Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Ca commence à être lourd les lags chaque Mardi

Drakhaon
Drakhaon
✭✭✭
C'est plus possible de jouer comme ça, chaque mardi j'ai des pics de lags qui mène à chaque fois sur un timeout du jeu.

Je paye un ESO+ c'est pas pour ne pas pouvoir jouer chaque semaine à cause de lag alors que j'ai la fibre chez moi et que ça vient pas de mon côté.
Et surtout que le support arrête de se *** de nous et dire que c'est notre routeur qui pose problème !!

On paye un service, le client est ROI et vous nous traitez comme de la ***. Mettez vite en place un système de remboursement ou une compensation à chaque fois que ça bug vu qu'on peut pas profiter des services qu'on paye !!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    eso+ ne réduit pas le lag, je ne vois pas le rapport avec l'argument "je paye eso+ je veux moins de lag".

    Et le lag c'est pas juste le mardi, c'est tous les jours.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Tu payes pour avoir un service qui fonctionne correctement chaque jour. C'est à dire pouvoir jouer en toute liberté. Jusqu'à preuve du contraire le jeu n'est pas gratuit (achat pour jouer + abonnement si voulu). Dans tous les cas on est sensé avoir un service PARFAIT, pas un truc qui plante h24.

    Sur d'autres jeux (sans les citer) tu payes un abo ou tu l'achètes, mais au moins tu as 0 lags et tu peux jouer chaque jour sans aucun bug. La non et c'est pas normal.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ton sac d'artisanat ne fonctionne pas ?
    tu ne peux pas acceder aux donjons dlc ?
    ton bonus xp ne fonctionne pas ?
    t'as pas plus de place dans ta banque et dans tes maisons ?

    en quoi eso+ ne fonctionne pas ?
    Explique en quoi tu devrais te faire rembourser eso+ ?
    Drakhaon a écrit: »
    Tu payes pour avoir un service qui fonctionne correctement chaque jour. C'est à dire pouvoir jouer en toute liberté.

    C'est totalement faux, l'accès aux serveurs est gratuit (sous reserve d'avoir acheté le jeu avant evidemment). l'abonnement eso+ n'est pas un prérequis obligatoire pour jouer au jeu de base. C'est un complément avec du contenu additionnel non obligatoire.


    Edited by Xarc on 10 mars 2020 9:00
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    On va faire simple:
    - ESO+ me fournit les DLC, je ne peux pas jouer dans ces DLC vu que ca lag. (je suis en vSS ce soir, j'ai eu 17 timeout en 40 minutes uniquement lorsque je suis en combat)

    - Si je me fais timeout à chaque fois que je suis connecté plus de 3 minutes:
    Le bonus d'XP je peux pas en profiter, le sac d'artisanat non plus, je peux pas accéder au donjon DLC vu que je peux même pas rester connecter. C'est pas comme si j'avais pas le temps d'en profiter, c'est que je ne peux pas vu que le jeu ne marche pas. Donc oui selon moi ça rentre dans ce que tu considères comme un service non fonctionnel.

    C'est comme si tu payais un service de musique en premium pour éviter les pubs mais que tu peux pas accéder au site qui fournit ce service car de ton côté tu te prends un timeout. Bah tu te fais rembourser. Tout comme quand ta connexion internet ne marche pas à cause du fournisseur ou que ton débit est pas correct. C'est la loi française, ZOS exploite un jeu en France, ils doivent la suivre.

    Mais là n'est pas la question. Quand un jeu bug autant, de façon aussi périodique, les éditeurs en général fournissent des compensation pour se faire "pardonner".
    Edited by Drakhaon on 10 mars 2020 9:26
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Le manque de compensation a toujours été un problème. Si tu arrives à trouver un article, un texte, ou n'importe quoi qui peut obliger Zenimax à te rembourser (ou au moins à te donner une compensation), je te suis. Simplement brailler sur un forum "JE SUIS LE CLIENT, JE SUIS LE ROI !", d'autres l'ont fait avant toi et ça n'a jamais rien donné.

    Nous ne sommes pas contre toi (nous aussi, nous sommes touchés par ces problèmes). Mais à moins d'avoir une vraie solution, tu n'obtiendras rien. Perso, j'ai fini par l'accepter, TESO reste un très bon jeu.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    j'ai ouvert un tickets pour me faire rembourser l'intégralité de mon abonnement depuis 4 ans mais il m'on sorti un vieux message de bot :( mais ne t’inquiète pas @Drakhaon en compensation ils vont offrir une monture gratos ! comme ça tu va continuer à lag mais sur une belle monture c'est toujours plus classe :) !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ça commence à être lourd les gens qui se plaignent continuellement :D
    Lol @aceofspade76
    aceofspade76 a écrit: »
    j'ai ouvert un tickets pour me faire rembourser l'intégralité de mon abonnement depuis 4 ans mais il m'on sorti un vieux message de bot :( mais ne t’inquiète pas @Drakhaon en compensation ils vont offrir une monture gratos ! comme ça tu va continuer à lag mais sur une belle monture c'est toujours plus classe :) !

    c’est quoi cette demande surréaliste tu espérais vraiment une réponse positive ? Un client irl me demande sa j’éclate de rire devant lui moi, il à du faire pareil le type

    Edited by Eyes on 11 mars 2020 10:48
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Ça commence à être lourd les gens qui se plaignent continuellement :D
    Lol @aceofspade76
    aceofspade76 a écrit: »
    j'ai ouvert un tickets pour me faire rembourser l'intégralité de mon abonnement depuis 4 ans mais il m'on sorti un vieux message de bot :( mais ne t’inquiète pas @Drakhaon en compensation ils vont offrir une monture gratos ! comme ça tu va continuer à lag mais sur une belle monture c'est toujours plus classe :) !

    c’est quoi cette demande surréaliste tu espérais vraiment une réponse positive ? Un client irl me demande sa j’éclate de rire devant lui moi, il à du faire pareil le type

    Qui ne tente rien n'a rien ^^ je pense pas qu'il ai éclaté de rire par contre les bots n'ont pas d'émotions ;(
    Perso je trouve ça normal de se plaindre quand on paye ce n'est pas comme si le jeu était en f2p ou en bêta... en plus ils nous ont promis une grosse amélioration des perfs et on a totalement l'inverse... pour travailler dans un environnement informatique où la moindre coupure coûte masse de thune je peux t'assurer que je ne comprend pas comment ils peuvent déployer des patch "correctif" qui rende la situation pire... on dirait que le serveur live c'est leur serveur de test. Du coup on est frustré en jeu et on passe nos nerfs sur le forum ! c'est triste mais c'est la vie.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Bah j'ai contacté le support client, et on m'a enfin répondu pour me dire:
    "On transmet votre message au niveau supérieur". On verra bien
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    .... Quand ont Est pas satisfait, ont change de crèmerie. 🤗
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Éric_colasanti et bien figure toi que dans pas longtemps un MMO "triple A" va pointer le bout de son nez ! et même si il est très différent de TESO ça peut leur faire perdre une quantité non négligeable de joueurs ! et du coup alléger les serveur de TESO ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    @Éric_colasanti et bien figure toi que dans pas longtemps un MMO "triple A" va pointer le bout de son nez ! et même si il est très différent de TESO ça peut leur faire perdre une quantité non négligeable de joueurs ! et du coup alléger les serveur de TESO ^^

    tu parles de cyberpunk2077?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    @Éric_colasanti et bien figure toi que dans pas longtemps un MMO "triple A" va pointer le bout de son nez ! et même si il est très différent de TESO ça peut leur faire perdre une quantité non négligeable de joueurs ! et du coup alléger les serveur de TESO ^^

    tu parles de cyberpunk2077?

    C’est pas un mmo
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @Drakhaon Déjà, t'aurais pu essayer de prendre un autre exemple que vSS, puisque celui-ci fait parti d'Elsweyr qui n'est pas un DLC, mais un chapitre donc non-accessible via Eso+.

    Deuxio, arrêtez d'être de mauvaise foi, le service n'est pas PIRE qu'avant. Il est comme avant, et si vous aviez fait attention, par rapport à certaines périodes, c'est même MIEUX. De plus, ça reste un MMO, un jeu en constante évolution, c'est normal qu'il y ait des bugs, et si plus de monde passait son temps à utiliser l'outil de report bug constructivement, plutôt qu'à se plaindre sur le forum, ils seraient résolus plus vite. Ils ne peuvent pas prévoir d'eux même tous les bugs qui vont arriver, et ils ont pas besoin qu'on les fasse culpabiliser pour quelque chose qui n'est pas de leur faute en soi.

    Eso+, comme l'a si bien fait remarqué Xarcus est un service facultatif, résiliable à tout moment. C'est à dire que tu CHOISIS de payer un supplément, pour avoir accès à des bonus quand tu te connectes. Le fait est que quand tu es connecté, tu as effectivement accès à tes bonus. Le problème, que je t'accorde volontiers, n'est donc ni plus ni moins qu'un souci de stabilité/maintient de connexion. Admettons.

    Par contre redescend sur terre, essaye de réduire la taille de tes chevilles, ce n'est pas parce que tu payes que le client est roi. C'est ce qu'on te sert comme comptine pour te faire plaisir, mais ce n'est pas la réalité, et eux, comme beaucoup de gens, le savent (mais pas toi visiblement). Ils font ce qu'ils peuvent pour améliorer au fur et à mesure leur jeu, et le travail qu'ils fournissent est juste colossal. Mais le client n'est pas roi.

    Et si tu as un problème avec le jeu, résilie donc ton abonnement eso+. Tu pourras toujours jouer.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    As tu lu les conditions d'utilisation du Jeux, je pense pas. je te conseil de les lires. Ils sont entièrement dans leur droits.

    ZeniMax ne garantit pas que les Services seront accessibles ou disponibles à tout moment, dans tous les pays et/ou toutes les régions, ou que ZeniMax continuera à proposer un Service en particulier pendant une durée en particulier.

    ZeniMax n'est pas tenue de produire des patchs, mises à jour ou modifications, ni de corriger des erreurs ou des défauts contenus dans les Services

    Moi aussi je suis ESO+, mais c'est qu'un jeux, on va pas en mourir.
    Edited by sat on 13 mars 2020 7:20

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Blablabla fan boy fan boy bla bla bla.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Blablabla fan boy fan boy bla bla bla.

    Pour être sûr de capter : si jamais qqn a le malheur de ne pas taper bêtement comme un sourd sur Zenimax mais d'avoir une reflexion un tant soit peu constructive, et parfois en faveur de Zenimax : on se fait traiter de fan boy c'est ça ?
    Purée, la vie doit être tellement paisible pour toi mon gars, avec un esprit aussi binaire que le tien. Je t'envie un peu....
    Edited by Psychopote on 14 mars 2020 1:49
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Etant donné la tournure que prend la discussion, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de continuer comme cela. Le sujet va donc être fermé. Merci pour votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.