Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Tank/DD] Recherche de roster raid vet

Teledji
Teledji
Soul Shriven
Bien le bonjour !

J'ai repris le jeu il y a quelque semaines; je recherche désormais un roster de raid une fois par semaine ! (lundi, mardi, mercredi ou jeudi soir, je suis rarement dispo les vendredis soir ou week end)

J'offre deux possibilités en 500 CP :
1) Tank [DK]: J'ai pas joué depuis un moment, mais j'ai un Alkosh + Yolna/Imperium/Galenwen/Ebonite/Torug et en tête : Seigneur Gardien/Gardien des pierres/Thurvo/Engeance/Sangreterre
-> J'ai offtank du vSS et du vMOL; j'ai aussi fait du mandécailles en HM
2) DD [NB] : Je suis en train de le mettre au goût du jour pour faire un Chagrin Maternel + Meduse + Zaan; j'ai encore un brin de taf pour finir lmes items et opti jusqu'au enchantement. J'ai un siroria dans le coin coin aussi, au cas où. Je suis sur un parse aux alentours de 45/50k poteau, mais je tourne plus du 25k réel pour le moment ! (je ne me voile pas la face sur les chiffres poteaux, je sais que c'est pas la réalité réelle !)

Je donne mes critères de recherche niveau groupe :
* Bonne ambiance, respect et un brin de déconnade de temps en temps !
* Des gens qui savent se remettre en question, discuter, débriefer et bien s'entendre en donjon, même si ça full wipe
* Une bonne cohésion, mais pas non plus militaire ou autoritaire, je prône la bienveillance, dans la limite du respect, bien entendu !
* Un vocal, mais bon, ça parait évident !
* Pas de dramas, parce que sinon je fuis instant, j'ai trop vécu ça, et comme disait une grande dame "Je suis pas venu pour souffrir okay ?"

Vous pouvez répondre ici ou m'ajouter sur discord pour discuter : Teledji#3647
(Ou IG, @Teledji)

Bisous sur la fesse du millieu :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.