Bonjour,
Je viens de commencer Teso avec ma chérie et celle-ci se plaignait d'avoir trop d'infos à emmagasiner, de sites différents à visiter, de vidéos à regarder pour tout comprendre.
Je me suis donc amusé à lui faire un guide relativement complet (plus de 100 pages) couvrant tous les aspects du jeu pour un débutant.
Je me suis dit que ça serait dommage de garder ça juste pour elle alors que d'autres pourraient en profiter, vous pouvez donc le télécharger directement sur ce lien :
https://drive.google.com/file/d/16I9S5BlEoelfk6h4Ac5X6pTJ9LV3M22A/view?usp=sharing
J'ai fais ce guide dans l'optique de rendre plus agréable la lecture de centaines de pages d'infos sur le lore, les mécanismes et l'optimisation de son perso. C'est donc plus qu'un guide tout neuf, un recueil de ce que j'ai trouvé de mieux sur le net (ici y compris, remerciement en fin de guide) pour aider un débutant. Etant débutant moi même, certaines infos ne sont peut être plus à jour, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques !
Voici quelques exemples de ce qu'on peut trouver pour ceux qui ne veulent pas télécharger le tout avant d'avoir une idée du contenu :
Bien sur le guide n'est pas fait pour être lu d'une traite, mais plutôt fait pour piocher avec son smartphone ou sa tablette dans la bonne catégorie quand on cherche quelque chose de précis !
J'espère en tout cas que ça servira à tous ceux comme moi, qui apprécient d'avoir toutes les infos regroupées au même endroit !
Edited by Alzender on 23 août 2019 5:31