Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quel est votre addon préféré ?

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Petit sujet sans prise de tête (est ce seulement possible?).
Peut-être que ça permettra aux gens de découvrir des addons sympas

Moi j'utilise 10addons, la plupart n'ont pas trop d'incidence à l'écran, ce sont à chaque fois des outils (plus que de l'ergonomie).
Mon préféré c'est un addon que j'ai découvert il y a quelques mois qui s'appelle "INVENTORY INSIGHT, tellement utile et surtout super bien fait et je remercie son auteur
https://www.esoui.com/downloads/info731-InventoryInsight.html . Il permet de checker l'inventaire de tout le contenu du compte, savoir sur quel perso est telle piece de set, par mot clé ou pas, combien d'or combien d'ap etc sur n'importe quel perso, en banque, etc. C'est l'ideal pour les gens comme moi qui ont énormement d'affaires réparties sur 15 persos.
Il apparaît en même temps que l'inventaire dans une fenetre à côté, et on peut le réduire si on veut et placer la barre réduite où on veut. C'est tellement cool que je ne pourrais plus m'en passer.

Edited by Xarc on 26 juillet 2019 9:55
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Je plussoie. Pour les joueurs rerolls il est vraiment génial
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Autoinvit

    Le truc le plus utile des raidleads :p

    J'aime pas trop non plus ce qui nuit a l'immersion dans tous les sens sur l'écran.
    Une douzaine d'add on et surtout utilitaire ( TTC, Action duration reminder, Combat Metrics....)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Oui Autoinvit est pas mal.

    j'utilise beaucoup d'addon, principalement ceux là juste pour me simplifier la vie (8 perso qui font les commandes d'artisanats) :

    Potion Maker : pour fabriquer des potions (mettre des potions en favoris) et commande de craft
    Merlin The Enchanter : pour les enchantement et commande de craft
    Lazy Writ Creator : pour les commande d'artisanat (craft auto), ne fait pas les potions et enchantement.
    WritWrothy : pour les commande de maitres (craft auto)
    Votan filet fish : pour écailler les poissons qu'on a péché automatiquement.
    Multi craft : pour raffiner des matériaux automatiquement


    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    DebuffMe :3
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Floliroy a écrit: »
    DebuffMe :3

    C'est quoi cet addon ? Tu peux en dire plus ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    DebuffMe :3

    C'est quoi cet addon ? Tu peux en dire plus ?

    Pour faire simple un addon qui track des debuffs en PvE pour les tanks et heals.
    Il se base sur la cible que tu regardes (pas comme RaidBuffs), et ne reset pas si tu changes de cible devant toi puis que tu reviens à l'ancienne (comme Srendarr).

    Il prend en compte le debuff peu importe de qui il vient sauf pour le taunt ou il track seulement le sien, ce qui permet de ne pas réapliqué un debuff qui a déjà était réapliqué par quelqu'un d'autre.

    L'interface est minimalist est permet une lecture des infos plus rapidement pour le cerveau (pas comme untaunted si tu track plus d'un debuff).
    L'interface se situe au milieu de ton ecran, tu as un compteur blanc au milieu, un compteur bleu a gauche, un vert en haut, et un orange a droite.
    Tu choisis dans le menu quel debuff tu veux tracker sur quel compteur (tu peux aussi ne tracker aucun debuff pour un compteur si tu le souhaite).
    Position, Taille, et Espacement des compteurs ajustable.

    Enfin, il inclus le tracking des immunités au debuff pour le Déséquilibre (OffBalance) et le Taunt.
    En gros si la cible est immunisé a l'un ou l'autre le compteur deviendra rouge et affichera le temps restant d'immunité.

    J'ai testé pas mal de debuff tracker je trouve celui la vraiment OP pour la lecture des informations (avis peut être biaisé car c'est le miens mais bon...).
    Honnetement le seul que je peux encore utilisé en plus c'est Untaunted pour track le taunt sur différents ennemis en tank.
    Et RaifBuff quand je kite heal et que je ne peux pas toujours regarder le boss mais que je veux garder un oeil sur les debuffs.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    ToxicPlayers

    Permet de spot les copains et les irgnores quand tu les croises en PVP ou en BG, puis de les focus (les copains aussi ^^)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Dans les addons un peu wtf y a aussi :

    TBagCounter : Enregistre qui TBag qui et combien de fois (un seul tbag par mort par tbaggeur max)

    Spin2Win : Compte le nombre de Spin (tourbillon des deux armes) utilisé et le nombres de Spin réussi (lorsque le spin tues quelqu'un)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    TBagCounter : Enregistre qui TBag qui et combien de fois (un seul tbag par mort par tbaggeur max)

    Je croyais que c'était un troll mais non o_o les mecs sont aller trop loin ! ^^

    Perso c'est Action duration reminder ! super pour faire des rota dynamique correcte :)

    sinon en pvp il y a la suite d'add-on MIAT PVP qui agrémente bien la carte et l'interface de jolie icônes =) et le cc tracker et obligatoire quand ça lag vu que le perso ce refuse à toute animation ^^
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Pour l'artisanat potions il y a Daily Alchemy me semble-t-il.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    J'en utilise tellement que je ne serais me décider...

    Mais mon préférais restera surtout LUI extended.

    Je trouve l'ui de base assez perturbantes et mal faîtes. Cela permet entre autres de pouvoir assigner un bien meilleurs dispatch sur l'écran, que ce soit le groupe comme ses propres ressources, voir même la barre de vie indépendantes de plusieurs boss.
    1562139184-eso64-2019-07-02-22-27-04.jpg

    Les commandes rajouter comme les /regroup entre autres sont aussi très pratiques.

    En deuxième il y aurait Action duration Reminder.
    Comme le dit un des VDDs, rien de mieux pour des rotations dynamiques.

    Et en troisièmes je parlerai de FCO Mounty, qui permet d'assigner à chaque zones (voir sous zones) une monture.

    Je préfère faire mon top 3 avec 71 addons installés *pan* et encore je fais le tris à chaque DLCs... :|
    Edited by LordGodzilla on 3 juillet 2019 7:38
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    71 addons installés ?
    Ah ouais tu fais pas semblant toi
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    71 addons installés ?
    Ah ouais tu fais pas semblant toi

    Il ne sont pas tous utilisés à 100%.
    C'est souvent que j'apprécie certaines partis.
    Par exemple, les annonces de Raids.
    RaidNotifier + BAndit UI + Asylum + BR helper + je sais plus ce qui peut y avoir.

    Ce sont en soit les même choses, mais les différentes annonces sont assigné d'un coté ou d'un autre...
    Pour le craft de même, il n'existe pas un Addon permettant de tout faire.
    Craftstore + Lazy crafter +potion maker + multi craft + auto max improvment des truc inutiles pour donner des couleurs au enchantement porté et au potion crafté (genre viollette quand elles ont 3 effet) puis un qui permet de trier l'inventaire par qualité, etc etc...

    Même des trucs totalement useless comme :
    Cacher l'icone de swap d'arme, music in combat (pour la désactiver en combat) ou même nTAK caméra (sucesseur a iView), pour choisir la caméra selon la situation (combat/monture/furtif, etc).
    Les classiques de PvP (Taos/Miat's et cie)
    Même des trucs RP pour cacher les textes des quêtes et des trucs encore plus inutiles que (guildhallbutton/innocentbladeofwoe/ celui qui permet de voler seulement si t'es furtif aussi)

    Sans compter tout les addons de Marchand (sauf MM que je n'ai pas et que je n'aime pas)

    Puis t'as le chat, avec les classique Pchat, FCO chat tab brain, hidecyrillic et d'autre plus inutiles les un des autres

    Et aussi tout ceux de pêche <3
    Argonien jusqu'au bout

    Mais ça monte vite... Surtout quand c'est pour utiliser 1 truc d'ici et 1 autre de là, alors que les 2 font la même chose.
    Il le font juste différemment
    Mais je te rassure, mon écran clignote pas de partout, il reste très propre...
    Les seule annonces en plus que mon screen sont les Raids Helper.

    Je pleure juste la semaine qui suit un DLC, car c'est la foire au bug, et la découverte de certains addons qui deviennent définitivement out :'(
    Edited by LordGodzilla on 3 juillet 2019 8:03
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    J'en utilise tellement que je ne serais me décider...

    Mais mon préférais restera surtout LUI extended.

    Je trouve l'ui de base assez perturbantes et mal faîtes. Cela permet entre autres de pouvoir assigner un bien meilleurs dispatch sur l'écran, que ce soit le groupe comme ses propres ressources, voir même la barre de vie indépendantes de plusieurs boss.
    1562139184-eso64-2019-07-02-22-27-04.jpg

    Les commandes rajouter comme les /regroup entre autres sont aussi très pratiques.

    En deuxième il y aurait Action duration Reminder.
    Comme le dit un des VDDs, rien de mieux pour des rotations dynamiques.

    Et en troisièmes je parlerai de FCO Mounty, qui permet d'assigner à chaque zones (voir sous zones) une monture.

    Je préfère faire mon top 3 avec 71 addons installés *pan* et encore je fais le tris à chaque DLCs... :|

    Impressionnant la qualité de ton screen et ceci avec 70fps... Et pour faire tourner le jeu avec fluidité tout en utilisant 71 addons, ton PC doit être une machine de guerre...
    [
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    J'en utilise tellement que je ne serais me décider...

    Mais mon préférais restera surtout LUI extended.

    Je trouve l'ui de base assez perturbantes et mal faîtes. Cela permet entre autres de pouvoir assigner un bien meilleurs dispatch sur l'écran, que ce soit le groupe comme ses propres ressources, voir même la barre de vie indépendantes de plusieurs boss.
    1562139184-eso64-2019-07-02-22-27-04.jpg

    Les commandes rajouter comme les /regroup entre autres sont aussi très pratiques.

    En deuxième il y aurait Action duration Reminder.
    Comme le dit un des VDDs, rien de mieux pour des rotations dynamiques.

    Et en troisièmes je parlerai de FCO Mounty, qui permet d'assigner à chaque zones (voir sous zones) une monture.

    Je préfère faire mon top 3 avec 71 addons installés *pan* et encore je fais le tris à chaque DLCs... :|

    Impressionnant la qualité de ton screen et ceci avec 70fps... Et pour faire tourner le jeu avec fluidité tout en utilisant 71 addons, ton PC doit être une machine de guerre...

    70FPS car j'ai la vSynch et que mon écran est un 70fps 1440p (en l'enlevant, ça tape le cap des 200fps avec votan's advanced setting dans les instances hors combats).
    J'utilise le reshade Neat Perfection (en enlevant le DoF et le chromattic aberattion)...

    Au niveau config on est sur du :
    I7 6700k @4.6ghz / Watercooling AiO Be Quiet silent loop 240mm (CPU à max 62° à 1.31v à 100%)
    16gb ram @2.666Mhz C15
    Inno 3D 1080ti x3
    MSI Z270 pc mate (j’ai une z170 en stock au cas où)
    SSD 860 evo 500gb (avec w10 et TESO dessus) + 2 HDD 1TO en 7200 rpm
    Corsair RM850x
    Cooler Master MC500 avec ajouts de RGB et ventilés par 4 140MM be quiet silent wings 3
    Le tout dépasse pas les 55° sur TESO en canicule...

    Le tout branché sur un Iiyama 1440p 70Hz (main screen) et un asus 1080p 60hz :

    Et pour jouer :
    Un Logitech g910 spectrum et sa copine la logitech g502 spectrum + 1 manette pour d’autre jeu

    1562141377-20190504-125645.jpg

    Oui, faut vraiment que je trouve un nouveau bureau :'(
    Edited by LordGodzilla on 3 juillet 2019 8:35
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    la machina !!!! :o HAN le réveille sur ton bureaux pour quand tu dort devant le pc ! ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Je t'avouerais que je préfère mon lit :wink:
    Le réveil est là pour ne pas perdre la notion du temps quand tu pars sur un Skyrim full moddé et que t'y passes des heures surtout après une semaine de nuit (3/8 oblige) :p

    Mais bon, on dévie un peu du sujet de base là, si on en revenait au Addon !
    Pour les plus petites config, je leur suggère d'ailleurs Votan's adaptive setting.
    Ca permet de baisser les paramètres graphiques en Combats selon plusieurs choix entièrement configurable ;)
    Edited by LordGodzilla on 3 juillet 2019 8:31
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Pour les plus petites config, je leur suggère d'ailleurs Votan's adaptive setting.
    Ca permet de baisser les paramètres graphiques en Combats selon plusieurs choix entièrement configurable ;)

    Jai un pc convenable mais je vais tester cet addon car j'aime être au top de la fluidité en pvp tout en ayant quand même quelques effets de lumiere.
    Le probleme en cyrodiil, c'est par exemple la distance à laquelle on voit les elements/ennemis/armes de siege etc. C'est important de le voir rapidement mais ça bouffe des ressources surtout s'ils sont en combat.

    Idem en cyrodiil toujours lorsqu'il y a des ballgroups et zergs qui utilisent plein de skills en même temps ça fait ramer et laguer la zone. Pour le lag il n'y a pas grand chose à faire cependant

    Je vous dirai ce qu'il en est
    Edited by Xarc on 3 juillet 2019 9:22
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    c'est par exemple la distance à laquelle on voit les elements/ennemis/armes de siege etc. C'est important de le voir rapidement mais ça bouffe des ressources surtout s'ils sont en combat.

    à 0 ou à 100, ils apparaissent exactement à la même distance ;)
    C'est seulement les éléments du décors qui sont mal optimisés. Pour ma part je joue avec la distance à 36 (qui est celle mis de base par eso en qualité ultra)

    Arpès eso est ce qu'il est malheureusement. Pas de miracle. Je jouerais en 720p en low sans addons avec ma config que j'aurais les mêmes FPS en plein zerg de primetime... (testé et approuvé)

    Perso avec cette addons, je mettais le minimum hors combat à 1 fps et le max en combat.
    Avec la distance hors combat à 37 et en combat à 0.
    Le tout en lui demandant la réactivité max.

    Comme ça hors combat, tu te permets d'avoir un jolie jeu, et en combat, un jeu moche mais réactif ;)
    Edited by LordGodzilla on 3 juillet 2019 9:40
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    c'est par exemple la distance à laquelle on voit les elements/ennemis/armes de siege etc. C'est important de le voir rapidement mais ça bouffe des ressources surtout s'ils sont en combat.

    à 0 ou à 100, ils apparaissent exactement à la même distance ;)

    Alors soit cette option ne fonctionne pas correctement, soit c'est le lag qui a un impact systématiquement.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    c'est par exemple la distance à laquelle on voit les elements/ennemis/armes de siege etc. C'est important de le voir rapidement mais ça bouffe des ressources surtout s'ils sont en combat.

    à 0 ou à 100, ils apparaissent exactement à la même distance ;)

    Alors soit cette option ne fonctionne pas correctement, soit c'est le lag qui a un impact systématiquement.

    Non non, la distance influe sur les LoD et les véritables objets 3D (d'ailleurs après les avoir changer dans le setting, faut que tu fasses un pas IG pour qu'il prenne effet.

    Test avec des PNJ. Mets les à la limites avant qu'ils disparaissent et mets la distance à 100 et 0 ;)

    Tu verras, seul les LoD seront plus proches (les Lods c'est des version 3D simplifiés lointain d'objet pour faire simple)
    Mais tellement mal opti que ça te bouffes des ressources pour rien... Tout comme les textures en -3 dans les config.ini
    Edited by LordGodzilla on 3 juillet 2019 9:44
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    De toutes façons le lag pourri la vie en cyrodiil.

    Ca m'arrive de temps en temps d'arriver trop vite sur une defense de siege, et j'me dis "mais c'est quoi ce bordel il y a personne" et en fait 5 secondes après je me retrouve entouré de 15 ennemis et mort... parce qu’ils n’étaient pas apparu de suite.
    C'est vraiment la misère de mourir dans ces conditions.


    1562148635-giphy.gif


    Edited by Xarc on 3 juillet 2019 10:10
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    De toutes façons le lag pourri la vie en cyrodiil.

    Ca m'arrive de temps en temps d'arriver trop vite sur une defense de siege, et j'me dis "mais c'est quoi ce bordel il y a personne" et en fait 5 secondes après je me retrouve entouré de 15 ennemis et mort... parce qu’ils n’étaient pas apparu de suite.
    C'est vraiment la misère de mourir dans ces conditions.
    1562148635-giphy.gif

    Ca ça peut arriver avec les textures en -3 sur un disque dur à 5400tr/min.
    Ca me le faisait sur un autre jeu avec une vielle config. Je rentrais dans une base enemies personnes, et genre 5 secondes après... comment dire xD
    Et vu que dans TESO, les textures sont très mal opti en plus de faire des patch sur patch...
    Tu as un SSD pour essayer en le mettant dessus + les textures en low pour voir ?
    (oui car dans TESO, les textures des sets/tenue sont dispatcher dans plein de différent fichier. En plus de ne pas les mettre en cache lors d'une entrée dans un zone... quand je vois qu ele jeu me prend que 2gb de vRAM...)
    Edited by LordGodzilla on 3 juillet 2019 10:52
  • Qinrya
    Qinrya
    Salut, mes addons préférés sont ceux de craft comme Dolgubon's Lazy Writ Creator, daily provisining... super utile pour celles et ceux qui font les quêtes de craft tous les jours, un gain de temps considérable.

    Inventory Insight génial pour gérer l'inventaire de mes nombreux persos et map pins pour l'emplacement des succès de dlc.

    ActionDurationReminder pour le combat et bien comprendre mes compétences, surtout sur ma nightblade, indispensable.

    J'ai découvert il y a peu Advanced Filters: https://www.esoui.com/downloads/info2215-AdvancedFilters-UpdatedoldNameBETA.html et AF Recipes pour filtrer les matériaux: https://www.esoui.com/downloads/info1804-AdvancedFilters-RecipeFilters.html, ces deux là je ne peux plus m'en passer.

    Au total j'ai 28 mods avec les librairies.






  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Autoinvite
    Bandit
    Potion Maker
    Merlin The Enchanter
    Skyshard
    Lorebook
    Immaculate Construction
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    c'est un sujet sur L''Addon que vous préférez, pas un sujet pour lister tous les addons que vous utilisez hein

    petit edit:
    Bon moi j'utilise 10addons je les aime bien tous, sinon je ne les utiliserais pas, j'essaye vraiment d'en utiliser un minimum pour avoir les meilleures capacités de jeu mais je tiens à être efficace. J'en ai choisi un même si j'en aime un autre 100% pvp que je garde secret :s (et honnêtement si je devais ne garder qu'un seul addon je garderais celui là, mais là sur ce thread je voulais mettre en lumière inventory insight qui est vraiment excellent).

    Edited by Xarc on 3 juillet 2019 1:00
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    c'est un sujet sur L''Addon que vous préférez, pas un sujet pour lister tous les addons que vous utilisez hein

    Et pour puber ses addons :trollface:
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    celui que je prèfère c'est ce bon vieux havrestmap : pratique pour repérer les emplacements de minerai de forge, de couture de porrail psijiques et tout l'blabla :)
    Membre de la guilde Vindicte
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Map pin car a lui seul il fait le taf de plusieurs Addons.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    J'utilise plusieurs addons pour le craft, pour le housing... mais s'il faut en citer un que j'aime beaucoup, c'est :

    DRESSING ROOM.

    Il permet de changer en 1 sec son équipement et ses barres de compétences.

    Très utile pour ma main qui est tank et qui ne peut pas quêter en solo sans se mettre en équipement DD, sinon elle met 3 heures à tuer un vasard.
    Et comme elle sait tout faire (c'est pour ça qu'elle est moyenne en tout), elle a aussi un set pour voler/assassiner et un pour healer ! (C'est une tank brétonne magie).

    Pour mes autres persos, il ne me sert jamais car ils sont plus spécialisés, mais je l'ai cité car c'est un ancien joueur (DIVIDEE) qui était dans la même guilde que moi et que j'appréciais beaucoup qui l'a créé à la base, alors c'est sentimental.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.