Tu payes pour avoir un service qui fonctionne correctement chaque jour. C'est à dire pouvoir jouer en toute liberté.
aceofspade76 a écrit: »j'ai ouvert un tickets pour me faire rembourser l'intégralité de mon abonnement depuis 4 ans mais il m'on sorti un vieux message de bot mais ne t’inquiète pas @Drakhaon en compensation ils vont offrir une monture gratos ! comme ça tu va continuer à lag mais sur une belle monture c'est toujours plus classe !
Ça commence à être lourd les gens qui se plaignent continuellement
Lol @aceofspade76aceofspade76 a écrit: »j'ai ouvert un tickets pour me faire rembourser l'intégralité de mon abonnement depuis 4 ans mais il m'on sorti un vieux message de bot mais ne t’inquiète pas @Drakhaon en compensation ils vont offrir une monture gratos ! comme ça tu va continuer à lag mais sur une belle monture c'est toujours plus classe !
c’est quoi cette demande surréaliste tu espérais vraiment une réponse positive ? Un client irl me demande sa j’éclate de rire devant lui moi, il à du faire pareil le type
aceofspade76 a écrit: »@Éric_colasanti et bien figure toi que dans pas longtemps un MMO "triple A" va pointer le bout de son nez ! et même si il est très différent de TESO ça peut leur faire perdre une quantité non négligeable de joueurs ! et du coup alléger les serveur de TESO ^^
aceofspade76 a écrit: »@Éric_colasanti et bien figure toi que dans pas longtemps un MMO "triple A" va pointer le bout de son nez ! et même si il est très différent de TESO ça peut leur faire perdre une quantité non négligeable de joueurs ! et du coup alléger les serveur de TESO ^^
tu parles de cyberpunk2077?
Blablabla fan boy fan boy bla bla bla.