Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

LFP Nouveau/Nouvelle Joueur(se)s

Shurta
Shurta
✭✭
Salut,
Je suis un ancien joueur de TESO (depuis la première bêta). Après avoir laissé un temps le jeu, je me décide à revenir explorer les contrées de Tamriel. Habituellement jouant en solo, j'ai envie de réexplorer la totalité du jeu en groupe cette fois, c'est pourquoi je cherche des joueurs et joueuses motivés (débutants acceptés) pour réexplorer Tamriel ensemble depuis le début et faire différentes (toutes les) activités (quête, donjons, PvP). Par ailleurs, j'inscris ma démarche dans une approche créative d'histoire collaborative (et notamment en stream sur twitch), ce qui fait qu'il y a trois contraintes qui font que ce projet ne s'adresse pas tout à fait à tout le monde:

- les activités s'orienteront principalement autour du RP y compris pour les activités PvE et PvP (l'idée est de réintroduire les quêtes de la storyline officielle dans une narration propre à nos personnages mais en gardant un lien avec la storyline du jeu). En d'autres termes, il ne s'agit pas pour moi de faire les quêtes PvE en HRP, puis faire du RP, mais d'intégrer le tout dans une histoire cohérente. Le mode marche est également de mise !
- pas de rush (je prend mon temps)
- bien connaitre le lore et le lore de TES, mais être suffisamment ouvert d'esprit pour savoir imaginer une sorte d'univers étendu.

Bien évidemment, si vous vous joignez à moi, vous pouvez aussi avancer de votre côté si vous le souhaitez, il n'y a pas de contraintes de ce côté là, à partir du moment où notre avancée commune reste cohérente.

Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me MP ou à me contacter IG (@KuraiYama).

Bon jeu à tous !
"Faire un personnage qui n'est pas original est déjà original quand l'originalité est devenue une banalité."
Graziella Briselame.
  • Shurta
    Shurta
    ✭✭
    Salut, je relance ma demande si jamais un(e) joueur(se) est intéressé(e).

    Attention: l'idée est de faire le jeu dans une démarche RP (marche, discussion, écoute des PNJ, prendre son temps sont des qualités requises pour me supporter ! :) )
    "Faire un personnage qui n'est pas original est déjà original quand l'originalité est devenue une banalité."
    Graziella Briselame.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.