Dolgubon's lazy set crafter, parce que le lazy writ est sympa mais les dailies c'est pas si long que ça et les erreurs sont rares... Par contre pour aller crafter 19755389 pièces aux quatres coins du monde, avec toutes les variables possibles et imaginables, avant ça me prenait 15 ans et j'arrivais souvent au moment d'équiper a me rendre compte que j'avais pas le bon trait/style/enchant...
Sans oublier l'auto enchant, bref je suis tombée amoureuse de cet addon
Sinon dans un autre registre c'est pas mon addon préféré mais je pourrais difficilement m'en passer: no, thank you. Déjà parce qu'il évite le spamming de messages d'erreur et autres notifications non désirées mais surtout, surtout il empêche les emotes de se couper quand on est dans l'interface ou qu'on alt-tab, et ça c'est bô quand t'as pas envie de couper une interaction RP mais que t'as quand même besoin de fouiller ton inventaire ~
Pour ma part, Azurah Interface Enhanced qui permet de bouger toute l'interface de base (Couplé avec DarkUI et Srendarr par exemple, ça offre une interface clair et plutôt légère), il y a aussi Advanced Filters qui offre des sous menus dans l'inventaire et dans la banque, très pratique quand on veut trier ou chercher quelque chose par catégorie.