Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC]Recherche Guilde ou Groupe de Raid.

AzhalveK
AzhalveK
Soul Shriven
Bonjour,

Mon personnage principal est heal, je passe presque tout mon temps dessus et donc je cherche une guilde ou un groupe de joueurs organisé.
Pour la simple raison que j'aimerais avancé un peu dans le jeu plutôt que de bloqué sur des recherches aléatoire...
J'aimerais commencé par loot de l'Olorîme sur le raid nCR pour amélioré mon personnage et pouvoir passé au vétéran.

J'ai Discord donc le vocal n'est pas un problème, si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m'ajouter sur le jeu ou sur Discord au pseudo suivant: AzhalveK
Merci de bien lire ce message, je n'accepterais pas les nouvelles guilde car elle ont trop peu de joueurs pour correspondre à ma demande.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.