Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Maintenance le 13/04/2020

Ulphius
Ulphius
✭✭
Bonjour à toutes et tous,

Je constate que Zenimax est toujours à la pointe des tendances : faire une maintenance le lundi de Pâques. Normal, un jour férié (de surcroît en période de confinement) personne ne joue...
Et si vous réfléchissiez un peu avant de programmer vos dates de maintenance ?

[***]
Merci par avance (bien que cela ne serve à rien :p)

[Message modifié par respect de notre code de conduite.]
Edited by ZOS_JoelD on 13 avril 2020 1:30
  • Aerasya
    Aerasya
    Soul Shriven
    Ulphius a écrit: »
    Bonjour à toutes et tous,

    Je constate que Zenimax est toujours à la pointe des tendances : faire une maintenance le lundi de Pâques. Normal, un jour férié (de surcroît en période de confinement) personne ne joue...
    Et si vous réfléchissiez un peu avant de programmer vos dates de maintenance ?

    Merci par avance (bien que cela ne serve à rien :p)

    C'est quand même fou de râler pour une maintenance qui a lieu un lundi, quand on sait, que le jour de maintenance de Zenimax est le lundi.
    On est peut être en confinement, mais un minimum de compassion, serait je pense le bienvenu pour les devs qui continuent à bosser pour qu'on puisse se divertir.
    Bréton néophyte, adepte de la magie, membre des Nephilims.
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Sans compter qu'il faudrait peut-être arrêter de nombriliser et de croire que le calendrier des jours fériés est, partout dans le monde, le même qu'en France ¬¬
  • Ulphius
    Ulphius
    ✭✭
    Pour rappel, certaines maintenances ont déjà été reportées à des mardis (et pour info, ce ne sont pas des devs qui font la maintenance).
  • Ulphius
    Ulphius
    ✭✭
    En l'occurence Kwisatz, le lundi de Pâques est le même jour partout dans le monde (un peu comme Noël) et est majoritairement férié en Europe.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est pas férié aux états unis ( 2 min de recherche internet )

    https://www.sunsetbld.com/preparer-voyage-usa/jours-feries-fetes/

    Donc ils font leur maintenance...le jour habituel des maintenance, quelle surprise !

    J'espère plutôt qu'on aura une réelle amélioration en jeu, le jour je m'en fiches.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Ulphius
    Ulphius
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    C'est pas férié aux états unis ( 2 min de recherche internet )

    https://www.sunsetbld.com/preparer-voyage-usa/jours-feries-fetes/

    Donc ils font leur maintenance...le jour habituel des maintenance, quelle surprise !

    J'espère plutôt qu'on aura une réelle amélioration en jeu, le jour je m'en fiches.

    Merci pour ta réponse concernant les USA, mais je parlais de l'Europe, pas des USA :) Et faire une maintenance spécifique pour le mégaserveur NA et EU n'est pas chose impossible (cela é déjà été fait également dans le passé).
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    J'espère plutôt qu'on aura une réelle amélioration en jeu.

    Une quoi ?

  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Citation

    "Le droit de râler n'est pas inscrit dans la déclaration des droits de l'Homme, c'est pourtant celui auquel nous sommes le plus attachés.
    Les pensées de Jean Amadou - Marius Amadou "


  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    L'agressivité gratuite du poste ><'

    Si je suis chargé de la maintenance et que je tombe sur un sujet comme ça, je débranche les serveurs pour le reste de la semaine.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Toutes les maintenances sont programmées le lundi, et ça dure depuis des années comme ça.
    On va pas commencer à faire du cas par cas parce que Jean-Archibald est confiné...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Maintenance terminée, tu peux reprendre une activité normale Jean-Archibald.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)


    Tu parle du mise a jour

    Depuis quelle est terminé ma guilde nous somme toujours en attente que çà prend 5 minute pour se connecté et 5 minute pour se téléporté ou on reçois le message !! En attente de requête précédente !!

    Sa donne quoi de faire une mise a jour si se n'est que rendre le jeu plus lent et que certaine chose ne fonctionne pas ???

    Je me fou de quelle jour il fond les mises a jour, tous se que je désire c'est quelle fonctionne et pour le moment depuis que la mise a jour est terminé aujourd'hui tous est au ralentie.

    Pour le moment je vais gardé mon calme et resté polie.

    Edited by Yuffie on 13 avril 2020 12:48
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous fermons ce fil de discussion pour non-respect du code de conduite et messages non-constructifs.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.