis navré de constater que les erreurs sont de plus en plus fréquentes et que mon expérience du jeu est (trop) impactée par ces erreurs, que ce soit pour l'immersion via les dialogues de quêtes incohérents et la constructions de mes persos via des descriptions de compétences erronées qui m'amène à délaisser certains sets d'armure aux effets incompréhensibles ou des compétences dont les durées sont inversées avec les dégâts ou encore de la récup de caractéristique.

    Je n'ai pas assez de temps IRL pour vous proposer mes services a temps plein mais si je peux aider quelque part... D'autres seront surement intéressés.

    Naan'
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • ZOS_Julien
    Bonjour @Kod44b16_ESO

    Un thread dédié pour signaler des soucis de traduction est déjà en place sur cette page. Vous pouvez y signaler les erreurs de traduction/description que vous remarquez.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Kod44b16_ESO,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur de traduction, et que les équipements de compagnons ne peuvent pas être fabriqués, déconstruits, améliorés ou recherchés.

    Je remonte cette erreur à l'équipe moi-même pour la rectifier, merci de votre retour et désolé pour la gêne occasionné.

    Concernant les autres erreurs, notamment en jeu, je vous invite effectivement à consulter le lien de @ZOS_Julien et à y faire vos retours,

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.