Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bahlokdaan (PC EU - 30j non CP) - discussions

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est une bonne chose que la faction soit lock, perso j'ai que du pacte, mes amis et les membres de ma guilde peuvent être de la faction qu'ils veulent, je changerais rien.

    Un petit truc aussi qui me chagrine, c'est que la fidélité n'est pas récompensé. Je reste sur mon exemple, seul joueur du pacte à défendre mon château face à plus de 20 du domaine... Je tiens à peine 5 minutes, mais je me bats jusqu'au bout, détruisant 1 arme de siège ennemi, j'y perds ma baliste de feu, je perds aussi ma viandarde en tentant un coup quand la masse (raz de marée) entre dans le fort, sans tuer personne je meurs... et comme je perds le fort et que je tue personne, je fais pas d'AP... Voilà ce que ça rapporte d'être fidèle à sa faction même dans les pires circonstances, rien ! Je pense qu'un petit remaniement serait de mise à ce sujet. Ça pourrait motiver les joueurs d'une faction à rester défendre même en étant en infériorité numérique face à l'adversaire.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    C'est une bonne chose que la faction soit lock, perso j'ai que du pacte, mes amis et les membres de ma guilde peuvent être de la faction qu'ils veulent, je changerais rien.

    Un petit truc aussi qui me chagrine, c'est que la fidélité n'est pas récompensé. Je reste sur mon exemple, seul joueur du pacte à défendre mon château face à plus de 20 du domaine... Je tiens à peine 5 minutes, mais je me bats jusqu'au bout, détruisant 1 arme de siège ennemi, j'y perds ma baliste de feu, je perds aussi ma viandarde en tentant un coup quand la masse (raz de marée) entre dans le fort, sans tuer personne je meurs... et comme je perds le fort et que je tue personne, je fais pas d'AP... Voilà ce que ça rapporte d'être fidèle à sa faction même dans les pires circonstances, rien ! Je pense qu'un petit remaniement serait de mise à ce sujet. Ça pourrait motiver les joueurs d'une faction à rester défendre même en étant en infériorité numérique face à l'adversaire.

    Si, ça rapporte et même beaucoup, mais pour ça il faut être utile.
    Dans ton exemple tu as été inutile...
    Par contre si tu fais en sorte gagner des points, par exemple tuer un ennemi dans le fort, et que pendant 60secondes personne de ta faction ne meurt, et bien tu gagneras un tic de défense qui sera plus important plus le fort disposera de ressources.
    La "fidélité" est récompensée à partir du moment où tu te rends utile, là pour le coup, ta mort a été inutile.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    1 vs 20, faut comprendre que c'est compliqué d'être "utile"
    C'est pour ça que je dis qu'un petit remaniement serait pas de trop.
    Car dans mon cas, puisque toute action aurait été vaine, en gros j'aurais du quitter la campagne no CP pour me mettre sur celle avec CP, si je fais ça je ne vaut pas mieux que les autres rouges qui ont abandonnés ni même que ce zerg de jaune.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @PredaOiza c'est le problème des serveur vide a certain horaire cyrodiil devient un desert avec une seul faction dominante.... et crois moi être du coté des 20 ça na rien de drôle tu n'a rien a faire ! (alors que solo si ta une petit niveau tu peut isoler 3-4 joueur et gagner le combat)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ouais, évidemment, certains joueurs ne sont pas du tous une menace tout seul, sauf que si on met plus de 30 secondes à les tuer, ce qui est fréquent vu que maintenant tout le monde est en armure lourde, les potes rappliquent... Je suis content d'avoir le TP... ^^

    Après, actuellement je suis healer en PVP, sans groupe je sers pas des masses, je peux seulement nuire à un joueur, je peux pas le tuer mais lui ne peut pas non plus.
    Et inutile de me dire de repasser DPS, pour le moment le heal m'amuse en PVP, et c'est tout autant utile de res, purge, ou mettre des boucliers sur les joueurs et armes de siège... mais bon à 5h du mat' je suis seul et en face ils sont 20 mdr

    Sinon pour le pourquoi pour ma part je préfère le no CP en PVP, simple, c'est qu'il suffit de changer de stuff et quelques compétences et basta... Avec CP, il faut aussi changer les CP qui sont pas mis pareil qu'en PVE, surtout dans les résistances, et allez savoir pourquoi ce changement est payant (et je suis pauvre lol)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.