Évidemment moi je suis joueur solo donc tous sa me plaît bien, je ne joue que pour les histoires racontées et les beaux graphismes que le jeu nous propose. Vous vous lassez car vous êtes des joueurs MMO pvp pve, la évidemment sa peut devenir répétitif. ESO est il vraiment un MMO ?
Évidemment moi je suis joueur solo donc tous sa me plaît bien, je ne joue que pour les histoires racontées et les beaux graphismes que le jeu nous propose. Vous vous lassez car vous êtes des joueurs MMO pvp pve, la évidemment sa peut devenir répétitif. ESO est il vraiment un MMO ?
Un joueur ne devrait pas être lassé juste parce qu'il joue à tout ce que le jeu propose justement, il est la le problème.
Sur un autre forum, j'ai eu la même réflexion, si je trouve les quêtes trop facile, c'est ma faute, je n'avais qu'à pas monter un bon build. Si je trouve que l'aspect communautaire se meurt peu à peu, c'est ma faute, j'avais qu'à jouer solo, si je trouve que l'or dans le jeu n'as pas vraiment de valeur, c'est ma faute j'avais qu'à pas vendre.
C'est ça qui est fou dans Teso, c'est que maintenant, ce sont les joueurs réguliers qui sont en faute. D'après les gens, pour être heureux sur Teso, il faut jouer une heure par semaine, ne pas aller en donjon, ne pas aller en raid, ne pas aller en pvp, ne pas se stuffer, ne pas bosser sa rota, ne pas bosser son build, ne pas jouer en groupe, ne pas avoir de guilde, ne pas vendre, ne pas avoir d'amis rien. Quand on nous explique, que le jeu est bien si on y joue pas, la je pense qu'on peut en conclure sans trop se mouiller que le jeu en question a vraiment un gros problème.
- Ils ont annoncé qu'ils changeraient de serveur. Réellement.
Le Bordeciel oriental se présentera ensuite avec Blancherive (tant attendu avec Fortdhiver qui ne me hype pas.. on parle de capitale mais les ruines de Skyrim nous montrent une micro-ville semblable à Aubétoile ou Morthal soit rien d'exceptionnel) puis la Colovie. Il y en aura pour tout les gouts.