Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Cyrolag

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Dans peu de temps Cyro va se résumer à :
    - un zerg dégueulasse de toute la faction DC qui fait du pve en ligne droite entre ales et arrius.
    - un zerg dégueulasse de 90% de la faction AD qui slack en def au spawn.
    - les 10% d' AD qui ne sont pas à def au spawn vont tourner dans des tours à 2 ou 3.
    - EP qui fait n' importe quoi à prendre brindle ou autre.

    Trop de lag depuis une semaine.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    - EP qui fait n' importe quoi à prendre brindle ou autre.
    C'est marrant ont est pas sur la même campagne et pourtant y a des chose qui ne change pas ^^

    je rajouterais aussi DC qui rush le coté AD même avec leur parcho chez les rouge balek ! TOUS A ROE !
    Maxlamenace a écrit: »
    Bon j'apporte pas du tout une solution aux perf', mais je serais plutôt favorable au friendly fire pour les AOE.
    Ce serait un minimum RP en fait, 'pis en plus p't'être que ça favoriserait la coordination et les duels au cœur de la mêlée :p

    franchement ça serais tellement plus drôle que leur volendrung a la con ^^ si tonton sheo a envie de faire une ptite blague hein.... je vois déjà les ball group s'auto imploser la tronche ! que du bonheur !

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    je rajouterais aussi DC qui rush le coté AD même avec leur parcho chez les rouge balek ! TOUS A ROE !

    Pourtant on l'a eu notre parcho ensuite.
    La prise de roebeck a été décisive pour détrôner l'empereur AD.
    (c'est moi qui leadait le principal groupe bleu à ce moment, quand on a à moitié repeint la map, mais ramener le parcho a mis un sacré frein à notre progression).

    Edited by Xarc on 17 juin 2019 7:22
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    moi je parlais plus d'un manière général ^^ malheureusement je peux a peine jouer 1h le soir :s a partir de 20h c'est finit les serveur sont HS du coup j'ai pas suivis les récent événement.....

    je crois qu'il n'y a pas pire ennemie que DC et AD ! en vrais les rouge peuvent être premier sur la campagne avec 10k d'avance + volendrung + toute la map tu peut être sur que les bleus vont quand même attaquer le dernier pauvre château jaune de la carte ^^ quand la haine va trop loin...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    je crois qu'il n'y a pas pire ennemie que DC et AD ! en vrais les rouge peuvent être premier sur la campagne avec 10k d'avance + volendrung + toute la map tu peut être sur que les bleus vont quand même attaquer le dernier pauvre château jaune de la carte ^^ quand la haine va trop loin...

    Chez les bleus on ne comprend pas trop cette haine des jaunes, sérieux. Par contre on la ressent bien. On est au niveau de l'acharnement là. Du coup ça peut pousser à vouloir faire un peu payer dans la foulée quand on a un peu de population mais généralement les bleus ont la plus faible pop et on se fait vite redefoncer ce qu'on a réussi à reprendre qui est généralement motivé par nos parchemins à BM ou à Alessia

    Edited by Xarc on 18 juin 2019 7:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est de la bonne haine sa rend le combat intéressant ! en vrais ils nous reste plus que ça ^^ jouer la campagne ne veux plus rien dire 80% des joueur en ont rien a faire et on les comprend quand tu vois que les morning et night cap décide de celui qui aura le plus gros score a la fin :s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.