Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Social Ban : plus de banques/boutiques de guilde, echange, chat, courrier désactivé

D4rkPiJ
D4rkPiJ
Soul Shriven
Bonjour,

j'ai déja ouvert un ticket mais j'ai l'impression que mes interlocuteurs découvrent le problème comme moi :smile:

Tout commence mercredi soir l'ensemble des comptes qui sont connectés sur ma box internet sont "bannis" : sur le forum US il semble appeler ça "social ban" : plus d'accès au chat, banques/boutiques de guildes, échange/courrier entre joueurs...

cela est survenu (je suppose) suite à une fausse manipulation avec l'addon "Group Loot Notifier" qui permet de partager ce que l'on a gagné dans un donjon à l'ensemble du groupe, j'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton de partage de loot. Cela a donc écrit de nombreuses lignes dans le chat en quelques secondes, ce qui a dut être considéré comme du spam...

j'ai changé d'adresse ip, tous les comptes sont toujours banni (aucun accès banque/boutique, chat et échange...)
j'ai supprimé tous les addons = toujours banni

quelques images :
- banque et boutique de ma guilde disparue (idem pour les boutiques de guilde dans tout Tamriel : inaccessible)
uoua.jpg

- message lorsque je veux faire un échange : "Echec de la transaction" avant meme d'ouvrir quoi que ce soit.
q21t.jpg

- message lors que je veux envoyer un courrier : "l'envoi de courrier est actuellement désactivé"
w1k7.jpg

- message d'erreur quand je veux joindre une guilde : "Sur ce serveur les fonctions sociales et d'affichages des noms sont désactivées" on peut pas faire plus clair...
vs8g.jpg

bref nous avons plus aucun accès au serveur qui gère tout cela, avez vous déja eu ce soucis et un solution pour le résoudre, je parle de social ban sur le ticket on me demande de quoi il sagit, je désespère...

le sujet US : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/324367/a-social-ban

merci d'avance de votre aide
  • D4rkPiJ
    D4rkPiJ
    Soul Shriven
    après deux jours de "misère", le support à trouvé en même temps que je postais le sujet (alleluia!!!)

    apparemment je ne peux pas éditer/supprimer mon premier message, il servira donc aux suivants dans le même galère

    je sais pas si il garde un historique de ce qu'ils font pour résoudre les problèmes, mais le ticket avec la résolution est : 191220-000750

  • Dom9374
    Dom9374
    salut
    j ai le meme probleme, mais ca a ete apres avoir atteint 10 membres dans ma nouvelle guilde
    je ne comprends pas pourquoi
    quel a ete ta solotion?
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.