Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[PC] Cherche coéquipier grind nBRP (grinding CPs)

Destary
Destary
✭✭✭
Hello la compagnie,

Je suis à la recherche d'un coéquipier bien équipé et près à grinder au moins 3h par jour dans nBRP pour monter les CPs.
Actuellement 1400 CP, j'ai un Stamplar en full training gold (Deadly + Hunding + Pale Order) prêt à démarrer.
Je connais la rotation, sauf pour les sigiles.
Je vise un rendement d'au moins 7.3M d'exp de l'heure durant l'event, il va donc falloir taper (les meilleurs montent à 8.2M de l'heure actuellement).

La personne intéressée devra au moins avoir 1000 CP !
Elle devra également avoir connaissance de la rotation et avoir un build PVE (full training c'est mieux pour elle).
De préférence ne pas être mariée, cela permettra de claquer un serment de mara et de se faire un peu plus d'XP par heure.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre ci-dessous ou à m'envoyer une invitation sur discord : Destary#8990.

Merci
Edited by Destary on 30 mars 2021 2:52
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.