Qu'en pensez-vous ?
Discutons de ce nouveau trailer que je trouve vraiment sympa !
Je vous laisse regarder si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir.
https://www.youtube.com/watch?v=Uw7IMDLvkes
En y repensant, c'est très féminin, comme trailer. Le seul mec est argonien, et les autres sont des vilains d'une secte.
D'une manière générale, eso est assez féministe comme jeu de toutes façons.
Tu sais, si tu trouves que c'est du fan service depuis des années sur Teso ... Pourquoi rester sur le jeux ?
Pourquoi ne pas aller voir la concurrence qui fait là aussi du fan service. File sur des productions Chinoise ou Coréenne pour avoir de la nouveauté !
Alors j'suis plus ou moins d'accord avec toi @tensar
Cela ne me choque pas non plus de voir ZOS jouer sur le côté nostalgique.
En plus, quand tu regardes la map de Tamriel, les regions se dévérouillent chacune à leur tour petit à petit. Et encore, ils ont fait un effort en ne dévérouillant pas entièrement bordeciel (mais bon là aussi il y a surement des raisons commerciales).
Mais du coup forcément il y a des régions déjà abordées dans des opus solo qui réapparaissent et qui sont logiquement revisitées. Perso j'suis content d'retourner en morrowind, j'suis content de retourner à Solitude, j'en attendais pas moins. Tout comme j'attends avec impatience de retourner à Blancherive.
Nan mais le mot "fan service" ?
heureusement qu'ils sont au service des fans
Là c'est raler pour raler, les mecs.
Fan service..... ARENA, le tout premier TES, tu avais accès à tout Tamriel... donc oui c'est normal qu'on retrouve des zones qu'on a déjà vu ^^
Calderon06 a écrit: »De toute façon un MMO basé sur une franchise solo est OBLIGATOIREMENT Fan service.
Il n'y a qu'a voir Warcraft et Star Wars.
Meme si le jeu de base n'a pas joué la dessus et n'avais aucun rapport avec les opus solo, les joueurs qui ont preferé Morrowind et Skyrim sont passé Coeurebene, ceux qui ont commencé par Daggerfall sont passé bleu, etc,...
Apres le Fan service a vraiment commencé dés ESO: Morrowind avec la nostalgie de TES 3 et Zeni a bien compris que ça faisait vendre
un début catastrophique?
Tu sais, si tu trouves que c'est du fan service depuis des années sur Teso ... Pourquoi rester sur le jeux ?
Pourquoi ne pas aller voir la concurrence qui fait là aussi du fan service. File sur des productions Chinoise ou Coréenne pour avoir de la nouveauté !