On peut pas jouer à un jeu classé "RPG" et ne pas vouloir s'investir un minimum sur le jeu. C'est juste la base en fait, évoluer les compétences, monter de niveau, etc...
Et à vrai dire, ça fonctionne sur tous les jeux. Même un jeu de guerre, faire que perdre n'est pas ce qu'il y a de plus drôle, et pour garder un niveau équivalent aux mecs en face, faut bien jouer plus. On peut pas être en 1h par semaine de jeu, aussi bon que celui qui joue 4h par jour tous les jours et qui va tellement te ruiner ta partie que tu ne t'amusera pas.
Avoir ton glyphe prismatique, pourquoi faire ? Tu peux l'acheter en boutique de guilde en plus. Tu peux faire quasi tout le contenu du jeu sans les CP, et pour PVP il y a du sans CP.
La ce qui ne va pas c'est la suppression d'expérience, du grand n'importe quoi.
Et accessoirement des jetons de changements de races même si ça perso je m'en fous, pas besoin d'avoir absolument telle ou telle race pour jouer correctement un rôle.
ZOS_GeoffreyC a écrit: »Bonjour à toutes et tous,
Je n'ai pas de nouveaux éléments à communiquer. Je transmets régulièrement vos feedback aux équipes, et je ne manquerai pas de vous tenir informés si de nouvelles informations me parviennent,
Merci,
Geoffrey
Cette génération d'aujourd'hui qui pleurniche pour son XP, fait qu'on se retrouve avec des boutiques à couronnes qui alimentent le pay 2 win vendeur de boosts xp.
Et c'est pas que sur ESO, c'est partout pareil.
FirielMintManii a écrit: »Cette génération d'aujourd'hui qui pleurniche pour son XP, fait qu'on se retrouve avec des boutiques à couronnes qui alimentent le pay 2 win vendeur de boosts xp.
Et c'est pas que sur ESO, c'est partout pareil.
Excuse moi de quelle génération parles tu ? J'ai du mal à suivre, il y a une génération qui pleurniche ? Tu peux me la décrire précisément ?
Du style : Age, Sexe, Ville, Catégorie sociale, soit précis cela me permettra de mieux comprendre ton intervention .
MErci à toi