Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Lag et qualité de service.

Buate
Buate
Soul Shriven
Bonjour,

J'aimerais connaître votre sentiment sur l'évolution de la qualité de service d'eso ces dernières semaines et la manière dont vous gérez le lag et les freezes répétés. Pour ma part j'ai résilié l'abonnement pour l'instant. La prestation n'est pas à la hauteur du prix pour moi.
  • Buate
    Buate
    Soul Shriven
    Une question:

    Il n'y a aucune communication de l'éditeur quant au problème?

  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Ce sujet est déjà discuté ici, je vous invite à parler votre expérience plutôt dans ce post plutôt qu'en créer un nouveau afin de garder le forum clair.
    Edited by ZOS_Julien on 19 avril 2020 5:19
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.