TBagCounter : Enregistre qui TBag qui et combien de fois (un seul tbag par mort par tbaggeur max)
71 addons installés ?
Ah ouais tu fais pas semblant toi
LordGodzilla a écrit: »J'en utilise tellement que je ne serais me décider...
Mais mon préférais restera surtout LUI extended.
Je trouve l'ui de base assez perturbantes et mal faîtes. Cela permet entre autres de pouvoir assigner un bien meilleurs dispatch sur l'écran, que ce soit le groupe comme ses propres ressources, voir même la barre de vie indépendantes de plusieurs boss.
Les commandes rajouter comme les /regroup entre autres sont aussi très pratiques.
En deuxième il y aurait Action duration Reminder.
Comme le dit un des VDDs, rien de mieux pour des rotations dynamiques.
Et en troisièmes je parlerai de FCO Mounty, qui permet d'assigner à chaque zones (voir sous zones) une monture.
Je préfère faire mon top 3 avec 71 addons installés *pan* et encore je fais le tris à chaque DLCs...
LordGodzilla a écrit: »J'en utilise tellement que je ne serais me décider...
Mais mon préférais restera surtout LUI extended.
Je trouve l'ui de base assez perturbantes et mal faîtes. Cela permet entre autres de pouvoir assigner un bien meilleurs dispatch sur l'écran, que ce soit le groupe comme ses propres ressources, voir même la barre de vie indépendantes de plusieurs boss.
Les commandes rajouter comme les /regroup entre autres sont aussi très pratiques.
En deuxième il y aurait Action duration Reminder.
Comme le dit un des VDDs, rien de mieux pour des rotations dynamiques.
Et en troisièmes je parlerai de FCO Mounty, qui permet d'assigner à chaque zones (voir sous zones) une monture.
Je préfère faire mon top 3 avec 71 addons installés *pan* et encore je fais le tris à chaque DLCs...
Impressionnant la qualité de ton screen et ceci avec 70fps... Et pour faire tourner le jeu avec fluidité tout en utilisant 71 addons, ton PC doit être une machine de guerre...
LordGodzilla a écrit: »Pour les plus petites config, je leur suggère d'ailleurs Votan's adaptive setting.
Ca permet de baisser les paramètres graphiques en Combats selon plusieurs choix entièrement configurable
c'est par exemple la distance à laquelle on voit les elements/ennemis/armes de siege etc. C'est important de le voir rapidement mais ça bouffe des ressources surtout s'ils sont en combat.
LordGodzilla a écrit: »c'est par exemple la distance à laquelle on voit les elements/ennemis/armes de siege etc. C'est important de le voir rapidement mais ça bouffe des ressources surtout s'ils sont en combat.
à 0 ou à 100, ils apparaissent exactement à la même distance
LordGodzilla a écrit: »c'est par exemple la distance à laquelle on voit les elements/ennemis/armes de siege etc. C'est important de le voir rapidement mais ça bouffe des ressources surtout s'ils sont en combat.
à 0 ou à 100, ils apparaissent exactement à la même distance
Alors soit cette option ne fonctionne pas correctement, soit c'est le lag qui a un impact systématiquement.
De toutes façons le lag pourri la vie en cyrodiil.
Ca m'arrive de temps en temps d'arriver trop vite sur une defense de siege, et j'me dis "mais c'est quoi ce bordel il y a personne" et en fait 5 secondes après je me retrouve entouré de 15 ennemis et mort... parce qu’ils n’étaient pas apparu de suite.
C'est vraiment la misère de mourir dans ces conditions.
c'est un sujet sur L''Addon que vous préférez, pas un sujet pour lister tous les addons que vous utilisez hein