Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Passer de bons moments et progresser sans stress

Safeclaw974
Salut la communauté,

Je suis tout nouveau sur TESO et commence à me faire plaisir en PvE avec mon perso tout petit niveau pour le moment (13) et je recherche des joueurs qui souhaiteraient évoluer en groupe pour m'aider à progresser plus rapidement. Pour infos, je suis plus attiré par le PvE mais ne suis pas fermé au PvP, j'attends d'être monté de niveau car y mettre les pieds maintenant ce serait du suicide !

Je recherche plutôt des joueurs matures, de 30-40 et +, moi-même ayant 43 ans et surtout indulgents et pédagogues. Ce que je ne veux pas c'est me sentir pressé, poussé ou obligé à quoi que ce soit, je veux progresser dans un ambiance bon enfant et à mon rythme en se tapant des bons délires en petit groupe in game.

Je suis plutôt un joueur casu (s'il faut rentrer dans des cases alors je pense que celle-ci me correspond le plus) jouant le soir à l'occas' en semaine mais avec beaucoup plus de dispo le samedi soir et le dimanche en journée, tout cela en prenant en compte que j'habite La Réunion (+2 heures en ce moment et +3 heures l'hiver par rapport à l'Hexagone).

N'hésitez pas à me contacter en jeu, je suis ouvert à tout moyen de communication écrit ou vocal.

Mon pseudo : @Safeclaw974

A plus en espérant se croiser en jeu pour aller massacrer du stremon ou bien se faire une partie de pêche sympathique !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.