Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

[PC] Recherche Groupe

ChatonBrutal42
ChatonBrutal42
Soul Shriven
Bonjour tout le monde.

Ça fait quelque temps que je joue, je suis plutôt un joueur solo, mais j'ai envie de tester la pars sociale du jeu avec des gens sympa.
Je suis un grand fan de la série The Elder Scrolls, je joue beaucoup a des jeux solo mais très rarement en MMO.

Je voudrais rencontrer des joueurs français, car je comprend mal l'anglais. J'ai 39 ans, l'accent du sud, fan de sf et fantasy, ouvert à la déconne et au RP. Je suis moi-même rôliste « papier » Je joue Lazare Merowald un sorcier bréton en armure lourde dans l'Alliance de Daguefilante, dégâts avec un peu de tank.
Je souhaite lui faire explorer tous ce que le jeu peut offrir, m'affiner dans les actions de groupes (pour le moment c'est « je tape les monstres et j'espère être utile ».)

Je ne suis que moyennement intéresser par le PvP mais j'ai très envie d'explorer Tamriel et la Cité Impériale et ses donjons que l'on y trouve. Je cherche avant tout a rencontré des compagnon.nes de jeu mais, je suis ouvert au propositions de guilde.

Pour information : je souffre de dysorthographie : mon orthographe n'est pas à la hauteur de mon vocabulaire, je comprend que ça peux gêner et le sujet est sensible chez moi : j'ai pas de problème pour expliquer mon handicap mais, éviter les blagues et les conseils a ce sujet, ça fait 30 ans que je les entend…

Mon id est ChatonBrutal42, mon discord est Math34#9892

PS : je recherche aussi des recettes de cuisine d'hallowjack et je peux échanger ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.