- Que pensez vous de la domination Aldmeri depuis le début de l'année ?
Je crois que depuis le mois de janvier, AD a gagné toutes les campagnes sur 30j noncp, soit 5 ou 6. (quand je dis "campagne", ici, je parle de 30jours et reset des scores)
En même temps, ils ont toujours une population supérieure en nombre, et ils ont une équipe de nuit qui ramasse tous les chateaux et parchemins entre 01h00 et 08h00 du matin, du coup ils font leurs points et la journée pour les deux autres factions, ça consiste chaque jour à 2 principaux objectifs: détrôner l'empereur jaune et récupérer les scrolls...
tu parle de quelle guilde ? je suis très surpris je n'en croise pratiquement jamais ! il y a beaucoup plus de guilde bleu et rouge que jaune sur la sans cp (c'est pour ça que l'on se fait casser la tronche tout le week-end et tous les soirs !)Cependant les guildes jaunes qui sont arrivées depuis la maj22 de vivec (la campagne CP) ont tout bousillé, ces joueurs jouent solo la journée et jouent en guilde le soir et weekend.
comme tu le sais peut être Xarcus, je suis sur console et personnellement nous avons une campagne très équilibré, les 3 couleurs sont très présentes, et il est très difficile de dominer toute la carte à se jour.
LA! tu peux jouer, clairement, il y a du challenge, de la stratégie à mettre en place, c'est vraiment agréable, même si tu perds car la victoire est méritée.
petite question, si la domination jaune te dérange pourquoi tu ne vas pas sur la map à 30 jours avec cp ? au moins pour voir si l'herbe est plus verte.
franchement que tout le monde est ces cp ou tout le monde n'en a pas pas, il y a surement une explication logique que je ne comprend pas mais c'est si important?
si tu vas sur la campagne cyrodiil c'est pour intégrer un group, pas tellement pour être tout seule, donc si la couronne à de bonne stratégie, recrute un groupe full et que tout le monde est discipliné à suivre la couronne, c'est comme ça que tu domine et les cp on s'en fou. tu crois pas?
Ouais ou surtout parce que c'est 80% de temps de jeu à jouer contre du bois ou à 20 contre 3, c'est sûr que dès que le rapport s' équilibre un peu c'est plus facile de stop. Fin bon les 3 factions ont leur zergs débiles.aceofspade76 a écrit: »ils se font déglingué comme des malpropre parce-que 80% du temp ils ont les deux autre faction sur la tronche.
Viens sur la 30 jours CP, AD à vraiment du mal sur cette campagne.aceofspade76 a écrit: »comme je vous envie je vais finir par débarqué sur console ^^
Mouais, déjà que sur la CP 80% des fight ça implose à l' impact... si c'est plus court c'est du fps limiteaceofspade76 a écrit: »les combat sont beaucoup plus court, beaucoup plus équilibré.
Pride inc par exemple ?aceofspade76 a écrit: »tu parle de quelle guilde ? je suis très surpris je n'en croise pratiquement jamais ! il y a beaucoup plus de guilde bleu et rouge que jaune sur la sans cp (c'est pour ça que l'on se fait casser la tronche tout le week-end et tous les soirs !)Cependant les guildes jaunes qui sont arrivées depuis la maj22 de vivec (la campagne CP) ont tout bousillé, ces joueurs jouent solo la journée et jouent en guilde le soir et weekend.
aceofspade76 a écrit: »quand je vous entend j'ai l'impression que les jaune zerg tout H24 c'est totalement faux,
Mais nan tu peut survivre un minimum quand même ! ^^ c'est jusque que sur la sans cp le surnombre est très dur a géré du coup a par des NB et des soso personne ne se ballade tout seul.Mouais, déjà que sur la CP 80% des fight ça implose à l' impact... si c'est plus court c'est du fps limiteaceofspade76 a écrit: »les combat sont beaucoup plus court, beaucoup plus équilibré.
Pride inc par exemple ?aceofspade76 a écrit: »tu parle de quelle guilde ? je suis très surpris je n'en croise pratiquement jamais ! il y a beaucoup plus de guilde bleu et rouge que jaune sur la sans cp (c'est pour ça que l'on se fait casser la tronche tout le week-end et tous les soirs !)
Tu vas me dire à 8 on peut défendre, sauf que quand t'as dans le groupe des joueurs qui debutent en pvp et la couronne décide de tenter une sortie, en pensant qu'ils sont une dizaine, et là le temps qu'on meurt en 60sec l'outpost était UA donc impossible de rez... bref.
Résultat, tout le monde ragequit dans le groupe bleu, on remercie les jaunes et on se fait insulter.
Super la mentalité, là on a des joueurs qui empêchent les autres de jouer en fait, ça tbag, ça chasse à 10vs1, et ça met la pression telle que les joueurs des autres factions n'ont même plus de motivation à organiser quoi que ce soit. on se contente de joindre des batailles quand on voit un chateau en feu... ou à jouer en guilde le soir, quand ça lag.
Ca reste un jeu, pas la vraie guerre, le fairplay j'ai déjà vu en cyrodiil, j'ai déjà vu en 2014-2015-2016 un accord de principe qui en gros disait "on domine depuis des semaines, on va arrêter de nightcap la nuit et on prendra jamais toute la map, on s'arrête à arrius et glademist sauf si on tente les scrolls la journée/le soir". Mais là oulaaa. Ca parait totalement impossible avec une mentalité pareille.
Viens sur la 30 jours CP, AD à vraiment du mal sur cette campagne.aceofspade76 a écrit: »comme je vous envie je vais finir par débarqué sur console ^^
Je crois que les bleus sont tellement dangereux que les jaunes et les rouges s'allient contre eux systématiquement même si les bleus ne dominent pas...
A croire que le domaine a trouvé la solution de détruire les ponts à l'est pour pouvoir éviter le pacte et se concentrer ensemble sur les bleus
Je crois que les bleus sont tellement dangereux que les jaunes et les rouges s'allient contre eux systématiquement même si les bleus ne dominent pas...
A croire que le domaine a trouvé la solution de détruire les ponts à l'est pour pouvoir éviter le pacte et se concentrer ensemble sur les bleus
Psychopote a écrit: »à croire que sa femme s'est barrée avec un bleu....
Psychopote a écrit: »Cette histoire d'alliance entre factions m'a toujours intrigué.... J'ai toujours écarté la possibilité que l'ensemble des joueurs de 2 factions puissent arriver à se mettre d'accord et à se coordonner tellement ça parait surréaliste, peu parcimonieux et flirtant avec le complotisme.
Psychopote a écrit: »- on a certains leaders jaunes (surtout un à vrai dire) complètement obnubilés par le coté bleu, qui spam littéralement le chat en ordonnant à tout le monde de focus uniquement le coté bleu. Jamais bien compris cette facette : à croire que sa femme s'est barrée avec un bleu....
Psychopote a écrit: »Il existe probablement d'autres raisons. Mais j'avoue que parfois, comme vous, il reste des cas où ce focus sur les bleus m'échappe. Parfois.
aceofspade76 a écrit: »Psychopote a écrit: »Cette histoire d'alliance entre factions m'a toujours intrigué.... J'ai toujours écarté la possibilité que l'ensemble des joueurs de 2 factions puissent arriver à se mettre d'accord et à se coordonner tellement ça parait surréaliste, peu parcimonieux et flirtant avec le complotisme.
pour être passé sur chaque alliance je te confirme que c'est clairement du complotisme ^^ toutes les factions se détestent il n'y a jamais d'alliance, juste des périodes ou focus un côté et plus rentable quand tu joues la campagne ! chez les jaunes on se plaint de l'alliance violette quand ont à tous les parcho + empereur ou quand on est 1er de la campagne ! mais c'est juste de la logique, je me rappelle aussi que régulièrement le côté rouge se fait prendre d'assaut par les bleus et jaune sans raison apparente mise à par leur faible défense ! et oui les gens ne sont pas tous courageux il veulent juste de l'AP facile.
Tu crois pas que c'est plutôt la facilité de
"Tapons sur la faction en infériorité numérique a l'instant T, parce que c'est tellement jouissif de repeindre la carte n'importe comment tout en faisant des AP ?"
( ce qui peux concerner toute faction selon l'heure et la population)
Le weekend dernier, vers 5h du matin, les jaunes avaient 2 barres, les deux autres alliances une seule. Le pacte (m'a faction) avait que 3 châteaux, l'un d'eux se fait attaquer par 25 jaunes, youpi, je me fais trucider tout seul, je réapparaîs dans le 2ième château alors que les jaunes commencent aussi l'assaut contre celui ci. C'est fou comme c'était des combat super équilibrés...
Me dites pas que les gens jouent jaune juste par ce qu'il y a déjà du monde et que du coup ils roulent sur tout sans avoir besoin de talent ? Enfin je vois pas ou est l'amusement s'il n'y a pas un minimum de défi...
Je ne sais pas si ça peut vous aidé, au niveau de la population.
Mais en tout cas, il y a quelque chose qui a changé.
Etant PvP à 50%, avant j'etais dans les 1500/5000 1er. Ben quoi !?
Maintenant, CP et NO CP, celà fait 3 campagne, je suis dans les 100 1er. Et je n'ai absolument rien changé dans mon temp
de jeu.